MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Y a qqch au ciné ?

+29
arktos
Zaamu
Nico Truc
hotshot162
Emmanuelle et Emilien
Pierreg
xAme
Froggy
Georges
neoatomium
MoTo
Zaptain
Fullrouge
Nexus
Ben
Swap
PuK
kropernic
ML
Cwell
Frór
MatF
Nico
Darth Max
DeadCell
ThierryR
manu
hiroshiman
KA_oru
33 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  arktos Lun 18 Oct - 1:12

Wall Street :

J'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un truc moyen et très réchauffé. C'est assez efficace. Quelques ficelles (l'histoire d'amour, tout est bien qui finit bien...) mais c'est assez prenant
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Nico Truc Jeu 21 Oct - 20:32

les petits mouchoirs:
je suis sorti du ciné y'a une heure et pourtant je ne suis pas encore remis. ça m'a bcp touché. je pense que c'est en partie pcq je m'imagine parfaitement au milieu des persos. l'ambiance de vacances m'a furieusement rappelé les moments où je retrouve mes potes de Marseille.
donc je me suis bien retrouvé dans le film et c'est sans doute pour ça que ça m'a plu. d'un autre coté, ça sous entend que le film ne plaira pas à tlm.
on ne peut pas vraiment parler de scénario: c'est une tranche de vie d'un groupe de potes trentenaires. les acteurs sont tous excellents, avec ama une mention spéciale à Benoit Magimel, d'une justesse remarquable.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  neoatomium Jeu 21 Oct - 21:18

bon ben, petites soeurs oblige j'ai vu Arthur et les minimoys 3

C'est sympa, dans la lignée des autres mais en plus soporifique. C'était plus une jolie histoire qu'un scenario convaincant, tous les éléments s'enchainent de manière assez prévisible et ce 3ème opus a un peu perdu de sa magie par rapport aux 2 précédents. Au final j'ai somnolé pendant les dernières 30-40 min
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  arktos Jeu 28 Oct - 11:20

The Social Network : très intéressant pour qui ne connaît pas l'histoire de Facebook. Un bon rythme tout au long du film, on ne s'ennuie pas une minute.

Despicable Me : Très sympa. Scénario pas extraordinaire, mais les gags tout au long du film font rire ou sourire. La majorité des films pour famille sont un peu légers en matière de scénario donc il ne reste que l'humour. Ici, c'est assez réussi.

arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Nico Truc Mer 3 Nov - 9:23

Kill Me Please:
(aka "Les sorties ciné qui sont pas encore sorties mais qu'on a déjà la critique" Wink )
c'est un ovni. en tant que tel, il a tout du candidate au film culte, mais sans plaire à tlm pour autant. perso, j'ai ri, mais sans accrocher plus que ça.
ça vaut le coup d'oeil, mais peut etre pas la place de ciné.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Swap Mer 3 Nov - 17:11

Nico Truc a écrit:Kill Me Please:
(aka "Les sorties ciné qui sont pas encore sorties mais qu'on a déjà la critique" Wink )
c'est un ovni. en tant que tel, il a tout du candidate au film culte, mais sans plaire à tlm pour autant. perso, j'ai ri, mais sans accrocher plus que ça.
ça vaut le coup d'oeil, mais peut etre pas la place de ciné.

T'es très dur et quand on se lève durant un film pour aller pisser car on a but 3 bières avant on fait pas de commentaires. Allez le voir ca vaut vraiment le coup.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  neoatomium Mer 3 Nov - 17:53

Because Swap 3:16 said so.
J'ai vu une partie en avant-première sur le site de la rtbf (les premières 20min) mais ça me tente bien d'aller voir la suite
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Nico Truc Jeu 4 Nov - 0:00

Swap a écrit: quand on se lève durant un film pour aller pisser car on a but 3 bières avant on fait pas de commentaires.

j'ai quand meme tenu 1h30... déchatte: le film dure 1h32 Y a qqch au ciné ? - Page 8 681955
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Nico Truc Mar 16 Nov - 9:28

The Social Network:
Je suis mitigé. Il y a des aspects franchement réussi : l’interprétation de l’acteur principale est excellente et je ne me suis pas emmerdé, alors que je connaissais déjà à peu près tous les détails de l’affaire. À coté de ça, y’a des trucs qui déçoivent. Je pense en particulier au motif de l’embrouille entre les 2 cofondateurs de FB. On comprend bien qu’il y a une histoire de contrat, mais les termes economico-juridiques, perso j’y entrave que dalle.
Et puis je pensais que Zuckerberg allait s’en prendre plein la tronche. Finalement je le trouve, presque, sympathique ce type. Remarquez, c’est peut etre du aux dialogues, que j’ai appréciés (mais qui donc ne correspondent probablement pas à la réalité des faits). En fait c’est un peu tout le film qui est un peu trop gentillet. Un bon exemple est probablement le perso de Timberlake : c’est censé être la crapule de la bande. Et pourtant on l’aime quand meme pas mal le Justin avec sa bonne bouille et ses plans gonzesses/entubage du système.
Bref c’est un film bien, j’ai pas de regret. Par contre je doute de vouloir le revoir un jour.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Nico Truc Ven 19 Nov - 10:10

Harry Potter et les Reliques de la Mort, part1 :
Je pense que le bouquin a été bien adapté. En particulier, on ressent bien l’atmosphère « etre poursuivi sans espoir d’échappée, tout en étant dans une quete promise à l’échec ». je trouve qu’ils ont bien choisi le moment où ils coupent l’histoire (si je n’avais pas lu le livre, j’aurais sans doute eu du mal à patienter 6 mois pour la sortie de la poart2).
Le jeu de l’interprete de Harry, et dans une moindre mesure celle d’Hermione, a encore progressé. Ils sont impeccables amha dans la scene où ils dansent sous la tente. Par contre pour Ron, c’est sans espoir. Cet acteur est décidemment à chier.
J’ai bien aimé mais je ne suis pas très objectif (j’avoue etre assez fan de la série, àpd du 3e)

À part ça on peut noter qu’il y a des séances « spéciales » :
Mercredi, c’était Harry Potter et la Salle Pleine.
Jeudi, c’était Harry Potter et les 20 Branleurs qui emmerdent leur monde dans le fond de la Salle.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  neoatomium Ven 19 Nov - 11:48

J'ai aussi bien aimé Harry Potter mais je vais devoir attendre 6 putain de mois pour voir la suite (J'AI PAS LU LE BOUQUIN :'( )
Par contre Mercredi j'étais bien content de l'animation. Il y avait une petite animation dans la salle et notamment une tombola et ma petite soeur ne voulait pas que je rende les papiers avec nos noms "parce que de toute façon ça ne sert à rien, on ne gagnera jamais".
10 min plus tard, ils font le tirage et... Tintiiiiiiiiiiiin je gagne une baguette Hermione ^^ Evidemment elle a été la première à se jeter dessus une fois que j'ai rejoins ma place avec le cadeau Laughing

VIVE LES GRANDS FRERES.


Pour reparler du film, je crois que c'est le meilleur des 7 déjà sortis. Et comme Nico dit, Harry et Hermione joue très très bien, à des années-lumière de Ron.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Ben Ven 19 Nov - 12:26

neoatomium a écrit:VIVE LES GRANDS FRERES.

GG !

J'irai le voir la semaine prochaine. Fais-toi une faveur : lis les 7 bouquins, ils valent vraiment la peine, ils sont superbement écrits (même si le premier est destiné plutôt aux enfants de 10 à 12 ans, l'univers est assez sombre et l'humour déjà assez adulte pour apprécier)
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Nico Truc Ven 19 Nov - 12:34

Ben a écrit: ils sont superbement écrits

piano là!
les bouquins sont ultra immersifs et on les bouffe en 6-4-2. de ce point de vue, c'est une parfaite réussite. mais à coté de ça, c'est très loin d'etre de la grande litterature. alors le "superbement écrit" me parait inadapté.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Zaamu Ven 19 Nov - 12:56

Nico Truc a écrit:
Ben a écrit: ils sont superbement écrits

les bouquins sont ultra immersifs et on les bouffe en 6-4-2. de ce point de vue, c'est une parfaite réussite. mais à coté de ça, c'est très loin d'etre de la grande litterature. alors le "superbement écrit" me parait inadapté.

+1

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Ben Ven 19 Nov - 14:04

Bah je n'ai peut-être pas la science de la langue anglaise mais quand je l'ai lu (certains volumes en anglais), c'était vraiment un très bon rythme, de bonne tournures, des chapitres très bien structurés, des phrases ni trop courtes ni trop longues. Je ne dis pas que le vocabulaire employé m'éblouit à chaque ligne mais il le rythme, la structure, la grammaire et la segmentation sont excellents, pour autant que je m'en souvienne. En cela, ils sont superbement écrits.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  PuK Ven 19 Nov - 14:10

+1

Faut lire en anglais.
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Joey Ven 19 Nov - 20:34

C'est fou ça, je me suis presque (de peu) autant fait chier devant HP7 1ere partie que devant Twilight 3. C'est pour dire !
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Ben Ven 19 Nov - 21:26

J'applaudis le fait que tu aies été voir Twilight 3. T'as vraiment du temps à perdre Very Happy (à moins que ça ne soit une tactique pour draguer de la meuf en manque de bogoss' viril à gros sourcils et grosses canines) !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Joey Ven 19 Nov - 21:46

Non, j'ai juste la carte illimited et certains amis qui ont des goûts discutables niveau cinéma :p

Sinon HP7 pour moi ça a été : Scène d'action, hop on se téléporte dans un champ, on campe, scène d'action, hop on se téléporte sur une falaise, on campe, scène d'action, hop on se téléporte dans une forêt, on campe, scène d'action, hop on se téléporte sur une plage, à suivre... super.

Et sinon y a un truc que je me suis demandé : Il en a fait quoi Harry Potter de sa cape d'invisibilité ?
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Swap Ven 19 Nov - 22:38

Joey a écrit:
Et sinon y a un truc que je me suis demandé : Il en a fait quoi Harry Potter de sa cape d'invisibilité ?

Demande à Gaetan Lefevre
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Ben Ven 19 Nov - 23:11

Swap a écrit:
Joey a écrit:
Et sinon y a un truc que je me suis demandé : Il en a fait quoi Harry Potter de sa cape d'invisibilité ?

Demande à Gaetan Lefevre

MOuahahaha
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Joey Ven 19 Nov - 23:15

Laughing
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Nico Truc Ven 19 Nov - 23:28

Congratulations! you just won the joke of the week award Applause
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  neoatomium Ven 19 Nov - 23:55

Nico Truc a écrit:Congratulations! you just won the joke of the week award Applause

je vote pour la blague du mois Applause
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  MoTo Lun 22 Nov - 10:08

esay la blague du mois jsuis en thaïlande jpeux pas participer.
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Y a qqch au ciné ? - Page 8 Empty Re: Y a qqch au ciné ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum