[M12] FPFP
+13
El Tombo
MatF
hotshot162
Juan
Nico Truc
Anax84
Swap
polype
thomass
Alexandre
Nexus
Emmanuelle et Emilien
Joey
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [M12] FPFP
Emilien > c'est de là qu'est parti, à l'origine, le débat.
Anax84- Nombre de messages : 3578
hotshot162 a écrit:c'est clair que birds ca va permettre le bloodthirstNico Truc a écrit:y'en a une à laquelle tu n'as pas pensée. sans doute pcq c'est une toute nouvelle carte: birds of paradise
ah ouais merde, j'avais pas percuté que quand Swap écrivait "Drop à un jouable ds le format", c'était obv sous entendu "pour obtenir bloodthrist T2".
il va etre beau le coverage si mes vannes fizzlent toutes ainsi
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Nico Truc a écrit: il va etre beau le coverage si mes vannes fizzlent toutes ainsi
Ca risque surtout d'être un coverage à la "Rosetta" si tu filmes après avoir bu quelques godets :-)
Juan- Judge
Tiens, dans la draft de Lucas Florent, il a à un moment le choix entre Aether Adept et le Sphinx. Et prends l'Adept.
Juste après il a le choix entre entre Bloodrage Vampire et Sorin's Vengeance, et prends le Vampire tout pourri car 7 manas c'est trop cher...
Juste après il a le choix entre entre Bloodrage Vampire et Sorin's Vengeance, et prends le Vampire tout pourri car 7 manas c'est trop cher...
Emmanuelle et Emilien- Judge
Juan a écrit:Nico Truc a écrit: il va etre beau le coverage si mes vannes fizzlent toutes ainsi
Ca risque surtout d'être un coverage à la "Rosetta" si tu filmes après avoir bu quelques godets :-)
bon, ça je veux voir
au moins ça sera du coverage original !
El Tombo- Nombre de messages : 112
tu parles bien du gars qui a fait 1-2 à son draft?Emmanuelle et Emilien a écrit:Tiens, dans la draft de Lucas Florent, il a à un moment le choix entre Aether Adept et le Sphinx. Et prends l'Adept.
hotshot162- Judge
Emmanuelle et Emilien a écrit:Tiens, dans la draft de Lucas Florent, il a à un moment le choix entre Aether Adept et le Sphinx. Et prends l'Adept.
là c'était pack 3 et pas fpfp. en plus il était b/r !!
il explique aussi assez bien pourquoi is ne prend pas le vengeance: il voullait joeuer que 16 terrains
mais bon, on verra bien
de tout cas, c'est très clair que le format est aggro est des bombes comme les titans et le sphinx ne gagnerons pas des drafts eux seules
El Tombo a écrit:de tout cas, c'est très clair que le format est aggro est des bombes comme les titans et le sphinx ne gagnerons pas des drafts eux seules
Et c'est d'ailleurs une excellente nouvelle.
Froggy- Judge
Froggy a écrit:El Tombo a écrit:de tout cas, c'est très clair que le format est aggro est des bombes comme les titans et le sphinx ne gagnerons pas des drafts eux seules
Tu préfères ouvrir une hydre si tu ouvre une mythique, ca gagne des games en 3-4 tours.
MatF- Nombre de messages : 1424
Froggy a écrit:El Tombo a écrit:de tout cas, c'est très clair que le format est aggro est des bombes comme les titans et le sphinx ne gagnerons pas des drafts eux seules
nice try
Doom Blade et Fireball. Rester ouvert le plus longtemps possible est indispensable dans ce format où tu veux un deck consistant et pas 3 bonnes cartes et 10 boues.
En plus si tu envoies un Overrun, tu signales clairement à ton voisin que tu lui laisses le vert, et comme c'est la couleur qui est la moins aggro du format, c'est tout bénef.
En plus si tu envoies un Overrun, tu signales clairement à ton voisin que tu lui laisses le vert, et comme c'est la couleur qui est la moins aggro du format, c'est tout bénef.
Emmanuelle et Emilien- Judge
overrun (parcque ça gagne des partis et j'aime beaucoup le vert)
fireball (plus d'options et je préfère des cartes qui sont toujours bonnes et qui dependent pas de ce que l'adversaire fait)
mais obv il y a des arguments pour prendre les autres cartes
fireball (plus d'options et je préfère des cartes qui sont toujours bonnes et qui dependent pas de ce que l'adversaire fait)
mais obv il y a des arguments pour prendre les autres cartes
Doom Blade et FB, pour les raisons déjà évoquées.
Georges- Judge
Doom blade et Mind Control mais je sais que j'ai tort sur le MC... Je pourrais juste pas m'en empêcher...
Froggy- Judge
Doom Blade et Mind Control, ce sont les meilleures cartes (et je joues pas vert, même si je joue 4 couleurs )
MoTo- Judge
doom blade et mind control.
tu seras sûr à 100% de jouer fireball mais Mind Control est bcp trop fort que pour ne pas tenter de forcer le bleu
tu seras sûr à 100% de jouer fireball mais Mind Control est bcp trop fort que pour ne pas tenter de forcer le bleu
neoatomium- Judge
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3