FpFp 3 communes
+8
Lifeburst
Zaptain
Joey
thomass
polype
manu
Antoine
Anax84
12 participants
Page 1 sur 1
FpFp 3 communes
Discussion intéressante qu'on a eu à Amsterdam. FPFP :
Les seules autres cartes jouable du pack sont Garruk's Companion, Excomunicate et Siege Mastodon.
Les seules autres cartes jouable du pack sont Garruk's Companion, Excomunicate et Siege Mastodon.
Re: FpFp 3 communes
L'adept.
Anax84- Nombre de messages : 3578
Aether Adept, pour moi, parce que j'aime vraiment beaucoup le bleu et cette carte.
(ouais, je profite de ma visite annuelle pour donner mon avis partout.)
(ouais, je profite de ma visite annuelle pour donner mon avis partout.)
Antoine- Nombre de messages : 29
adept car ca fait deux choses pour 3 manas
* tu mets une bête sur le champ de bataille
* tu fais un unsummon en sorcery
En plus, il est bleu!
* tu mets une bête sur le champ de bataille
* tu fais un unsummon en sorcery
En plus, il est bleu!
polype- Nombre de messages : 1969
Removal > adept
Dans un bon pod, le bleu est uberdrafte!
PS: Polype aurait surement pris le removal si ça avait ete assasinate.
Dans un bon pod, le bleu est uberdrafte!
PS: Polype aurait surement pris le removal si ça avait ete assasinate.
thomass- Modo
Assassinate c'est une autre histoire. Le vrai problème de Quag c'est que c'est une carte qui ne se splashe pas et qui n'est vraiment bonne que dans un heavy black. En FPFP c'est toujours chiant de prendre une carte de ce genre. Sinon c'est clairement la meilleure commune ici.
Perso je pense que je prend l'Adept simplement parce que le bleu est meilleur que le vert et le noir. Mais c'est un pick vraiment discutable.
Perso je pense que je prend l'Adept simplement parce que le bleu est meilleur que le vert et le noir. Mais c'est un pick vraiment discutable.
dans un environnement compétitif, je picke l'adept pcq c'est la meilleure carte.
à OPB, je ne prends jamais l'adept car U est surdrafté. je picke la spider pcq elle est très bonne en plus de faire la nique à tous les WU qui pulullent à OPB.
dans une draft side event de PT, je prends le removal pcq c'est un removal et que c'est tjs bon contre des randoms qui vont jouer des bear like. j'ai drafté 3 fois ce WE: UB, UB et BR.
à OPB, je ne prends jamais l'adept car U est surdrafté. je picke la spider pcq elle est très bonne en plus de faire la nique à tous les WU qui pulullent à OPB.
dans une draft side event de PT, je prends le removal pcq c'est un removal et que c'est tjs bon contre des randoms qui vont jouer des bear like. j'ai drafté 3 fois ce WE: UB, UB et BR.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Nico Truc a écrit:dans un environnement compétitif, je picke l'adept pcq c'est la meilleure carte.
Zaptain- Nombre de messages : 1270
A auvelais je prends le bounce.
A bxl je prends spider.
Sur online, je prends le removal ou spider.
Donc on va dire spider.
A bxl je prends spider.
Sur online, je prends le removal ou spider.
Donc on va dire spider.
Lifeburst- Nombre de messages : 224
Les gars ils readent tellement l'environement qu'ils pickent 3 picks différemment selon le métagame. C super impressionnant
Je pick le removal à Bxl, à Auvelais et même dtc.
Je pick le removal à Bxl, à Auvelais et même dtc.
Swap- Nombre de messages : 2967
removal > all (everywhere, faut rester sérieux les gars...)
Froggy- Judge
Je pick l'aether adept no matter l'environnement. Sauf si j'ai 7 Wafo-Tapa/Matignon à ma table. Sérieusement.
Removal > all, ça ne marche que sur les removals fiables (cfr doom blade/assassinate/...). Celui-ci n'est pas splashable, et donc te commit à fond dans une couleur qui n'est somme toute pas la meilleure du set (pas la pire non plus, hein), et en tout cas pas assez deep pour être + de 2 à la table dedans. Et encore, à l'opposé l'un de l'autre.
Donc je suis là sur la carte qui fait tempo/trick les cip/chump/trade/gère les auras chiantes.
Removal > all, ça ne marche que sur les removals fiables (cfr doom blade/assassinate/...). Celui-ci n'est pas splashable, et donc te commit à fond dans une couleur qui n'est somme toute pas la meilleure du set (pas la pire non plus, hein), et en tout cas pas assez deep pour être + de 2 à la table dedans. Et encore, à l'opposé l'un de l'autre.
Donc je suis là sur la carte qui fait tempo/trick les cip/chump/trade/gère les auras chiantes.
Cwell- Nombre de messages : 117
et dire qu'il n'y a pas de bonnes créatures avec CIP effect en T2 actuellementCwell a écrit:Donc je suis là sur la carte qui fait tempo/trick les cip/chump/trade/gère les auras chiantes.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Page 1 sur 1