MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

+16
neoatomium
elm
Pierreg
Fullrouge
Mr X
MoTo
La Menagere
Swap
thomass
Dark
Hugoken
wolfiz
Joey
polype
PuK
Careloki
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Pierreg Dim 2 Aoû - 2:14

faudra soumettre l'idée de giclée de sushis a seb... il fait tres bien le sushi giclé Very Happy
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Ben Mer 5 Aoû - 14:07

Moi je suis convaincu que les gens qui s'intéressent à MtG ne viennent pas lire le Harem (ou alors ils n'ont rien compris aux forums).
Perso, je visite beaucoup les sites Eternal, et en france ça sauce pas mal et ça a l'air de se connaître, ça m'amuse et ça ne me choque pas plus que ça. Les vraies sections intéressantes du site sont dans les DTB, les metagames, les vraies infos qui font qu'on reste et revient sur un forum plus que dans le saucage intempestif (bien que pour bon nombre d'entre nous qui nous connaissons, nous savons que nos skills de trashtalk sont une composante essentielle du gaming de haut niveau Twisted Evil (apologize à Neoatomium qui a mal pris une de mes sauces :p)) ...

Pour ce qui est du forum MTGWallo, c'est bien simple, c'est mort et ça ne bouge plus. Responsables : Vacances ET déviation évidente vers le Poker. De toute façon, Hug avait prévenu que c'était son forum. Il est pour le moment consacré à MtG, mais je vois beaucoup de gens s'intéresser au Poker de manière générale et à fréquenter le forum uniquement pour ça. "Tant mieux". Il faudra juste créer une petite déviation de topic vers MTGBelgique ou MTGBelgium pour qu'on puisse ne parler "que" de MtG (on est pas sectaire, j'adore WoW TCG :p).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  neoatomium Mer 5 Aoû - 21:13

Ben a écrit:Moi je suis convaincu que les gens qui s'intéressent à MtG ne viennent pas lire le Harem (ou alors ils n'ont rien compris aux forums).
Perso, je visite beaucoup les sites Eternal, et en france ça sauce pas mal et ça a l'air de se connaître, ça m'amuse et ça ne me choque pas plus que ça. Les vraies sections intéressantes du site sont dans les DTB, les metagames, les vraies infos qui font qu'on reste et revient sur un forum plus que dans le saucage intempestif (bien que pour bon nombre d'entre nous qui nous connaissons, nous savons que nos skills de trashtalk sont une composante essentielle du gaming de haut niveau Twisted Evil (apologize à Neoatomium qui a mal pris une de mes sauces :p)) ...

Pour ce qui est du forum MTGWallo, c'est bien simple, c'est mort et ça ne bouge plus. Responsables : Vacances ET déviation évidente vers le Poker. De toute façon, Hug avait prévenu que c'était son forum. Il est pour le moment consacré à MtG, mais je vois beaucoup de gens s'intéresser au Poker de manière générale et à fréquenter le forum uniquement pour ça. "Tant mieux". Il faudra juste créer une petite déviation de topic vers MTGBelgique ou MTGBelgium pour qu'on puisse ne parler "que" de MtG (on est pas sectaire, j'adore WoW TCG :p).

+1 J'ai juste lu la première ligne et je ne lirai surement pas plus bas Wink

edit : bon j'ai quand même lu la 5eme ligne (par hasard). Je dirai que je n'insulte jamais vraiment. C'est toujours du même niveau quand je trashtalk Puk ou Manu. Quand je suis vraiment véner je le signale en privé (ce que j'ai pas fait souvent, la seule fois a été avec rikku qui avait été trop loin une fois et je n'ai plus jamais eu à me plaindre par après).
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  elm Mer 5 Aoû - 22:53


edit : bon j'ai quand même lu la 5eme ligne (par hasard). Je dirai que je n'insulte jamais vraiment. C'est toujours du même niveau quand je trashtalk Puk ou Manu. Quand je suis vraiment véner je le signale en privé (ce que j'ai pas fait souvent, la seule fois a été avec rikku qui avait été trop loin une fois et je n'ai plus jamais eu à me plaindre par après).

Il a refusé que tu le prennes en photo?

elm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  neoatomium Jeu 6 Aoû - 1:26

Nan, j'ai refusé de lui faire une turlutte.
(putain j'ai encore la rage que la photo de Marijn était toute floue. Il tirait la gueule (le genre de gueule que tu tires quand tu as fais 30 misplays dans une partie que tu devais pas perdre) et il faisait le "doigt". Malheureusement j'ai pas mis le flash et j'ai un peu bougé durant la photo :'(

PS : Le jour où Puk devient pro (et pas deux pts glané dans un random GP) je fais une photo de lui avec son pied sur ma tête. Allez Puk, maintenant tu as un objectif dans ta vie.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Ben Jeu 6 Aoû - 10:31

Le SM sur MTGBelgique, c'est quelque chose ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  jerome Mer 12 Aoû - 1:36

Ben merde, je n'avais pas encore vu ce post... Merci les gars, j'ai passé un bon moment...

M
D
R

Hugoken ne changera plus, ce n'est même pas une question d'âge, c'est une absence totale de neurones...

N'empêche, vous êtes vaches avec lui, il est pro-player quand même... Si si, il a fais jour 2 lors d'un GP en 1749...
jerome
jerome

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  jerome Mer 12 Aoû - 13:16

Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de Hugoken sur "MTGBELGIQUE".

Bizarre, ma boite de reception est vide...

Il est possible de rappeler un message que tu as envoyés à qqu ???
jerome
jerome

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Nico Truc Mer 12 Aoû - 13:28

j'ai jamais eu l'occaz de le faire. les messages passent d'abord par "boite d'envoi" et une fois lus par le dest finissent dans "messages envoyes". peut etre qu'en les supprimant quand ils sont encore dans "boite d'envoi"..?
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Juan Mer 12 Aoû - 17:20

si tu veux un forum, où la majorité des inscrits sont des fantômes, tu n as qu'à demander à polype
250 inscrits pour 500 messages.

C'est normal Newbi ne poste pas Mustache
Juan
Juan
Judge

Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 45
Localisation : Fontaine L'évêque

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) - Page 3 Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum