MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

+16
neoatomium
elm
Pierreg
Fullrouge
Mr X
MoTo
La Menagere
Swap
thomass
Dark
Hugoken
wolfiz
Joey
polype
PuK
Careloki
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  MoTo Jeu 30 Juil - 10:50

Hugoken a écrit:damyen,

dis toi juste que depuis le départ d'un groupe de 5-6 personnes qui sont allés créer leur propre forum,;
il y a certe eu un peu moins d activités mais surtout il n'y a plus de clash à modérer.

alors que régulièrement de nouveaux membres viennent s inscrire; ce qui est loin d'être le cas du forum de ces 5-6 personnes ...

l'immobilisme, c est la mort assurée,;
Or mtgwallonie est loin d'être immobile.


Mtgwallonie reste, quoiqu'on en dise, grâce à au partenariat avec Magic-Ville, une plateforme d'information très utile pour tout joueur de Wallonie.

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Moustache
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Nico Truc Jeu 30 Juil - 11:34

"il y a certe eu un peu moins d activités mais surtout il n'y a plus de clash à modérer"
cette phrase m'a fait rire, j'avoue. d'abord, "un peu moins d'activité" est clairement un euphémisme, en particulier si on considère la section qui m'interesse le plus, Stratégie. entre les "compétiteurs" qui sont plutot ici, et les casuals qui sont chez Wolfiz, il reste plus grand'monde pour suivre les conseils de Hug. et puis y'a "moins de clash à modérer"! depuis que je suis modo, je ne me souviens avoir modéré que 2 trucs: un post à moi, où à la réfléxion j'étais trop aggro, et les copy d'articles premium de scg. par contre ça doit un peu manqué à Hug puisqu'il a quand meme trouvé moyen de ban qq1 Laughing

pour les inscriptions, il n'a sans doute pas tort: il semble y en avoir nettement plus sur mtgwallo qu'ici. en meme temps, j'ai plutot l'impression que ce sont des fantomes qui s'inscrivent. du coup je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de s'en vanter.

par ailleurs ce post de Hug est extrait d'un topic qui met plutot en lumière la baisse d'activité due aux vacances, et dans une moindre mesure le contrecoup de l'enthousiasme passé après les Nats.

et puis... on s'en tampone le coquillard avec une pelle à tarte, non? silent
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  MoTo Jeu 30 Juil - 11:37

non mais le post c'est une blague qui m'a fait bien rire du début à la fin...

alors oui, osef, mais on a quand même le droit de se taper une bonne tranche de rire...

j'avoue que le partenariat avec MV c'est quand même excellent...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Nico Truc Jeu 30 Juil - 11:43

en parlant de topic qui font rire et qui mentionnent MV, t'as vu celui-ci?
http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=8&t=18151

perso j'imagine toute la meute de posteurs ultra aggro de mtgfr en train de se retenir de flamber le pov' gusse qui demande gentillement "y'a un pb avec mv?" Laughing

edit: le "pov'gusse" est en fait inscript depuis 2005, il a donc peut etre effectivement oublié les moustaches.

PS: je ne sais pas non plus ce que signifie ASV
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  wolfiz Jeu 30 Juil - 11:51

ce qui m'a fait beaucoup rire c'est surtout ca :

Je joue a Magic pour draguer des filles.

^^

Et puis bon, faut rester honnête, magic-wallo c'est un peu bcp mort pour l'instant et c'est fort centré sur Liège. et Mtgbelgique ça devrait se renommer mtgbxl aussi hein Smile
wolfiz
wolfiz

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Namur/Andenne

http://mtgw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Hugoken Jeu 30 Juil - 11:55

allez,

je viens poster ici,
sinon, on n en finira jamais ...

parce là, ça vire au bac à sable,;

0.je passe moins de temps à jouer à magic qu'au poker. Donc , les stratégies magic, tousssa. C'est bien l'un des derniers sujets qui m intéresse ... Le ban de swap,; barf, c est son problème, visiblement, il est venu pleurer ici.

1.baisse d activité sur les forum magic dans leur globalité dû aux vacances --> rien d anormal à ça. Que ce soit ici, sur mtgwallonie ou n'importe où ailleurs; sauf sur les forum français parce que leur nats vient d avoir lieu.

2.mon partenariat avec magic ville existe bien Moto, quoique tu en dises. Ma série d articles là bas, ainsi que mes contacts réguliers avec son créateur, ont permis ce réel partenariat.
Le joueur "lambda" qui va chercher un forum belge traitant de magic va rapidement tomber sur Mtgwallonie, en faisant une petite recherche sur google, justement grâce à ce partenariat. La meilleure preuve de leur non inactivité est simplement le forum règle; où un bon nombre de nouveaux inscrits viennent poser leur question.
.concernant les inscrits fantomes, j ai vraiment envie de réagir encore plus, mais je m abstiendrai Razz

3.je pense que la majorité des habitués ici, n en ont plus que faire d mtgwallonie. C'est la raison pour laquelle, vous êtes des habitués d ici. Ou alors, je n ai pas tout compris.
Du coup, j ai vraiment du mal à comprendre tous ces liens/allusions/citations d mtgwallonie.
Ou alors, c est peut être parce que vous vous ennuyez comme c est pas possible. Du coups, vous passez sur tous les forums de la terre à la recherche d'un truc "marrant" ...

Hugoken

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Careloki Jeu 30 Juil - 11:57

Pour nico ASV = Age Sex Ville

C'est une abréviation qui étais surtout utilisée sur les site de chat pour jeune qui cherchais désespérément l'âme sœur ... ( Caramail Powaaa ) ainsi qui sur les Chan de recontre de l'IRC

@hugoken : Je n'ai pas vu Swap pleurer quanda son ban .. Mais il a fait un poste Ironique quand au fait qu'il ai été banni, je peut affirmer sans crainte de me tromper que ce n'étais ni un post /cry.


Dernière édition par Careloki le Jeu 30 Juil - 12:13, édité 1 fois

Careloki

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  thomass Jeu 30 Juil - 12:07

Hugoken a écrit:allez,

je viens poster ici,
sinon, on n en finira jamais ...

parce là, ça vire au bac à sable,;

0.je passe moins de temps à jouer à magic qu'au poker. Donc , les stratégies magic, tousssa. C'est bien l'un des derniers sujets qui m intéresse ... Le ban de swap,; barf, c est son problème, visiblement, il est venu pleurer ici.

1.baisse d activité sur les forum magic dans leur globalité dû aux vacances --> rien d anormal à ça. Que ce soit ici, sur mtgwallonie ou n'importe où ailleurs; sauf sur les forum français parce que leur nats vient d avoir lieu.

2.mon partenariat avec magic ville existe bien Moto, quoique tu en dises. Ma série d articles là bas, ainsi que mes contacts réguliers avec son créateur, ont permis ce réel partenariat.
Le joueur "lambda" qui va chercher un forum belge traitant de magic va rapidement tomber sur Mtgwallonie, en faisant une petite recherche sur google, justement grâce à ce partenariat. La meilleure preuve de leur non inactivité est simplement le forum règle; où un bon nombre de nouveaux inscrits viennent poser leur question.
.concernant les inscrits fantomes, j ai vraiment envie de réagir encore plus, mais je m abstiendrai Razz

3.je pense que la majorité des habitués ici, n en ont plus que faire d mtgwallonie. C'est la raison pour laquelle, vous êtes des habitués d ici. Ou alors, je n ai pas tout compris.
Du coup, j ai vraiment du mal à comprendre tous ces liens/allusions/citations d mtgwallonie.
Ou alors, c est peut être parce que vous vous ennuyez comme c est pas possible. Du coups, vous passez sur tous les forums de la terre à la recherche d'un truc "marrant" ...

Prend pas la mouche Hug ! OSEF! Je crois bien que les deux couillons de Moto et Nico sont juste un peu "taquins" vu qu'ils fouttent rien à leur job respectif! Cool Et ils veulent un peu animer le forum car comme tu le disais precedemment: pendants les vacances les forums Magic, c'est un peu mort.
Et puis de toute façon, ici on aime bien la sauce alors OSEF! Wink


Dernière édition par thomass le Jeu 30 Juil - 12:32, édité 1 fois
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Fullrouge Jeu 30 Juil - 12:10

yavais longtemps saucage ^^ Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) 603457 Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) 603457 Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) 603457
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  MoTo Jeu 30 Juil - 12:25

Je n'en espérais pas tant...

OMG!!!!!!

On se sent revivre...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  polype Jeu 30 Juil - 12:30

Magic-ville, c'est pas le forum ou Hugoken a annoncé son coming-out?
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  PuK Jeu 30 Juil - 12:34

Ouais, c'est là qu'il a fait son "I had a dream". (ou nightmare faut voir.)
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Nico Truc Jeu 30 Juil - 13:50

Hugoken a écrit:Ou alors, c est peut être parce que vous vous ennuyez comme c est pas possible. Du coups, vous passez sur tous les forums de la terre à la recherche d'un truc "marrant" ...
exact.

Hug, comme tu semblais tiquer sur les termes "inscrits fantomes", j'ai été regardé vite fait les chiffres pour voir s'ils confirmaient mon impression.
les 25 derniers inscripts sur mtgwallo (ce qui remonte au 18/05. j'ai envie de dire "seulement", ce qui prouve qu'effectivement il y a des nouvelles inscriptions régulièrement) ont postés 92 messages, soit donc moins de 4 par personnes. beaucoup plus parlant: si on exclut les "cas exceptionnels" du pool, càd les 3 gusses qui ont posté au moins 10 messages. alors on constate que pour 22 utilisateurs, on atteint le total mirobolant de 21 posts. je crois que je vais continuer à les qualifier des fantomes... sans remords.

PS: merci Loic pour ASV. en fait j'en connaissais la signification, mais hors contexte comme là, j'ai pas fait le rapport.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Nico Truc Jeu 30 Juil - 14:15

y'a pas de doute, c'est puissant MV. on y trouve de fabuleux conseils comme celui-ci à propos de sealed M10:
"Bon je suis pas non plus un pro du scellé mais je pense que la plupart des deck peuvent de résumer de cette façon:
Première couleur: Vert (des thons, des accélérateurs) ou Blanc (du thon qui vole et un peu plus d'anti-bête).
Deuxième couleur: Noir (anti-bête+quelques bêtes) ou Rouge (blast+quelques bêtes).
Le bleu est très peu joué."
source: http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=383263

le bleu est très peu joué... dans les tables du fond alors!
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  polype Jeu 30 Juil - 14:18

Un pouissant magicien a dit sur un forum:


mon point de vue sur le
draft M10:

j en ai "déjà" fait 3 l air de rien,;:

.le rouge est une bonne couleur de soutien : Fireball, lightning bolt, prodigal pyromancer. Tout ça, ce sont des cartes de splash,;
à moins d avoir des cartes comme goblin artillery ou seismic strike,; il y a peu de raison de jouer + de 35% de rouge;

.le noire, contrairement à ce qui a été dit; nécessite énormément de marais dans son deck; Pour bien faire un bon deck noir doit jouer + de 10 marais pour pouvoir optimiser la plupart de ses cartes : 2/2 fear, tendrill of corruption, shade, etc ...
il y a peu de cartes noires que l'on peut splasher; hormis doomblad et assassinate

.le bleu, est une bonne couleur de soutien,,; des volantes et des walls; je schématise. Mais un bon deck "bleu" doit avoir ses 2 composantes. Il n'y a, je pense, aucun commune qui donne envie de jouer bleu. Ca commence généralement avec mind control, air elemental ou une rare

.le blanc, se suffit à lui même. C'est probablement la meilleure couleur de l'édition. Nul besoin de jouer 2/3 de plaines pour être efficace. Le blanc combine les 3 éléments importants d'un deck solide : des volantes, des anti-bêtes et des créatures de bonne qualité.
A noter que ce sont les decks à base de blanc qui sont les plus agressifs

.le vert, c est un genre de blanc en plus lent mais avec de plus grosses bêtes. Il y a des cartes importantes pour tout deck vert : 4/4 trample pour 5; 1/2 reach et surtout le [civic wayfinder], pour pouvoir splasher tout bon removal qu'on aurait ouvert au booster 2 et 3.



J'ai adoré le "je schématise" et "le vert, c'est une sorte de blanc"

NDM (Nico): Polype il est d'usage de citer la source quand on cite qq1. ici en l'occurrence:
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=383263
par ailleurs, le visiteur lambda, qui ne te connait pas forcément, pourrait croire que tu cautionnes cette analyse.
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Hugoken Jeu 30 Juil - 14:22

concrètement, c est exactement pareil ici même,

sur les 20 derniers inscrits (sur 60 , c est une bonne proportion),
3 ont dépassé les 10 messages ...




tu t emmerdes vraiment au travail
pour aller chercher un topic d mtgfrance et puis maintenant un autre de mv,

c est affligeant,
je sais bien que c est les vacances, mais tout de même ....



et puis sache que sur mv, l activité ne se résume pas au forum stratégie .... va voir l activité de la section règle à tout autre forum;; tu verras qu'il n'y a pas son égal ailleurs;


donc,
bref, arrêt de dire de la merde parce que tu t ennuies comme un rat mort.



ps pour polype : C'est toujours plus constructif (le mot absent de ton dictionnaire) que ceci ...

Pas très très drôle ce "format"; Il est effectivement très basique (je pose une bête, je te bourre) Pas/peu de card advantage...Vivement Zandikar

Sinon, GWr fa da win!!

Hugoken

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  polype Jeu 30 Juil - 14:24

t'as raison
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Hugoken Jeu 30 Juil - 14:25

toujours la même rengaine quand tu es à court d argument Razz

donne moi donc ton avis sur m10, pour changer,
et qui soit un minimum constructif ....

Hugoken

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Nico Truc Jeu 30 Juil - 14:31

Hugoken a écrit:concrètement, c est exactement pareil ici même,

certes, mais il y a une énorme différence: moi, j'ai jamais utilisé l'argument "y'a tjs des nouveaux inscrits, donc le forum n'est pas mort" Rolling Eyes
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Hugoken Jeu 30 Juil - 14:36

si tu veux un forum, où la majorité des inscrits sont des fantômes, tu n as qu'à demander à polype Razz
250 inscrits pour 500 messages.

certes, mais il y a une énorme différence: moi, j'ai jamais utilisé l'argument "y'a tjs des nouveaux inscrits, donc le forum n'est pas mort"
non, tu donnes un lien , pas très judicieux pour essayer de montrer le niveau sur magic ville. Alors que "tout le monde" sait que le truc qui est très efficace sur MV, ce n'est pas sa section stratégie ...


donc, dans le genre argument bidon, tu repasseras ...

Hugoken

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Fullrouge Jeu 30 Juil - 14:50

j'adore suivre la conversation sa fait passé le temps au boulot ^^


Smile
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  La Menagere Jeu 30 Juil - 15:29

grave, meme quand on n'est pas au boulot d'ailleurs :p
Sinon perso, je vois pas l'interet de saucer Hug, si ce n'est qu'il prend la moche (euh... la mouche) tout de suite.
La Menagere
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  polype Jeu 30 Juil - 15:30

Hugoken, je n'ai pas à argumenter avec toi puisque tu n'es pas en état intellectuel de comprendre ce genre de choses. L'unique neurone que la nature a eu la bonté de te conférer risquerait d'exploser et j'ai trop pitié de toi. Maintenant, retourne dans ta matrice et fais enfin ton coming out sur M-V, chez ton maitre JMB, sur ton forum de neuns ou ailleurs mais cesse de me les casser.

Tu as crée un forum et donc oui, tu as réussi ta life! J'aimerais tellement être à ta place (ou pas)

Amicalement
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  La Menagere Jeu 30 Juil - 15:38

Ouach, Polype s'est vêtu de son harnois de guerre, et il part en croisade !!! Attention ca balance sec ici.
La Menagere
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Hugoken Jeu 30 Juil - 15:44

tu passes ton temps à mes briser menu depuis 2 ans ...

et après, tu oses me dire ça ....
alors que tu profites sur ce topic pour me les casser à nouveau.
---> ---> c'est quoi l intérêt de copier/coller un post que j ai écrit sur mv avec un commentaire digne d un "adulte" en manque d adrénaline ? ? A part de la sauce ....


alors, oui, tu as "recréé" pour la 3è fois mtgbelgium,
Tu y écris de jolis portraits de personnages de magic en belgique. Je ne le nie pas. Mais, ça s arrête là !


***
tu es l hopital qui se fout de la charité ...
pour peu que tu ais un quelconque point commun avec les valeurs que représent un hopital.

Hugoken

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall) Empty Re: Ca balance pas mal en Wallonie! (spécial dédicace à France Gall)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum