MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri)

4 participants

Aller en bas

Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri) Empty Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri)

Message  MoTo Mer 5 Aoû - 13:03

4 Makeshift Mannequin
4 Soul Manipulation
4 Vendilion Clique
4 Cryptic Command
4 Shriekmaw
4 Mulldrifter
4 Broken Ambitions
4 Plumeveil
4 Baneslayer Angel

4 Arcane Sanctum
4 Reflecting Pool
4 Vivid Creek
3 Mystic Gate
1 Fetid Heath
2 Sunken rUINS
1 Plains
4 Islands
1 Swamp

Alors c'est un bleu noir contrôle avec des ANGES... (j'ai vraiment envie de les jouer mes 4 baneslayers)
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri) Empty Re: Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri)

Message  Pierreg Jeu 6 Aoû - 11:21

mais t'es un ouf mon gars! je t'ai deja dis de jouer primal command!!! ou pas Shocked
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri) Empty Re: Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri)

Message  Cwell Jeu 6 Aoû - 14:03

Faut ajouter que ce deck est peut-être le seul que je trouve amusant à jouer dans le T2 actuel, tout en restant franchement compétitif.

Par contre, les Vendillon (malgré tout l'amour que j'éprouve pour cette carte) sont franchement sous-optimales, après tests. Et j'ai encore un peu de mal à jouer Plumeveil ici, mais je peux comprendre l'intérêt de rester open dans ce jeu, donc c'est ok.

Ceux qui n'ont pas peur de voir exploser leur mana base pourront essayer Kitchen Finks dans le deck, un must.
Cwell
Cwell

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri) Empty Re: Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri)

Message  Ben Jeu 6 Aoû - 14:09

Et Pupeteer Clique, non ?
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri) Empty Re: Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri)

Message  Cwell Jeu 6 Aoû - 14:14

En side, à la rigueur, mais j'ai un peu du mal à voir contre quel match-up elles sont vraiment ultimes. D'ailleurs, MoTo n'a pas encore posté de SB, donc pour lancer les idées, voici celui de Nicastri:

Sideboard:

2 Baneslayer Angel
1 Stillmoon Cavalier
1 Vendilion Clique
2 Duress
2 Infest
4 Thoughtseize
2 Scepter of Fugue
1 Ajani Goldmane


Sachant que lui ne jouait que 2 Baneslayer MD (mais c'est vraiment fumé comme carte, ça me dérange vraiment pas d'en jouer 4 ici) et aucune Vendillon. Sinon, il semble viser le match-up 5CC post side, qui est effectivement VRAIMENT chaud MD.
Cwell
Cwell

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri) Empty Re: Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri)

Message  MoTo Jeu 6 Aoû - 14:37

justement les vendilion c'est contre les decks contrôles... avec les contres et les mannequins t'as pas mal de business pendant le tour de l'autre, et d'autant plus de chances de passer des trucs ton tour
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri) Empty Re: Esper Control (spécial dédicace à Aaron Nicastri)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum