[Résolu] double doubing effect et triple o-ring
5 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] double doubing effect et triple o-ring
une demande de confirmation et une question.
doubling season et parallel lives sont en jeu sous mon controle, quand awakening zone pond 1 spawn token. 2 effets de remplacement. le 1er double 1 en 2, et le second le double de 2 en 4. c'est bien ça?
Deux Français se défient dans un duel de Magic: l'Assemblée. cela promet moult plays fantastiques à commencer par:
T1: land
T2: land
T2: sakura tribe elder
T3: o-ring 1 sur le elder, judicieusement sacrifié pour mettre un terrain engagé
T3: o-ring 2 sur o-ring 1
T4: o-ring 3 sur o-ring 2
que se passe t'il?
doubling season et parallel lives sont en jeu sous mon controle, quand awakening zone pond 1 spawn token. 2 effets de remplacement. le 1er double 1 en 2, et le second le double de 2 en 4. c'est bien ça?
- Spoiler:
- donc:
T3, A.zone
T4, 1 token, p.lives
T5, 3 (+2) tokens, d.season
T6, 7 (+4) tokens pour le Mass Polymorph curvé
Deux Français se défient dans un duel de Magic: l'Assemblée. cela promet moult plays fantastiques à commencer par:
T2: land
T2: sakura tribe elder
T3: o-ring 1 sur le elder, judicieusement sacrifié pour mettre un terrain engagé
T3: o-ring 2 sur o-ring 1
T4: o-ring 3 sur o-ring 2
que se passe t'il?
Dernière édition par Nico Truc le Mar 20 Déc - 11:53, édité 1 fois
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Re: [Résolu] double doubing effect et triple o-ring
Première question : 4 jetons.
Tu as deux effets de remplacement tentant de remplacer la même action. Le joueur affecté ou le contrôleur de l'objet affecté choisit dans quel ordre ils s'appliquent. Quelque soit l'ordre choisit, l'action est doublée une première fois (créant deux jetons), puis la création des deux jetons est doublée une seconde fois, créant quatre jetons.
Seconde question : la partie est une égalité non-intentionnelle. Les joueurs commencent la partie suivante. Le joueur qui avait choisi qui commençait et qui piochait à la partie ayant fini en égalité en refait de même.
Une boucle non-aléatoire s'installe, chaque Oblivion Ring exilant un autre au fur et à mesure qu'ils entrent et sortent de la zone d'exil. Aucun choix impliquant les éléments de la boucle ne peut être réalisé pour la briser (il n'y a pas d'autre permanent non-terrain sur le champs de bataille).
Ajout amusant : si un joueur a deux forêts de dégagées et un Naturalize en main, il peut briser la boucle et faire en sorte que la partie continue. Il peut aussi ne rien faire, car ce choix (jouer ou non Naturalize) n'implique pas un élément de la boucle (constituée des trois O-Rings et eux seuls).
Tu as deux effets de remplacement tentant de remplacer la même action. Le joueur affecté ou le contrôleur de l'objet affecté choisit dans quel ordre ils s'appliquent. Quelque soit l'ordre choisit, l'action est doublée une première fois (créant deux jetons), puis la création des deux jetons est doublée une seconde fois, créant quatre jetons.
Seconde question : la partie est une égalité non-intentionnelle. Les joueurs commencent la partie suivante. Le joueur qui avait choisi qui commençait et qui piochait à la partie ayant fini en égalité en refait de même.
Une boucle non-aléatoire s'installe, chaque Oblivion Ring exilant un autre au fur et à mesure qu'ils entrent et sortent de la zone d'exil. Aucun choix impliquant les éléments de la boucle ne peut être réalisé pour la briser (il n'y a pas d'autre permanent non-terrain sur le champs de bataille).
Ajout amusant : si un joueur a deux forêts de dégagées et un Naturalize en main, il peut briser la boucle et faire en sorte que la partie continue. Il peut aussi ne rien faire, car ce choix (jouer ou non Naturalize) n'implique pas un élément de la boucle (constituée des trois O-Rings et eux seuls).
Emmanuelle et Emilien- Judge
Emmanuelle et Emilien a écrit:la partie est une égalité non-intentionnelle. Les joueurs commencent la partie suivante. Le joueur qui avait choisi qui commençait et qui piochait à la partie ayant fini en égalité en refait de même.
peut on désigner cet évènement rarissime par "partie pat"?
rien à voir:
vendredi, je me dis que l'illu de fiend hunter est très classe.
samedi, je renonce à faire altérer un Magus of the Library: j'aime trop d'illu originale.
hier, je constate d'en fait je préfère la version originale de Doubling Season à la Judge Gift, pourtant très réussie.
les 3 fois, c'est Wayne Reynolds
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Nico Truc a écrit:
rien à voir:
Bref je me dis que l'illu de fiend hunter est très classe.
Bref je renonce à faire altérer un Magus of the Library: j'aime trop d'illu originale.
Bref hier, je constate d'en fait je préfère la version originale de Doubling Season à la Judge Gift, pourtant très réussie.
les 3 fois, c'est Wayne Reynolds
bref j'aime Wayne Reynolds
Zaptain- Nombre de messages : 1270
T3, A.zone
T4, 1 token, p.lives
T5, 3 (+2) tokens, d.season
T6, 7 (+4) tokens pour le Mass Polymorph curvé Party
mauvais calcul
t3 zone
t4 1 token P live
t5 3token puis doubling saison