MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

+14
Nantuko
Emmanuelle et Emilien
Froggy
Fred
Exstrange
neoatomium
Alexandre.M
Lorelis
Fullrouge
Joey
Nexus
cronos1030
Nico Truc
TonyTruant
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Fred Mer 12 Oct - 14:17

Anax84 a écrit:
Ahah : http://fr.magiccardmarket.eu/Moorland_Haunt_%28Innistrad%29.c1p250606.prod

Je crois que le pire c'est que le vendeur eBay est Outpost...
(Moorland Haunt Outpost = 3,5€)
Fred
Fred

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Anax84 Mer 12 Oct - 14:19

Le pire c'est le mec qui l'a acheté sur ebay
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty ...

Message  Nantuko Mer 12 Oct - 17:23

Personnellement je serais du même avis que Arktos concernant E-Bay; mais comme sus-mentionné je n'ai jamais procédé à d'achat via MCM pour la simple et bonne raison que ce site est ultra-lent...compter un bon gros cinq minutes pour avoir un affichage complet d'une page avec logo....non merci...(j'entends déjà crier aux loups sur ma connexion adsl mais c'est hors sujet dans ce cas). Après, mettre à disposition une telle plateforme je suis plus que favorable mais la qualité du site ne suit pas, j'attends donc qu'il change de serveur ou nettoient leur data pour rendre le tout plus fluide.

Faire une comparaison des prix sur différentes plate-formes est parfois fastidieux mais ça permet de dénicher de bonnes affaires; je fais généralement mes comparaisons avec les vendeurs M-V, E-Bay, MCM et également Outpost Antwerp pour tout ce qui concerne les FOILs commons/uncos parfois plus difficiles à dénicher. Werner est un gars très sympa et surtout très méticuleux qui plus est il n'hésite pas à adapter ses prix magasins si ses cartes se retrouvent également en vente sur MCM à moindre prix.

Nantuko
Nantuko

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Froggy Mer 12 Oct - 17:36

Je dois dire que je ne comprends pas trop les plaintes sur la lenteur de MCM. Chez moi il ne met jamais plus d'une seconde pour afficher une page... Gné

on parle tous bien de http://www.magiccardmarket.eu/ quand même non ?
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 12 Oct - 17:49

La vitesse du site varie énormément.
Par moment, il est effectivement frustrant, et je suppose que c'est alors pire si l'on ne connait pas très bien l'interface ou ce que l'on souhaite faire.

Maintenant, je n'ai jamais considéré que c'était autre chose qu'exceptionnel et même dans les pires cas, il restait utilisable (alors que là, par exemple, je galère comme pas possible avec Magic-ville...), mais je peux comprendre que l'expérience personnelle à son sujet varie.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  arktos Mer 12 Oct - 22:09

Pour moi c'est toujours lent, quel que soit l'endroit où je me trouve.

Mais s'ils réinvestissent les bénéfices dans la technologie, le site ira loin. C'est un outil exceptionnel dans la philosophie.

Pour l'instant ils font de la pub... Il aurait mieux valu faire de la technologie avant la pub...
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty ...

Message  Nantuko Jeu 13 Oct - 17:52

Je dois dire que je ne comprends pas trop les plaintes sur la lenteur de MCM. Chez moi il ne met jamais plus d'une seconde pour afficher une page...
==> (j'entends déjà crier aux loups sur ma connexion adsl mais c'est hors sujet dans ce cas).

Je vois pas trop l'intérêt du commentaire quand je mentionne le fait que ce n'est pas ma connexion qui est en cause et que je ne suis pas le seul à subir la lenteur du site...
Nantuko
Nantuko

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 13 Oct - 18:30

Nantuko a écrit:Je vois pas trop l'intérêt du commentaire quand je mentionne le fait que ce n'est pas ma connexion qui est en cause et que je ne suis pas le seul à subir la lenteur du site...
Je pense surtout que tu n'as pas compris le commentaire : je ne remet pas en question ton expérience et confirme parfois la partager.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty ...

Message  Nantuko Jeu 13 Oct - 18:34

Pas de soucis Emilien mon message ne t'était pas adressé mais était destiné à l'attention de Froggy cheers

J'ai bel et bien compris le sens de ton commentaire ainsi que le fait que certains utilisateurs rencontrent les mêmes soucis Wink

No soucies Party
Nantuko
Nantuko

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Alexandre Jeu 13 Oct - 20:04

Le plus énervant avec MCM c'est l'mpression qu'ils n'investissent pas dans le site alors qu'ils se font probablement (je n'en sais rien mais je suppose) assez d'argent pour ça. L'interface est obsolète au vu de ce qui se fait actuellement, même pour une PME. Il est impossible d'entrer directement une bulk list de cartes et d'avoir un match des X vendeurs qui rencontrent totalement ou partiellement tes recherches, pour la même carte mais en éditions différentes il faut manuellement changer de page, etc. Certes il existe un outil de bulk mais il est externe au site et franchement pas super pratique. Sinon, je suis tout à fait d'accord que ça reste un outil de référence pour les prix.

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 13 Oct - 20:13

Alexandre a écrit:pour la même carte mais en éditions différentes il faut manuellement changer de page
Tu peux cliquer sur See cards from all expansions situé en dessous de la liste des éditions, et toutes les cartes sont alors affichées sur la même page quelle que soit l'édition.
Sinon, tu peux aussi leur transmettre tes suggestions : je l'ai fait pour certains trucs, et une partie a été implémentée.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Christoune Jeu 13 Oct - 21:04

L'outil http://magiccardwantlist.wente.dk/ qui je pense a été présenté par Em-Em, bien qu'intéressant, me semble pas au point ... du tout.
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Froggy Ven 14 Oct - 9:50

Nantuko a écrit:
Je dois dire que je ne comprends pas trop les plaintes sur la lenteur de MCM. Chez moi il ne met jamais plus d'une seconde pour afficher une page...
==> (j'entends déjà crier aux loups sur ma connexion adsl mais c'est hors sujet dans ce cas).

Je vois pas trop l'intérêt du commentaire quand je mentionne le fait que ce n'est pas ma connexion qui est en cause et que je ne suis pas le seul à subir la lenteur du site...

Je n'en avais jamais entendu parler auparavant.

L'interet du commentaire était de m'assurer qu'on parle bien de la même chose, puisqu'apparement tous le monde a rencontré à un moment ou à un autre des difficultés avec ce site alors que moi pas et que je n'en ai jamais entendu parler...
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Christoune Ven 14 Oct - 10:04

1 seul problème avec MCM, 1 envoi non sécurisé qui n'est jamais arrivé et le vendeur ne donne aucune nouvelle ... je ne commanderais plus chez lui je crois Smile
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 14 Oct - 10:34

Christoune a écrit:1 seul problème avec MCM, 1 envoi non sécurisé qui n'est jamais arrivé et le vendeur ne donne aucune nouvelle ... je ne commanderais plus chez lui je crois Smile
Signale le comme non-arrivé via le bouton idoine. Il recevra un mail de MCM qui lui dira ceci :
You have sent an uninsured shipment to "XXX" on XX.XX.XXXX. The buyer has reported that this shipment has not arrived.

Please contact the buyer and try to find a fair solution, you could for instance share the costs of the loss.

It does happen from time to time that the delivery services lose or damage a shipment. It is therefore possible that you can't be blamed for this situation. But as it is in our best interest to protect our customers, we will mark the fact that the shipment was lost in your user profile. If a similar situation repeats itsself to often, we will be forced to block your account and research the case further.

Thank you very much for your cooperation,

Your MagicCardMarket Team
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Christoune Ven 14 Oct - 16:24

Done long ago, mais apparemment il a pas réagi.
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty ...

Message  Nantuko Sam 5 Nov - 11:38

Certains d'entre vous ont-ils déjà fréquemment effectué des achats sur E-Bay.US ?$?$?

Si oui, j'aimerais avoir vos feedbacks et votre appréciation générale sur les achats effectués; merci Idea
Nantuko
Nantuko

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  neoatomium Sam 5 Nov - 11:41

j'en ai fait il y a quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes avec les 'ricains
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  arktos Dim 6 Nov - 1:24

Nantuko a écrit:Certains d'entre vous ont-ils déjà fréquemment effectué des achats sur E-Bay.US ?$?$?

Si oui, j'aimerais avoir vos feedbacks et votre appréciation générale sur les achats effectués; merci Idea

Les américains en règle générale sont extrêmement pros. T'as de la thune, t'es leur meilleur ami. Tu leur donnes ta thune, tu es leur frère. Tu n'as plus de thune, t'es mort pour eux.

Review des "nationalités" sur Ebay :

- Américain : le professionnalisme est dans leurs gènes, feront tout pour te vendre tout ce qu'il y a à vendre autour d'eux,
- Allemands : le professionnalisme est une culture, ils ne feront pas beaucoup d'efforts pour te séduire, mais répondront à ta demande, seront très stricts sur les termes du "contrat", la rigueur n'est pas une légende,
- Japonais : idéal dans la manière d'emballer les colis (recevoir l'article en parfait état est quasiment une obligation légale), 0 sens du commerce, mais une fois que tu les as en contact depuis quelques temps, peuvent se montrer très amicaux, très dévoués s'ils trouvent leur intérêt en retour, quel qu'il soit,
- Chinois (Mainland): Répondent à toutes les exigences lorsqu'elles sont énoncées à l'avance. Une dévotion surprenante.
- Taiwan : Aucune amabilité, il faut vraiment avoir envie d'acheter et faire preuve d'une patience à toute épreuve,
- Anglais : chers et "anachroniques" dans le comportement (et pourtant j'aime les anglais...),
- Italiens : problème au niveau de la condition des cartes, deviennent plus aimable (en général, cad, évolution du marché) avec le temps qui passe. On voit qu'avoir des clients devient de plus en plus difficile.
- Espagnols : serviables dans l'ensemble. Problème au niveau de la condition des cartes. Des oublis réguliers, pas très perfectionnistes.
- Portugais : très serviables, un peu roublards. Les prix se négocient, c'est une culture.
- Français : Le fait d'être compatriote biaise probablement la donne. Mais les pros sont pros, et te trouvent quasiment tout ce que tu veux. Ils sont efficaces, souvent justes au niveau des prix s'ils considèrent que tu t'y connais. C'est probablement en France que les réseaux sont les mieux organisés et qu'il y a des stocks assez monstrueux en tout. On voit que la France compte comme un gros et vieux pays MTG.


Dernière édition par arktos le Dim 6 Nov - 10:20, édité 1 fois
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Anax84 Dim 6 Nov - 1:31

La grande classe ces raccourcis.
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  arktos Dim 6 Nov - 1:37

Un résumé de 5 ans et demi d'expérience. Very Happy
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Anax84 Dim 6 Nov - 1:43

J'étais cynique.
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  arktos Dim 6 Nov - 9:47

Mais venant de ta part, je ne l'avais pas interprété autrement... D'où ma réponse Very Happy
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Christoune Dim 6 Nov - 10:00

Pourtant, vite fait, tu as résumé aussi tous mes achats.
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  arktos Dim 6 Nov - 10:15

Ben oui. Le commerce se gère différemment d'un pays à l'autre. Ne pas en tenir compte est une erreur fondamentale. Je vais compléter d'ailleurs.

arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences - Page 3 Empty Re: E-shops (SCG, MCM, Ebay) - Vos expériences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum