Worlds
+21
polype
Anax84
Desmontor
neoatomium
Zaamu
arktos
MoTo
Emmanuelle et Emilien
Georges
Froggy
ThierryR
Ben
Juan
Zaptain
Mr X
Lifeburst
thomass
neilerua
hotshot162
eddy
El Tombo
25 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Worlds
Emmanuelle et Emilien a écrit:Va savoir, l'an dernier l'équipe nationale chinoise a bien été accueillie par une parade et a voyagé dans tout le pays aux frais du Parti pour être interviewés par des journalistes soucieux d'en apprendre plus sur un autre domaine dominé par leur puissante nation.
Ah bon ? A ce point là ?
arktos- Nombre de messages : 1969
Emmanuelle et Emilien a écrit:Va savoir, l'an dernier l'équipe nationale chinoise a bien été accueillie par une parade et a voyagé dans tout le pays aux frais du Parti pour être interviewés par des journalistes soucieux d'en apprendre plus sur un autre domaine dominé par leur puissante nation.
sérieux?
Desmontor- Nombre de messages : 257
Va savoir, l'an dernier l'équipe nationale chinoise a bien été accueillie par une parade et a voyagé dans tout le pays aux frais du Parti pour être interviewés par des journalistes soucieux d'en apprendre plus sur un autre domaine dominé par leur puissante nation.
J'imagine très bien Aurélien D, notre puissant champion belge, sponsorisé par le PS, visitant les marchés d'Auvelais, de Bioul et de Wasmes le dimanche matin
et porté en triomphe par la population locale sous l'oeil de Rémy Brica, l'homme orchestre...
Ca vend du rêve non?
polype- Nombre de messages : 1969
Ouais mais les chinois c'est un peu un cas à part. Ca doit bien être les seuls à célébrer un truc aussi insignifiant qu'une participation aux championnats du monde de Magic (eux et les ricains)
neoatomium- Judge
polype a écrit:Va savoir, l'an dernier l'équipe nationale chinoise a bien été accueillie par une parade et a voyagé dans tout le pays aux frais du Parti pour être interviewés par des journalistes soucieux d'en apprendre plus sur un autre domaine dominé par leur puissante nation.
J'imagine très bien Aurélien D, notre puissant champion belge, sponsorisé par le PS, visitant les marchés d'Auvelais, de Bioul et de Wasmes le dimanche matin
et porté en triomphe par la population locale sous l'oeil de Rémy Brica, l'homme orchestre...
Ca vend du rêve non?
Ou alors kiwi Jackson au marché du dimanche matin
Juan- Judge
pas mal
neoatomium- Judge
Brad Nelson est à son avantage quand même sur la photo d'Emillien je verrais plus un truc comme çà
Swap- Nombre de messages : 2967
ÊÊÊêêêêt ouuuuwwwwiiiii Pèèèètrick, je suis en direct - I am in live - avec l'américain Brad Nelson - With US great awesomysmal champion Bwad Nelson - et le froooooonçé Guillome Matignon alors la question qui est sur toutes les lèvres - fingers in the noze how did you pripère fow zis ivènte ? - Comment vous-êtes-vous préparés pour ce tournoi, comment vivez-vous la pression, dans cette enceinte mythique du cour Suzanne Lenglen.
Nelson - I played 24h on mtgo a day
Matignon - J'ai demandé à WaFo : "On joue quoi ?"
Iiiiiiincredibeubeule Nelson me dit qu'il s'est entrainé avec les meilleurs pros durant des semaines en mangeant du chips gras et du cola bon marché, il serait même passé à l'OPB prendre des leçons de draft et tenter de gagner un PTQ à Auvelais (sans succès) alors que Matignon, comme vous l'avez entendu, nous révèle l'immensité de son talent de deckbuilder et de négociateur, peut-être arrivera-t-il à un split et concession de Nelson pour cette finale qui s'annonce passionnante !
Iiiiiiincredibeubeule Nelson me dit qu'il s'est entrainé avec les meilleurs pros durant des semaines en mangeant du chips gras et du cola bon marché, il serait même passé à l'OPB prendre des leçons de draft et tenter de gagner un PTQ à Auvelais (sans succès) alors que Matignon, comme vous l'avez entendu, nous révèle l'immensité de son talent de deckbuilder et de négociateur, peut-être arrivera-t-il à un split et concession de Nelson pour cette finale qui s'annonce passionnante !
Ben- Nombre de messages : 1960
Ben, tu devrais postuler pour être commentateur chez AB3.
Franchement
Franchement
neoatomium- Judge
neoatomium a écrit:Ben, tu devrais postuler pour être commentateur chez AB3.
Franchement
t'as l'air de bien connaître cette chaîne
Desmontor- Nombre de messages : 257
Ben a écrit:ÊÊÊêêêêt ouuuuwwwwiiiii Pèèèètrick, je suis en direct - I am in live - avec l'américain Brad Nelson - With US great awesomysmal champion Bwad Nelson - et le froooooonçé Guillome Matignon alors la question qui est sur toutes les lèvres - fingers in the noze how did you pripère fow zis ivènte ? - Comment vous-êtes-vous préparés pour ce tournoi, comment vivez-vous la pression, dans cette enceinte mythique du cour Suzanne Lenglen.
Froggy- Judge
Any bet sur le forma ? je bet sur l'EDH
Swap- Nombre de messages : 2967
Ça été annoncé en Standard. Ils ont du Mirrodin Besieged à vendre.
Emmanuelle et Emilien- Judge
tres bon Ben
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
tres tres bon Swap
Tout bon, ça!
C'est jacko!
C'est jacko!
MoTo- Judge
hier le mono de snowboard après un ride hors piste dans pas loin d'un mètre de poudreuse: "alors c'était pas du Jack ça?"
j'ai un peu halluciné qu'il utilise cette meme expression(il a du expliquer le rapport avec Toubon pour que tlm comprenne)
j'ai un peu halluciné qu'il utilise cette meme expression(il a du expliquer le rapport avec Toubon pour que tlm comprenne)
joli effet d'optique
neoatomium- Judge
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8