[Game] Starcraft 2
+18
Nico
Fullrouge
Ben
Emmanuelle et Emilien
kropernic
Cwell
MoTo
thomass
MatF
PuK
xAme
Onyx
polype
neilerua
neoatomium
Anax84
Progenitus
jerome
22 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Game] Starcraft 2
Et t'as vu que j'étais bon à MtG ?
C'est la même chose, je fais beaucoup de choses, je suis un touche-à-tout, mais il n'y a vraiment que la Musique pour laquelle j'ai un don et l'envie de me surpasser. Le reste, ce n'est que du jeu, et je ne tirerai jamais de fun d'un jeu où je dois "travailler" pour rester à un niveau honorable pour avoir du fun avec d'autres. MtG, ça passe encore parce qu'il y a une bonne ambiance et de bonnes bouilles mais Starcraft, jouable online : "waaaaah". Autant faire un bon foot entre potes :p.
C'est la même chose, je fais beaucoup de choses, je suis un touche-à-tout, mais il n'y a vraiment que la Musique pour laquelle j'ai un don et l'envie de me surpasser. Le reste, ce n'est que du jeu, et je ne tirerai jamais de fun d'un jeu où je dois "travailler" pour rester à un niveau honorable pour avoir du fun avec d'autres. MtG, ça passe encore parce qu'il y a une bonne ambiance et de bonnes bouilles mais Starcraft, jouable online : "waaaaah". Autant faire un bon foot entre potes :p.
Ben- Nombre de messages : 1960
T'as le droit de dire que t'aime pas Starcraft punt aan de lijn. Moi aussi c'est le genre de jeu capillotracté qui me fait positivement chier, la recherche de l'optimisation absolue, d'une micro gestion et d'un nombre de clic à la minute qui avoisine les 7 milles... Pas besoin de partir dans des arguments foireux .
Anax84- Nombre de messages : 3578
Personnellement j'ai beaucoup aimé Starcraft et les trois Warcraft, mais je n'ai absolument aucune pulsion compétitive dans ce jeu. Du coup je me suis toujours cantonné aux campagnes et escarmouches contre l'IA, et les parties multijoueurs que j'ai joué se faisaient avec ma mie ou des potes, tous ensemble contre l'IA. Et je ne le regrette pas.
D'ailleurs le truc qui me frustre le plus avec SC2, c'est que je n'ai pas encore trouvé comment diminuer la vitesse du jeu (l'option existe dans les raccourcis, mais ils ne sont pas attribués chez moi) : j'aime prendre mon temps, réfléchir à ce que je fais, et ne pas chercher la course aux clics par minutes. C'était possible dans les précédents jeux Blizzard, j'espère qu'ils ne nous ont pas bloqué ça en ultra-rapide. :/
D'ailleurs le truc qui me frustre le plus avec SC2, c'est que je n'ai pas encore trouvé comment diminuer la vitesse du jeu (l'option existe dans les raccourcis, mais ils ne sont pas attribués chez moi) : j'aime prendre mon temps, réfléchir à ce que je fais, et ne pas chercher la course aux clics par minutes. C'était possible dans les précédents jeux Blizzard, j'espère qu'ils ne nous ont pas bloqué ça en ultra-rapide. :/
Emmanuelle et Emilien- Judge
C'est pourquoi je préfère les jour au Tour par Tour (c'est pas une surprise que la vitesse n'est pas mon fort) comme Civilisation ou... Magic!
MoTo- Judge
En fait j'ai toujours joué aux jeux Blizzard comme à des tour par tour : je met le jeu en ultra-lent, je passe mes ordres, j'accélère un peu pour qu'ils aient lieu, je remet le jeu en ultra-lent, etc.
J'espère résoudre ce soucis de raccourcis non-attribués, du coup.
J'espère résoudre ce soucis de raccourcis non-attribués, du coup.
Emmanuelle et Emilien- Judge
Heroes of Might and Magic !!! Civilisation c'est pas mal non plus (mais là c'est le nombre de trucs à connaître pour bien jouer qui est rebutant ).
Enfin soit, j'adore les jeux blizzards et j'étais vraiment bon à Red Alert et Starcraft premier du nom. Mais c'est vite devenu une "course" et ça ne m'a plus amusé, c'est tout. Le fait qu'on voie déjà la compétition poindre son nez hérisse ce qu'il me reste de cheveux, j'ai l'impression d'être déjà largué avant même d'avoir acheté le jeu et qu'il faudra passer par une phase extrêmement déplaisante d'apprentissage et d'entrainement si je veux m'amuser avec vous (traduction : ne pas me faire démonter dans un raid Zerg ou Viking après 3 minutes).
Enfin soit, j'adore les jeux blizzards et j'étais vraiment bon à Red Alert et Starcraft premier du nom. Mais c'est vite devenu une "course" et ça ne m'a plus amusé, c'est tout. Le fait qu'on voie déjà la compétition poindre son nez hérisse ce qu'il me reste de cheveux, j'ai l'impression d'être déjà largué avant même d'avoir acheté le jeu et qu'il faudra passer par une phase extrêmement déplaisante d'apprentissage et d'entrainement si je veux m'amuser avec vous (traduction : ne pas me faire démonter dans un raid Zerg ou Viking après 3 minutes).
Je pense que tu te fait des idees concernant le niveau de certains sur SC2, pour ma part quand le premier est sorti, j'ai passe beaucoup de temps dessus puis chuis passe à autre chose.
Maintenant je teste un peu la nouvelle mouture mais je reconnais volontier que je suis un noob mais ça ne m'empechera pas de faire du multi avec Swap, Joey ou qui veut...
Pour ma part, je pense que Swap et Puk sont de vrai brute à ce jeu: ce sont les deux seuls vrais "HARD GEEK" du forum!
Maintenant je teste un peu la nouvelle mouture mais je reconnais volontier que je suis un noob mais ça ne m'empechera pas de faire du multi avec Swap, Joey ou qui veut...
Pour ma part, je pense que Swap et Puk sont de vrai brute à ce jeu: ce sont les deux seuls vrais "HARD GEEK" du forum!
thomass- Modo
pr info je suis vraiment un fish à sc2, c 'est juste que contrairement à Ben être un fish me motive à m'améliorer et non à pleurer comme une couille molle. A SC2 tu seras tj le fish de quelqu'un de toute manière tellement certains personnes ont des années lumières d'avance sur toi mais la communauté est tellement large qu'il est easy de trouver des gens de ton niveau (cf le système de classement battle net).
Ceci dit Puk, Tuin, Joey etc etc c qd vous voulez pr faire des 1v1 ou même des 2v2
Ceci dit Puk, Tuin, Joey etc etc c qd vous voulez pr faire des 1v1 ou même des 2v2
Swap- Nombre de messages : 2967
Personne qui veut se faire un AoE II ?
neoatomium- Judge
Ca fait que 2 jours que j'ai le jeu, je suis un peu une daube et je sais pas manier autre chose que les terrans pour le moment.
Mais je suis quand même chaud pour prendre une déroulade après la draft ce soir
Mais je suis quand même chaud pour prendre une déroulade après la draft ce soir
C'est bon, Swap m'a chauffé, je vais me chercher le jeu à la Fnac ce soir et j'achète un nouvel ordi demain. Ca va chier !
J'ai choppé le jeu aussi Mais je l'ai dans mon sac là, pas encore essayé.
Vous aller jouer ce soir à l'outpost ou @ home?
Vous aller jouer ce soir à l'outpost ou @ home?
xAme- Nombre de messages : 580
thomass a écrit:Pour ma part, je pense que Swap et Puk sont de vrai brute à ce jeu: ce sont les deux seuls vrais "HARD GEEK" du forum!
En fait j'ai oublie le king of the NERDS: Fullrouge
thomass- Modo
i am ze king ^^
protos rules ^^
protos rules ^^
Fullrouge- Nombre de messages : 1202
ben moi veille daube cock sucker sauce de petite merde qui répond pas !!!!!!!!!! LOL
Fullrouge- Nombre de messages : 1202
Pour ceux qui comme moi ne comprennent rien aux leagues sur Starcraft 2:
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=118212
Bon, aller, je dois faire le cut pour Top 8 de ma division!!
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=118212
Bon, aller, je dois faire le cut pour Top 8 de ma division!!
MatF- Nombre de messages : 1424
Si c'était slt le classement que je pigeais pas.
3 win - 8 loose.
1ère expérience SC2? Je me souviens pq je jouais pas au premier. Y'a pas plus frustrant comme jeu, je suis vraiment une quiche. Même en suivant un certain build order, pas moyen, je me fais racler à chaques fois. Dommage on sait même pas whiner sur la malchance comme à magic.
Je fini la campagne puis basta je pense. Mon expérience de multi aura été courte (1 jour) mais pleine d'enseignement, Blizzard m'aura sucé de 50e.
Sur ce, je retourne à BFBC2 pour me défouler.
3 win - 8 loose.
1ère expérience SC2? Je me souviens pq je jouais pas au premier. Y'a pas plus frustrant comme jeu, je suis vraiment une quiche. Même en suivant un certain build order, pas moyen, je me fais racler à chaques fois. Dommage on sait même pas whiner sur la malchance comme à magic.
Je fini la campagne puis basta je pense. Mon expérience de multi aura été courte (1 jour) mais pleine d'enseignement, Blizzard m'aura sucé de 50e.
Sur ce, je retourne à BFBC2 pour me défouler.
xAme- Nombre de messages : 580
je te le rachète 30EUR Xa
polype- Nombre de messages : 1969
moi 35polype a écrit:je te le rachète 30EUR Xa
Zaptain- Nombre de messages : 1270
Alors je pense que je suis sur le bon topic, j'ai jamais jouer de ma vie a starcraft, mais à priori vous oui
J'ai un pote qui m'a distibuer des flyers, pour le premier tournoi Online de Starcraft, donc voila je vous file le lien pour les inscriptions pour ceux que ca interesse...
A Plus
Aurélien
www.chivers.be
J'ai un pote qui m'a distibuer des flyers, pour le premier tournoi Online de Starcraft, donc voila je vous file le lien pour les inscriptions pour ceux que ca interesse...
A Plus
Aurélien
www.chivers.be
neilerua- Nombre de messages : 217
Joey a écrit:Un jour je battrai Swap !
Malheureusement tu es aussi nul que Flipo...
Swap- Nombre de messages : 2967
neoatomium a écrit:Personne qui veut se faire un AoE II ?
Lol, j'ai justement rejoué qque partie cette semaine online avec des joueurs de HoN pour le fun. J'ai un peu trop facile, trop habitués aux dota-like ils sont tous là genre "lulwut cba, he keeps splitting up his archers in every direction, can't reach him". Donc, j'te prend quand tu veux.
T'as voobly/hamachi?
G33K power lolol. )))
PuK- Nombre de messages : 980
Swap a écrit:Joey a écrit:Un jour je battrai Swap !
Malheureusement tu es aussi nul que Flipo...
On doit etre uber naze parce que MatF nous a defonce Polype, Bernie et moi samedi dernier à l'OPB!
Le plus drole, c'est de voir Bernie jouer Zerg avec des faqs fraichement imprimes à cote de lui!!!!! ENORME!
thomass- Modo
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5