[Game] Starcraft 2
+18
Nico
Fullrouge
Ben
Emmanuelle et Emilien
kropernic
Cwell
MoTo
thomass
MatF
PuK
xAme
Onyx
polype
neilerua
neoatomium
Anax84
Progenitus
jerome
22 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Game] Starcraft 2
et toi comme on ta pas vu jouer je me passe de commentaire :-)
Fullrouge- Nombre de messages : 1202
Yeah, j'ai mon nouveau PC, je vais pouvoir m'entrainer à faire des parties long game sans que tout rame. La semaine prochaine je te prend Mat (ouai ouai, c'était pitoyable aujourd'hui).
Cwell a écrit:Ben, t'en es carrément à regarder et commenter des vidéos d'un jeu auquel tu ne joues même pas ? oO
Ben moi c'est ce que je fais. Si d'ici quelques mois j'ai un ordi capable de faire tourner le jeu, alors je l'achèterai. Mais sinon regarder les joueurs de haut niveau dans les gros tournois ou les replays intéressants, c'est sympa.
Et celui qui en rigole n'aura qu'à se demander si dans sa vie il lui est déjà arrivé de regarder de la formule 1 à la télé, ou s'il pratique bien régulièrement tous les autres sports qu'il regarde...
Plutôt que de voir 11 tarés courir après un ballon pour essayer de le mettre une ou deux fois dans une case en 1h30, ou deux femmes qui passent leur temps à se renvoyer la même petite balle en poussant des cris à la clara morgane, ben j'aime autant l'inventivité de TLO...
Nico a écrit:Cwell a écrit:Ben, t'en es carrément à regarder et commenter des vidéos d'un jeu auquel tu ne joues même pas ? oO
Ben moi c'est ce que je fais. Si d'ici quelques mois j'ai un ordi capable de faire tourner le jeu, alors je l'achèterai. Mais sinon regarder les joueurs de haut niveau dans les gros tournois ou les replays intéressants, c'est sympa.
Et celui qui en rigole n'aura qu'à se demander si dans sa vie il lui est déjà arrivé de regarder de la formule 1 à la télé, ou s'il pratique bien régulièrement tous les autres sports qu'il regarde...
Plutôt que de voir 11 tarés courir après un ballon pour essayer de le mettre une ou deux fois dans une case en 1h30, ou deux femmes qui passent leur temps à se renvoyer la même petite balle en poussant des cris à la clara morgane, ben j'aime autant l'inventivité de TLO...
+1 c pas pour rien que Starcraft est le sport national en Koré.
Swap- Nombre de messages : 2967
<dios-ni-nonos> CA ROX ON EST LE 27/07/2010 !
<anima> Ah ouais, c'vrai, bon anniversaire.
<dios-ni-nonos> oO?!.... Ah ouais, merci...
<anima> ? Qu'y a-t-il ?
<dios-ni-nonos> Bah je pensais surtout à la sortie de Starcraft 2.... mais bon... merci quand même ! (n'empêche que si j'y avais pensé avant, j'me le serais fait acheter)
<anima> Ah ouais, c'vrai, bon anniversaire.
<dios-ni-nonos> oO?!.... Ah ouais, merci...
<anima> ? Qu'y a-t-il ?
<dios-ni-nonos> Bah je pensais surtout à la sortie de Starcraft 2.... mais bon... merci quand même ! (n'empêche que si j'y avais pensé avant, j'me le serais fait acheter)
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
http://sc2.competo-cup.de/en/cups/?id=43
Je sais pas exactement comment ça va fonctionner, mais c'est un tournoi gratuit avec 100€ à gagner. Why not. Je me suis inscrit.
Je sais pas exactement comment ça va fonctionner, mais c'est un tournoi gratuit avec 100€ à gagner. Why not. Je me suis inscrit.
c'est toi le bye?
Zaptain- Nombre de messages : 1270
ROUND 3: Nico Truc -> il concède
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
StarCraft II: Wings of Liberty – Mise à jour 1.1.2
Général
Les joueurs ne recevront plus les annonces de haut fait quand leur statut est défini comme "occupé".
La notification apparaissant lorsqu'on tente de charger une partie sauvegardée ou une vidéo provenant d'une version précédente a été revue.
La quantité de points obtenus et perdus par les membres d’une équipe aléatoire a été ajustée pour refléter correctement la valeur des coéquipiers d'un joueur.
Modifications d'équilibrage
PROTOSS
Bâtiments
Les points de vie et de bouclier du Nexus ont été augmentés et passent de 750/750 à 1000/1000.
Disloqueur
Les dégâts de niveau 1 ont été augmentés et passent de 5 à 6 (contre Blindé : +4).
Les dégâts de niveau 2 ont été réduits et passent de 10 (contre Blindé : +15) à 8 (contre Blindé : +.
Le bonus d'amélioration de la vitesse de Aubes de flux a été réduit et passe de 1,125 à 0,703.
TERRAN
Bâtiments
Le prérequis "Centre de commandement" nécessaire pour créer la Caserne a été remplacé par "Dépôt de ravitaillement".
Les points de vie du Dépôt de ravitaillement ont été augmentés et passent de 350 à 400.
Médivac
L'accélération a été réduite et passe de 2,315 à 2,25.
La vitesse a été diminuée et passe de 2,75 à 2,5.
Faucheur
La construction d'une usine est désormais un prérequis pour la recherche de l'amélioration de vitesse des Nitro-propulseurs.
Thor
La barre d'énergie a été supprimée.
Le temps de recharge des canons d'attaque 250 mm est désormais de 50 secondes. La capacité peut être utilisée dès que la recherche de l’amélioration est terminée. Vous n’avez pas besoin d’attendre le temps de rechargement lors de la première utilisation.
ZERG
Bâtiments
Les points de vie de la Couveuse ont été augmentés et passent de 1250 à 1500.
Les points de vie du Terrier ont été augmentés et passent de 1800 à 2000.
Les points de vie du Bassin génétique ont été augmentés et passent de 750 à 1000.
Les points de vie de l'Aiguille ont été augmentés et passent de 600 à 850.
Les points de vie de la Caverne d'ultralisks ont été augmentés et passent de 600 à 850.
Corrupteur
La barre d'énergie a été supprimée.
Le temps de recharge de Corruption est désormais de 45 secondes. Le temps de recharge est actif lorsque la recherche de l’amélioration est terminée. Vous devez attendre 45 secondes avant de pouvoir l’utiliser.
Infestateur
Croissance fongique empêche désormais la capacité "Transfert".
Cafard
La portée a été augmentée de 3 à 4.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5