MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

[Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb

Aller en bas

[Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb Empty [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb

Message  Ben le Mar 11 Mai - 23:40

Bon, en gros je caste ceci :

Exhume [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb 289934 [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb 5333
Sorcery
Each player puts a creature card from his or her graveyard onto the battlefield.


Avec ceci chez l'adversaire, qui utilise la capacité activée pour retirer mon cimetière de la partie (et donc potentiellement la cible de l'exhume) :

Tormod's Crypt [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb 899109
Artifact
tap, Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard.


Puis-je, après avoir constaté avec effroi que mon cimetière était vide, lancer (en instant, s'il vous plaît) l'entomb pendant que mon exhume est toujours dans la pile, et donc, sous-jacemment, titilier la prostate de mon adversaire sans gants et sans lubrifiant ? ?

Entomb [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb 5333
Instant
Search your library for a card and put that card into your graveyard. Then shuffle your library.


La séquence en visuel :

Moi [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb Image L'adversaire [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb Image Moi [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb Image
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb Empty Re: [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb

Message  Emmanuelle et Emilien le Mar 11 Mai - 23:51

Tu récupères la priorité avant la résolution de chaque objet sur la pile, et quand tu la récupères avec uniquement Exhume sur la pile, tu peux jouer Entomb.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb Empty Re: [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb

Message  MoTo le Mer 12 Mai - 1:43

La question est: pourquoi diantre ne pourrais-tu pas ?

Qu'est-ce qui t'en empêche?

Emilien a répondu, mais franchement, la Pile, c'est quand même pas compliqué!
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5330
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb Empty Re: [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb

Message  Joey le Mer 12 Mai - 1:58

Sois pas trop dur avec lui quand même, c'est un joueur de legacy Very Happy
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb Empty Re: [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb

Message  Emmanuelle et Emilien le Mer 12 Mai - 8:34

MoTo a écrit:La question est: pourquoi diantre ne pourrais-tu pas ?

Qu'est-ce qui t'en empêche?
Je me suis posé la même question, et je soupçonne que c'est du au fait que pas mal de joueurs ne sont pas certains qu'ils récupèrent une nouvelle fois la priorité entre chaque objet de la pile quand on « dépile » alors qu'ils l'ont déjà passé quand on « empile ».
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb Empty Re: [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb

Message  Ben le Mer 12 Mai - 10:40

Emmanuelle et Emilien a écrit:
MoTo a écrit:La question est: pourquoi diantre ne pourrais-tu pas ?

Qu'est-ce qui t'en empêche?
Je me suis posé la même question, et je soupçonne que c'est du au fait que pas mal de joueurs ne sont pas certains qu'ils récupèrent une nouvelle fois la priorité entre chaque objet de la pile quand on « dépile » alors qu'ils l'ont déjà passé quand on « empile ».

Ben je "sais" que je pouvais, mais je pose la questions parce que mes certitudes ne me gagnent pas des parties, celles des juges, oui Very Happy.
Ceci dit, Reanimator, c'est juste infâme en legacy en fait Very Happy (Joey, c'est bien parce que t'es à l'article de la mort que je tairai ton penchant éhonté pour les jeux où des poneys roses et des dauphins sautillent allègrement sur une musique de Gay Parade).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb Empty Re: [Résolu] Exhume + Tormod's Crypt + Entomb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum