[Résolu] Kikétaki?
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Kikétaki?
J'ai précedemment domestiqué un Gloomhunter et je l'utilise pour bloquer un Frostwind Invoker.
Après avoir déclaré mon bloqueur donc, mais avant les dégats, je joue Aura Finesse et déplace Domestication du Gloomhunter vers le Frostwind Invoker.
Est-ce que le combat continue comme prévu initialement (et je récupère le Forstwind Invoker survivant) ou bien est-ce que cette vague de désertion/enrolement surprise en affecte le déroulement?
Après avoir déclaré mon bloqueur donc, mais avant les dégats, je joue Aura Finesse et déplace Domestication du Gloomhunter vers le Frostwind Invoker.
Est-ce que le combat continue comme prévu initialement (et je récupère le Forstwind Invoker survivant) ou bien est-ce que cette vague de désertion/enrolement surprise en affecte le déroulement?
ThierryR- Nombre de messages : 188
Re: [Résolu] Kikétaki?
Les deux créatures sont retirées du combat, elles n'infligent ni de subissent de blessure, l'ex-attaquant reste engagé.506.4. Un permanent est retiré du combat s'il quitte le champ de bataille, s'il change de contrôleur ou si un effet le retire explicitement du combat.
Emmanuelle et Emilien- Judge
Re: [Résolu] Kikétaki?
Merci!
ThierryR- Nombre de messages : 188