[Résolu] question EDH

Aller en bas

[Résolu] question EDH Empty [Résolu] question EDH

Message  Fullrouge le Ven 3 Aoû - 12:22

bonjour

on m'a offert un fetch ROUGE/NOIR

ma question est la suivante puis-je l'utilisé dans mon deck edh qui comportent les couleur

ROUGE/BLANC/BLEU


merci de vos réponses
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] question EDH Empty Re: [Résolu] question EDH

Message  Nexus le Ven 3 Aoû - 12:32

oui tu peut il n'y a pas le symbole de mana noir sur la carte Smile

sinon je te l'aurais pas offert hé Very Happy
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] question EDH Empty Re: [Résolu] question EDH

Message  Emmanuelle et Emilien le Ven 3 Aoû - 12:34

Oui.

On regarde d'abord l'identité de couleur de ton général : pour ce faire, on regarde ses couleurs et les symboles de mana qui apparaissent sur sa carte : ici, c'est rouge, blanc et bleu.

Aucune carte ne peut apparaître dans ton deck avec une autre couleur ou un autre symbole de mana coloré que ceux-ci.

Bloodstained Mire est incolore et n'a pas de symbole de mana, et peut donc aller dans n'importe quel deck Commander (le terme "EDH" est obsolète).

_________________
It's unsportsman to complain about bad luck to the winner. If you want to talk to a trusted friend about your feelings, that's fine, but don't make the people you play with feel bad about winning.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] question EDH Empty Re: [Résolu] question EDH

Message  Fullrouge le Ven 3 Aoû - 13:11

merci emilien

une réponse complète comme d'habitude, que du bonheur

cheers cheers cheers love
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] question EDH Empty Re: [Résolu] question EDH

Message  Nexus le Ven 3 Aoû - 13:43

Fullrouge a écrit:merci emilien et NEXUS!!! Pour la réponse pafaite et complete!!!


Mais de rien fullrouge
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] question EDH Empty Re: [Résolu] question EDH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum