MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[Résolu] maelstrom Nexus, lurking predators

2 participants

Aller en bas

[Résolu] maelstrom Nexus, lurking predators Empty [Résolu] maelstrom Nexus, lurking predators

Message  Fullrouge Lun 14 Déc - 13:28

" bete " question sur carte " cascade " Maelstrom Nexus



j'ai une petite question de regle sur une carte alara reborn quand on joue la carte et que c'est notre premier spell es se que l'abilité trigger par exemple il ya lurking prédator sur table et l'adversaire joue un spell lurking predator s'active si on revele un malestrom nexus que se passe t'il


es se que malestrom nexus se trigger tout seule puisque c'est le first spell ou pas ?


en gros es se que la carte es abusé avec lurking prédators ou pas


P.S : c'est pour mon EDH Wink
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] maelstrom Nexus, lurking predators Empty Re: [Résolu] maelstrom Nexus, lurking predators

Message  Joey Lun 14 Déc - 13:57

1 - Lurking Predators met une créature en jeu depuis ta bibliothèque, il ne te permet pas de la jouer ('lancer').
2 - Maelstrom Nexus : Le premier sort que vous lancez à chaque tour a la cascade.
3 - Lurking Predators : Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille.


Si ça ne suffit pas :

"lurking prédator sur table et l'adversaire joue un spell lurking predator s'active si on revele un malestrom nexus que se passe t'il"
--> Tu choisis si tu laisses le nexus au top ou si tu le met au bottom.

"es se que malestrom nexus se trigger tout seule puisque c'est le first spell ou pas ?"
--> Nexus doit être en jeu pour que son effet puisse se déclencher, donc non.

"en gros es se que la carte es abusé avec lurking prédators ou pas "
--> A première vue, il n'y a absolument aucune interaction entre ces deux cartes.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] maelstrom Nexus, lurking predators Empty Re: [Résolu] maelstrom Nexus, lurking predators

Message  Fullrouge Lun 14 Déc - 13:59

ah merde ma faute je dois apprendre a lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] maelstrom Nexus, lurking predators Empty Re: [Résolu] maelstrom Nexus, lurking predators

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum