MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vagabond du maelstrom+Dent et ongle+Faille cyclonique

2 participants

Aller en bas

Vagabond du maelstrom+Dent et ongle+Faille cyclonique Empty Vagabond du maelstrom+Dent et ongle+Faille cyclonique

Message  manytatoo Lun 9 Fév - 12:03

Bonjour je joue mon Vagabond du maelstrom et je cascade Dent et ongle (puis je faire les 2 effets,1 seul effet,ou je dois payer le cout d union si je veux faire les 2 effets?) en 2eme cascade je touche Faille cyclonique (puis je le lance pour son Overload?

quand est il pour les sort avec un cout de kick ou a cout additionnel?

merci bcp de m'éclairer

Vagabond du maelstrom
Créature légendaire : élémental
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

Dent et ongle
Rituel
Choisissez l'un - Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque; ou mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de votre main.
Union Vagabond du maelstrom+Dent et ongle+Faille cyclonique 835829 (Choisissez les deux si vous avez payé le coût d'union.)

Faille cyclonique
instant
Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand.

Overload {6}{U} (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each.")

manytatoo

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Vagabond du maelstrom+Dent et ongle+Faille cyclonique Empty Re: Vagabond du maelstrom+Dent et ongle+Faille cyclonique

Message  niarfounet Lun 9 Fév - 12:54

Lancer sans payer son coût de mana est un coût alternatif.

Tu ne peux pas cumuler plusieurs coût alternatif tu ne pourras donc pas payer l'overload d'un spell.

Tu peux parfaitement payer un coût additionnel optionnel tel que le kick ou l'Union.

Note que tu seras tout de même obliger de payer les coûts additionnels obligatoire (tel que le sacrifice d'une creature pour altar reap, par exemple).
niarfounet
niarfounet

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum