MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

+25
Anax84
Joey
dilandu
Zaptain
Swap
neilerua
arktos
Nico Truc
El Tombo
Juan
MoTo
polype
Froggy
Emmanuelle et Emilien
manu
thomass
Nexus
Exstrange
Alexandre
lemoinevincent
hiroshiman
Fullrouge
PuK
MatF
Hugoken
29 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Exstrange Mar 12 Avr - 16:17

Toi aussi tu as envie de pleurer quand tu lis ce genre de choses... Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 6610

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Swap Mar 12 Avr - 16:37

Non Seb je pense que Nico et moi on est belle et bien coupable.

L'autre jour on était au bar de l'Opb en train de boire les fonds de verre vu que ca fait deux ans que je bosse plus tu vois. Nico lui était déjà plein mort et balançait des blagues raciste sur les Coréens et les Portugais-Belgo-Brésilien comme à l'habitude quoi. Vers les coups des 22h une "meuf" canon rentre dans la salle, Nico Shotgun! Je dis "hohoho ca va se jouer à pierre/papier/ciseaux mon gars!" Nous voila parti pour un Bo5 de P/P/C que je gagne 3 à 1 (note que Nico était tellement loin qu'il n'a fait que des pierres). Je m'approche de la meuf en question prêt à balancer mes techniques de dragues, je fix ma gomina et replace mon marcelle dans mon jeans histoire d'avoir la confiance et puis j'arrive à 1 mètre de la demoiselle et voila que je réalise qu'en fait c'est Sylvain. Bon là évidement super déçu Nico et moi on est sorti et on a été casser des rétros-viseurs depuis l'opb jusqu'à la rue d'Arschot où on a fait connaissance avec des filles super sympa.

Donc voilà rien à cacher
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Anax84 Mar 12 Avr - 16:48

Random video dropping.

(nice story Swap)

Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nico Truc Mar 12 Avr - 17:07

j'm'en rappelle de ce soir là. meme qu'on avait roucoulé des gosses de 12 ans sur des trades (d'ailleurs si tu rappelles bien, c'est leur JaceMS que j'ai revendu ensuite qui a payé nos bières) avant de leur dire de retourner jouer dans leur cuisine pcq à OPB on ne joue qu'entre mecs qui ont plus de 1900 DCI.
t'as oublié de préciser que t'avais commencé à palper son cul avant qu'on ne se rende compte que c'était Syl. c'est d'ailleurs pcq il avait l'air d'y prendre plaisir qu'on a commencé à le traiter de tarlouze, décidemment la lie de notre société.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Mar 12 Avr - 17:10

Moi ce que j'ai entendu etais quand même un peut plus faux cul que ce que vous dites la
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Swap Mar 12 Avr - 17:14

Ben... On t'écoute.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Mar 12 Avr - 17:27

Ce que je me rapelle etais que vous disiez des truc du genre, Polype s'y crois trop il n'a jamais rien gagné, il nomme Sylvain poulain mais il ne lui a rien appris, puis Nico avais rep un truc du genre: mais bon faut pas etre fiere de Syl vue que c un mauvais joueurs, ect.
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  thomass Mar 12 Avr - 17:52

Polype a deja gagne une prerelease à l'OPB et l'estime de ses pairs, ce qui est deja pas mal en soit!

Quant à Syl, tout le monde sait que c'est une daube infame à Magic et qu'il joue plus mal que Manu et Georges reunis!
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  neoatomium Mar 12 Avr - 17:53


J'espère qu'on n'a jamais rien dit dans mon dos, je ne le supporterais tellement pas
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  thomass Mar 12 Avr - 17:58

Pour ma part, je crois connaitre assez Swap et Nico pour dire que s'ils cassent VRAIMENT du sucre sur le dos de quelqu'un à Magic, surtout si c'est sur Polype, Syl ou Bernie; cela est plus une marque d'affection! Comme quand tu taunt ou trashtalk un de tes potes à un team draft.

Je le vois comme ça.
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  manu Mar 12 Avr - 18:03

thomass a écrit:Polype a deja gagne une prerelease à l'OPB et l'estime de ses pairs, ce qui est deja pas mal en soit!

Quant à Syl, tout le monde sait que c'est une daube infame à Magic et qu'il joue plus mal que Manu et Georges reunis!

Hum , Manu la daube alors... pas Manu la Chatte Party

manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Swap Mar 12 Avr - 18:34

Le problème est que Nexus comprend la moitié des sujets sur ce forum et répond du tac au tac la 1er chose qui lui passe par la tête (c'est souvent un smiley). Apparemment c'est pareil en vrai.

J'ajouterai que des divergences d'opinions ils y en a toujours sur les forums, d'ailleurs c'est bien souvent le fond de commerce d'un bon forum. Même si quelqu'un a une opinion à l'opposé de la mienne il a quand même le mérite de défendre ce en quoi il croit et ca force un certain respect mutuelle même dans les pires débats/sujets.

Nexus est hors concourt, quand il est en panne d'argument il monte des histoires basés sur des trucs qu'il a cru entendre au coin d'un bar dans une conversation a laquelle il ne participait pas. Quand une personne ose lui faire une remarque qu'il prend mal comme celle de Nico "Elle a bien du courage" (remarque qui au passage valorise ta copine et non pas l'inverse donc reste calme Mike) le mec prend la sauce et peu importe si cette sauce est à base de bobards du moment qu'il paye.



Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  neilerua Mar 12 Avr - 18:46

Nexus, tu te rend compte que tu es complètement à la ramasse ? Tu joues un rôle la rassure moi ? T'es ps si con en vrai ?
Je t'assura que t'es vraiment à la limite du supportable dans le genre ridicule.
Mais bon continue ca en fait marrer plus d'un je pense .

L'Aurélien

neilerua

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  arktos Mar 12 Avr - 19:23

Ben pour ma part, j'avoue ne pas vraiment savoir quoi penser.

C'est un peu too much et si au départ je pensais que Nexus était un bon joueur qui trashtalke sur les forums avec une faiblesse en français, je suis à présent un peu atterré.

Je suis même étonné qu'il puisse y avoir des réponses (qui sont sensées d'ailleurs pour la plupart) à cette logorrhée assez insipide.

Quand à la désertion des joueurs et une part plus importante de casuals, n'était ce pas ce que Wizbro voulait ? Davantage de casuals ?
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Swap Mar 12 Avr - 19:44

arktos a écrit:
Quand à la désertion des joueurs et une part plus importante de casuals, n'était ce pas ce que Wizbro voulait ? Davantage de casuals ?

A vrai dire il n'y a pas de désertion (en tout cas je ne le crois pas) et il y a toujours autant de monde qui joue c'est juste qu'il y a une espèce de cycle où les gens jouent énormément à la sortie d'une extension ou à la veille d'un tournois majeur comme les nats et beaucoup moins le reste du temps. D'un point de vue casual c'est assez logique, personnellement faire un bon Wagic m'amuse bien plus que de drafter pour la 25e fois un set qui n'est pas spécialement passionnant. D'un point de vue compétitif ça a bcp moins de sens vu que les joueurs compétitifs sont supposés garder le niveau en jouant bcp mais je pense qu'on peut objectivement dire que rien est fait pour motiver les joueurs compétitifs et à part les Money-Drafts de plus en plus rare il ne reste pas grand chose.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 12 Avr - 19:50

C'est vrai que le tournoi dont il est question ici n'offrait « que » un voyage au Japon.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Swap Mar 12 Avr - 19:55

Je faisais état de la fréquentation de notre club de jeu.

A part la psychose des gens sur les incidents du Japon et le grand nombre de NQ qui ont lieu en ce moment je vois pas. D'ailleurs je pense que les NQ sont la vrai raison.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Froggy Mar 12 Avr - 20:05

On était 41 (42?) à Hasselt la veille du PTQ Gand. Donc je pense, comme Swap, que ce sont les NQ qui sont responsable.

Perso, je n'y étais pas pour des raisons de vie sociale. Ma copine préférant que je fasse des tournois le samedi plutot que le dimanche...
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  polype Mer 13 Avr - 1:27

Bon, c'est fini la récré?


Nexus, t'es une daube

Swap, t'es une daube

NicoT, t'es une daube

Poulain (à qui j'ai appris l'humilité et la gentillesse), t'es une daube

Tuin, t'es un baudet



Polype (qui ne s'y est jamais vraiment "cru" à Magic, n'en déplaise à certains, mais qui a quand même gagné plus d'une prérelease)

polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  El Tombo Mer 13 Avr - 9:25

Swap a écrit: D'ailleurs je pense que les NQ sont la vrai raison.

mais non, les ptq en etendu on JAMAIS attiré plus de 30 à 40 personnes (qq'un se souviens un ptq en etendu de 50 ou plus ?? moi pas de tout cas)

c'est aussi le format des ptq's ou on "perd" chacque année des slot à des joueurs français, allemands ou néerlandais.

nobody cares about the format (ici)
plein et simple
et les changes au format ont apparament pas changé grand chose ...

c'est le format même qui restera le problème ...
les joueurs qui veulent jouer avec les vieulles cartes, jouent legacy ou ils peuvent jouer le même deck forever
les joueurs standard vent les cartes au moment ou ils vont roter car après les prix tombent plus fort que la credibilité de Belgique parce que tout le a ras de bol de jouer avec/contre les deck dominants

alors qui reste pour jouer etendu ??
qui à un deck avec soi pour jouer "une jolie partie en etendu"

tu me le montres en juillet et je le donnera un karmeliet

El Tombo
El Tombo

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  arktos Mer 13 Avr - 9:59

El Tombo a écrit:les joueurs standard vent les cartes au moment ou ils vont roter.


Les joies de la littéralité ! Je trouve ça génial. Pas de moquerie de ma part ici, c'est trop mignon.

For your information El Tombo, what you wrote means :

Standard players sell the cards when they are going to burp. Very Happy
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  MoTo Mer 13 Avr - 10:00

Perso je trouve le format frais, varié et intéressant.

Tu peux jouer combo (Valakut, Elves, ...), Aggro (Jund, Mono red, ...), Aggro-control (Faeries, Bant) et Control (5CC, U-W) et gagner.

Faut pas bcp de cartes pour entrer dans le format et c'est etrêmement sain (pas de kill tour 1 ou 2, de nombreuses intéractions possibles).

Moi je crois juste que c'est de la fainéantise profonde et de l'appréhension qui fait qu'il n'y a pas grand monde sur les ptqs.
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nico Truc Mer 13 Avr - 10:06

le format pas excitant + le début des NQs + l'arrivée du printemps (après l'hiver on a naturellement envie de profiter des WEs ensoleillés)

je pense que les 3 facteurs ont leur influence.

il est tres frustrant de constater que c'est souvent les PTQ extended qui offre les destinations les plus exotiques Sad

El Tombo a écrit:les joueurs standard vent les cartes au moment ou ils vont roter

je ne vais certainement pas me moquer de ton Français, très bon, Tom. mais cette phrase est vraiment fun.
"rotate" en Anglais n'a pas d'équivalent exact en Français. on utilise "tourner". "carte" est un mot féminin. donc tu voulais sans doute dire:
"les joueurs de standard ven(den)t les cartes au moment où elles vont tourner"
en employant "ils", on a l'impression que ce sont les joueurs qui vont roter. et "roter" c'est "to burp" en Anglais
Laughing

Edit: j'ai été pris de vitesse par Arktos
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  arktos Mer 13 Avr - 10:09

Ben il faut avoir beaucoup de temps devant soi (une belle organisation aussi) pour jouer tous les formats.

Perso j'ai repris le sport quotidiennement, ce qui me laisse beaucoup moins de temps. Je suis plus célibataire non plus. Mais bon, y a une ouverture côté conversion Very Happy donc le fait de ne plus être célibataire ne devrait plus être un handicap...

En limité, t'arrive juste avec ton sac et tes sleeves, et tu joues. En construit, faut faire le deck, le mettre à jour de temps en temps, le tester pour t'y habituer... C'est une question d'habitude et d'entraînement.

Je suis sûr qu'il y a un business à faire avec la location de decks Mustache
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  arktos Mer 13 Avr - 10:14

Nico Truc a écrit:le format pas excitant + le début des NQs + l'arrivée du printemps (après l'hiver on a naturellement envie de profiter des WEs ensoleillés)

je pense que les 3 facteurs ont leur influence.

il est tres frustrant de constater que c'est souvent les PTQ extended qui offre les destinations les plus exotiques Sad

El Tombo a écrit:les joueurs standard vent les cartes au moment ou ils vont roter

je ne vais certainement pas me moquer de ton Français, très bon, Tom. mais cette phrase est vraiment fun.
"rotate" en Anglais n'a pas d'équivalent exact en Français. on utilise "tourner". "carte" est un mot féminin. donc tu voulais sans doute dire:
"les joueurs de standard ven(den)t les cartes au moment où elles vont tourner"
en employant "ils", on a l'impression que ce sont les joueurs qui vont roter. et "roter" c'est "to burp" en Anglais
Laughing

Edit: j'ai été pris de vitesse par Arktos

En fait, le français et l'anglais ne fonctionnent pas de la même façon. L'anglais est la langue du verbe, le français du substantif (le nom).

Ainsi, la phrase serait beaucoup plus naturelle si on disait :

Les joueurs en standard vendent les cartes au moment de leur rotation dans le format.

L'anglais est la langue qui contient le plus de verbes et le plus de nuances qu'il est parfois très difficile de traduire avec un seul mot en français.

Mais j'imagine que nous, nous sommes très drôles avec nos "Ik" en flamand, et certains mots déformés à cause d'une voyelle longue non respectée ou vice-versa.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 4 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum