MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

+25
Anax84
Joey
dilandu
Zaptain
Swap
neilerua
arktos
Nico Truc
El Tombo
Juan
MoTo
polype
Froggy
Emmanuelle et Emilien
manu
thomass
Nexus
Exstrange
Alexandre
lemoinevincent
hiroshiman
Fullrouge
PuK
MatF
Hugoken
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Lun 11 Avr - 17:36

Joey a écrit:En quoi être en couple depuis 4 ans te rend meilleur que quelqu'un d'autre ?

J'ai pas dit que je suis mieux je dit qu'il comprendras que il y'a pas que magic dans la vie quand il aura passé certaines étapes!
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Lun 11 Avr - 17:37

Exstrange a écrit:
Nexus a écrit:Seb: tu me demande pour qui je me prends? mais est ce que tu lis les post de Swap?? il se prends pour le KING of magic le type, et vue qu'il est bon joueur je lui doit sa, bah alors a moi de lancer les sujet au quelle je suis mieux que lui! et sinon bah j'aime repondre n'importe quoi sa donne des reaction marrente :p

Ceci dit, c'est vrai que les réactions peuvent être parfois cocasses, mais une fois de plus (la partie en rouge), et bien ça ne veut pas dire grand chose Party

mouais ca veut rien dire la phrase que j'ai mis mais bon il me semble clair que je veut dire: il joue bien a magic et que ca je l'avoue.
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Exstrange Lun 11 Avr - 17:39

Nexus a écrit:
Joey a écrit:En quoi être en couple depuis 4 ans te rend meilleur que quelqu'un d'autre ?

J'ai pas dit que je suis mieux je dit qu'il comprendras que il y'a pas que magic dans la vie quand il aura passé certaines étapes!

Et vu que tu es notre Maître Yoda à tous, je te propose de nous énoncer (brièvement si possible) toutes les étapes qu'il y a à franchir pour devenir un véritable nexusboy Very Happy

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  hiroshiman Lun 11 Avr - 17:40

hey sextrange - ne me demande jamais quelles etapes il faut franchir pour devenir un hiroshiman


Dernière édition par hiroshiman le Lun 11 Avr - 17:41, édité 1 fois
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Exstrange Lun 11 Avr - 17:40

Et bien, si c'est cela que tu voulais dire, pourquoi tu le fais pas ? Very Happy

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Lun 11 Avr - 17:42

bah dans le cas de n'importe qui hors swap: juste ne pas avoir la mentalité débile que swap nous montre en reply a mes posts en disent des conneries pire que les miennes!
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Exstrange Lun 11 Avr - 17:44

Nexus a écrit:bah dans le cas de n'importe qui hors swap: juste ne pas avoir la mentalité débile que swap nous montre en reply a mes posts en disent des conneries pire que les miennes!

Fin du débat Very Happy


Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Exstrange Lun 11 Avr - 17:45

On est donc bien d'accord que c'est toi qui commence la majeure partie du temps avec de conneries ??? Twisted Evil

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Lun 11 Avr - 17:49

Bah j'ai commence avec des conneries parce que sur ce forum au début j'ai été serieux j'ai noté des decklist ou les gens disais; c une liste casual on l'emmerde (facon de parlé) et puis j'ai une fois fait un commentaire débile (mais j'ai été honnete et j'ai donné mon point de vue) a propo de LSV: j'avais dit qu'il avais d'après moi une technique de triche, ou la aussi les gens du forum ce sentais visé. Et oui depuis je fais que noté des conneries j'avoue, mais moi du moins je commence jamais a noté des truc "personnelle" avant que les gens le font comme swap: j'avais oublier de décendre a ton niveau ect...

PS: Applause Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 6610 belle cloture du debat Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 6610
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Exstrange Lun 11 Avr - 17:50

Déjà cinq minutes de passées et tj pas de réponses...
Tu perds la main... ou t'aurais-je coupé le sifflet??? Very Happy

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Lun 11 Avr - 17:51

Exstrange a écrit:Déjà cinq minutes de passées et tj pas de réponses...
Tu perds la main... ou t'aurais-je coupé le sifflet??? Very Happy

du tout j'ai juste essayé de bien formulé ma phrase parce que je sais que tu est quelle qu'un qui lis le tout et qui essai de 'defois' donné une réponse sensé xxD
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Exstrange Lun 11 Avr - 17:53

Nexus a écrit: Bah j'ai commence avec des conneries parce que sur ce forum au début j'ai été serieux j'ai noté des decklist ou les gens disais; c une liste casual on l'emmerde (facon de parlé) et puis j'ai une fois fait un commentaire débile (mais j'ai été honnete et j'ai donné mon point de vue) a propo de LSV: j'avais dit qu'il avais d'après moi une technique de triche, ou la aussi les gens du forum ce sentais visé. Et oui depuis je fais que noté des conneries j'avoue, mais moi du moins je commence jamais a noté des truc "personnelle" avant que les gens le font comme swap: j'avais oublier de décendre a ton niveau ect...

PS: Applause Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 6610 belle cloture du debat Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 6610

C'est vrai que tu ne rabats jamais les oreilles avec des trucs perso, genre je bosse depuis 2 ans (tu veux une médaille au fait Very Happy ), je suis en couple depuis 4ans...


Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Swap Lun 11 Avr - 17:56

Mike j'ai du mal à voir ce qu'il y a de personnelle quand je te demande d'expliquer tes propos.

Pourquoi les apellé pro de l'opb? vue qu'ils ne draftent plus FNM les pro epuis depuis que moi et denis on a arreter a drafter ils sont jamais assez pour les FNM (du moins pour les draftes du mardi xD) que tu les nomme pro ok mais aulieu d'aidé l'opb il niquent l'opb donc faudrais les appellé (si tu inciste) pro tout court!

Donc si tu veux clôturer ce débat en expliquant le fond de ta penser sur les mecs qui niquent l'Opb j'ai mon ouïe grand ouverte.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Lun 11 Avr - 17:58

Exstrange a écrit:
Nexus a écrit: Bah j'ai commence avec des conneries parce que sur ce forum au début j'ai été serieux j'ai noté des decklist ou les gens disais; c une liste casual on l'emmerde (facon de parlé) et puis j'ai une fois fait un commentaire débile (mais j'ai été honnete et j'ai donné mon point de vue) a propo de LSV: j'avais dit qu'il avais d'après moi une technique de triche, ou la aussi les gens du forum ce sentais visé. Et oui depuis je fais que noté des conneries j'avoue, mais moi du moins je commence jamais a noté des truc "personnelle" avant que les gens le font comme swap: j'avais oublier de décendre a ton niveau ect...PS: Applause Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 6610 belle cloture du debat Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 6610

C'est vrai que tu ne rabats jamais les oreilles avec des trucs perso, genre je bosse depuis 2 ans (tu veux une médaille au fait Very Happy ), je suis en couple depuis 4ans...


ta lu mon post?
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  neoatomium Lun 11 Avr - 18:01

Nexus marque le 1er

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Godwin_point_by_seboun
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Lun 11 Avr - 18:02

Swap a écrit:Mike j'ai du mal à voir ce qu'il y a de personnelle quand je te demande d'expliquer tes propos.

Pourquoi les apellé pro de l'opb? vue qu'ils ne draftent plus FNM les pro epuis depuis que moi et denis on a arreter a drafter ils sont jamais assez pour les FNM (du moins pour les draftes du mardi xD) que tu les nomme pro ok mais aulieu d'aidé l'opb il niquent l'opb donc faudrais les appellé (si tu inciste) pro tout court!

Donc si tu veux clôturer ce débat en expliquant le fond de ta penser sur les mecs qui niquent l'Opb j'ai mon ouïe grand ouverte.

bah je veut juste dire que le fait de pas faire la FNM nique les draft DCI de l'opb et qui a comme concécance que les Casuals n'ont plus de draft! (ce qui fait une perte de clientelle pour l'opb)
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nico Truc Lun 11 Avr - 19:45

Exstrange a écrit:... je bosse depuis 2 ans (tu veux une médaille au fait Very Happy ), je suis en couple depuis 4ans...

si médaille il doit y avoir, elle devrait être remise à sa copine ama
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  lemoinevincent Lun 11 Avr - 22:59

Excusez-moi, mais j'essaye de comprendre comment ca marche.
Je travaille depuis 11 ans mais n'ai pas souvent de copine par contre je joue pas trop mal, est-ce que m'année de travail compense mon faible concubinage ?

Par contre, gros lol sur nexus qui organise ces propres drafts qui pourrissent celle de l'opb.
La ifférence entre les sois-disant pro et la bande à mike, c'est qu'ils s'adaptent en fonction du nombre de gens présent avant de faire leur draft.
C'est clair que ca nique plus l'outpost !


lemoinevincent
Judge

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Mar 12 Avr - 5:23

Nico Truc a écrit:
Exstrange a écrit:... je bosse depuis 2 ans (tu veux une médaille au fait Very Happy ), je suis en couple depuis 4ans...

si médaille il doit y avoir, elle devrait être remise à sa copine ama

Une médaille pour ma copine?
-De un je sais pas pourquoi tu t'interpose dans la convers vue que a ce que je sache je t'ai pas parlé et de deux tu devrais pas te sentir visé lors ce que l'ont parle de pro. Tu parle de ce que tu veut je m'enfiche pas de souci, mais pour le dire direct et honnêtement Nico, Tu parle pas de moi, ta compris, dit que je suis un nOOb, dit que tu ne m'apprécie pas je m'enfou, par contre tu me lance encore une fois une pique du genre et surtout a propo de ma copine et alors on va devoir en parlé IRL.Bon obv je voulais pas en arrivé la surtout pas avec toi nico je t'appréciais pas mal, mais bon tu est du genre a te mélé de tout tjr comme si tu est le fidele serviteur de MR Swap and the gang. Sinon ptite suggestion pour que tu passe une bonne soirée: va parlé deriere le dos de Polyp, Sylvain et Bernie avec Swap au post en buvant une bonne Carmélite et en mattent la meuf a Kasper Wink bonne journée a toi

@ Vincent: Si il y'a un pro que je respecte hors gilles (et swap pour ce qu'ils on fait a magic) c toi vincent. Tu est le seule qui pour moi ai une raison de plus drafté dci vue ton rating. donc s.v.p. avec respect envers toi ne le prend pas sur toi ce que j'ai noté le tout etais pour Swap a la base.

@ Tout le monde qui as encore un truc idiot a reply: Je ne suis pas du genre grand, fort et mechant, mais un truc est clair c'est que j'ai peur de rien ni personne. Je baisserais pas les yeux pour personne et c'est a personne d'autre que le dieu tout puissant a me juger, si vous avez un probleme parlé IRL (je serais au post mercredi des 18h30), moi tout ce que je fait ici c'est: Passer mon temps a metre des trucs débile sur le forum parce que je me prends des fou rires juste en vous lisant.
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 12 Avr - 7:22

Nexus a écrit:De un je sais pas pourquoi tu t'interpose dans la convers vue que a ce que je sache je t'ai pas parlé
Nico, je trouve en effet très discourtois d'utiliser tes droits d'administrateurs pour intervenir en plein milieu d'une discussion par messages privés.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nico Truc Mar 12 Avr - 8:43

Nexus a écrit: en mattent la meuf a Kasper Wink
cette charmante jeune femme s'appelle Kelly. il eut été plus courtois de l'appeler ainsi plutot que d'utiliser cette formulation machiste et moyennageuse qui réduit le beau sexe à "la femme de".
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  El Tombo Mar 12 Avr - 8:50

Party Popcorn Party

bon boulot !

on a un nouveau Hugo ou Q il semble ...

seriously,

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Ridiculous
El Tombo
El Tombo

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Alexandre Mar 12 Avr - 8:52

Nexus, un petit conseil amical: argumente sur le fond, mais ne passe jamais en mode personnel. C'est généralement le meilleur moyen de faire l'unanimité contre soi.
Si X ou Y "t'embête", respire un coup, laisse passer et pense à toutes les belles choses qui existent en-dehors de ce forum :-)

Sinon tu risque de passer encore les deux prochaines semaines à t'exciter sur ce forum sans que ça t'apporte grand chose.

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Post

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Nexus Mar 12 Avr - 9:40

ca sert plus a rien j'ai dit si il y'a un souci c IRL ... je posterais plus sur le forum apropo des choses comme sa!
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  polype Mar 12 Avr - 13:26

[quote]
Nexus a écrit:
Nico Truc a écrit:
Exstrange a écrit:... je bosse depuis 2 ans (tu veux une médaille au fait Very Happy ), je suis en couple depuis 4ans...

si médaille il doit y avoir, elle devrait être remise à sa copine ama

Une médaille pour ma copine?
-De un je sais pas pourquoi tu t'interpose dans la convers vue que a ce que je sache je t'ai pas parlé et de deux tu devrais pas te sentir visé lors ce que l'ont parle de pro. Tu parle de ce que tu veut je m'enfiche pas de souci, mais pour le dire direct et honnêtement Nico, Tu parle pas de moi, ta compris, dit que je suis un nOOb, dit que tu ne m'apprécie pas je m'enfou, par contre tu me lance encore une fois une pique du genre et surtout a propo de ma copine et alors on va devoir en parlé IRL.Bon obv je voulais pas en arrivé la surtout pas avec toi nico je t'appréciais pas mal, mais bon tu est du genre a te mélé de tout tjr comme si tu est le fidele serviteur de MR Swap and the gang. Sinon ptite suggestion pour que tu passe une bonne soirée: va parlé deriere le dos de Polyp, Sylvain et Bernie avec Swap au post en buvant une bonne Carmélite et en mattent la meuf a Kasper Wink bonne journée a toi

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 6610 Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 6610 Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 6610
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir! - Page 3 Empty Re: Ou Nexus et Hugoken se rappellent à notre bon souvenir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum