MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht

3 participants

Aller en bas

14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht Empty 14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht

Message  Ben Dim 14 Fév - 0:49

Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - March 14th - Maastricht, Netherlands
The 3rd edition of Legacy Aajd Vroenhoeve is planned for Sunday march 14th
2010. Our goal is as always to create a social and relax atmosphere, but
most of all to give away awesome prizes. This time they will be even bigger
en better than EVER BEFORE !!!

Maximum capacity is 150 players, so be quick and register now!

The Prizes:

We have a modest set of prizes* We will give away 40 DUALS & 40 FETCHLANDS

These prizes are sponsored by http://www.4everCollect.com

The prizes will be divided as shown below:

WINNER RECEIVES 20 DUALLANDS !!! 4x Underground Sea, 4x Bayou, 4x Savannah, 4x Plateau, 4x Badlands
RUNNER UP RECEIVES 12 DUALLANDS !!! 4x Tundra, 4x Scrubland, 4x Taiga

3th PLACE: 4x Tropical island & 4x Flooded Strand
4th PLACE: 4x Volcanic Island & 4x Polluted Delta

5th - 8th PLACE: 4x Fetchland
9th - 16th PLACE: 2x Fetchland

Prizes for 17th place and upward depend on attendance and will be determined on tournament day.

Facts:
Date: Sunday march 14th 2010
Format: Legacy
Venue: Aajd Vroenhoeve here
Tongerseweg 400
6215 AE Maastricht
Capacity: 150 Players
Entrance Fee: € 15,-
Venue opens: 10.00u
Start: 11.00u
Trader: http://www.4everCollect.com

Registration & Information: Roelke2004@gmail.com
*Based on an attendance of 120 players. With less than 120 players prizes can be changed.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht Empty Re: 14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht

Message  Ben Mer 10 Mar - 0:10

Une voiture de liege pour ceux que ça intéresse avec 2 places (3 si on se sert).
Comme d'hab, on prévient pas la veille et je remue pas ma collec legacy pr 2 communes ou un deck complet.

A dimanche ^_^ !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht Empty Re: 14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht

Message  Ben Dim 14 Mar - 18:57

Muf, Puf, gniiiiii !

Je hais gobelins !!! Maintenant que je sais gagner contre eux, ils stolent comme des breles pour ramener un draw ...

Je fais 4-1-1 et je suis 9e à 30 centimes de points de résistance du 8e ...

Pour l'histoire, j'ai appelé l'arbitre pour dire que mon adversaire slowplayait légèrement (genre un board de malade, il est à 5 et j'ai 2 tarmos 5/6 qui saucent tous les tours qu'il doit bloquer). Il prend son warning après 3 minutes puis l'arbitre s'en va ... et le mec se remet à slowplayer, j'ai rappelé le juge pour qu'il regarde la fin de la partie, il donne le time et ne donne même pas d'extra-time tout en rappelant à mon adversaire de "jouer plus vite" ..., il me manque 1 tour pour le finir : GG (puisque c'est comme ça que je ne ferai pas top8 et que lui bien). Le mec ne concède pas en grand gentleman aussi (non, là je suis juste aigri par cette situation, il était sympa et ne voulais juste pas perdre à 3-0).

Sinon je conseille à tout le monde le tournoi en question, super prizing (pour le top8, parce que 3 boosters alliance pour le 9e, c'est vraiment gentil mais à 15 euros la contagion mint, c'est cheap) et la salle est vraiment extra !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht Empty Re: 14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht

Message  PuK Dim 14 Mar - 20:24

to stall*
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht Empty Re: 14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht

Message  Ben Dim 14 Mar - 22:32

?
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht Empty Re: 14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht

Message  PuK Dim 14 Mar - 23:39

Ben a écrit:Je hais gobelins !!! Maintenant que je sais gagner contre eux, ils stolent comme des breles pour ramener un draw ...
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht Empty Re: 14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht

Message  Ben Lun 15 Mar - 8:43

Aussinon-Man me donne des leçons d'orthographe Very Happy ! Merci quand même :p.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht Empty Re: 14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht

Message  polype Lun 15 Mar - 12:39

Comme même...
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht Empty Re: 14/03 - Legacy Aajd Vroenhove - duals edition - Maastricht

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum