MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

+2
akritas
Dark
6 participants

Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  akritas Mer 19 Mai - 17:31

Hi Everyone,

Outpost Brussels is organizing another big Legacy tournament so
it will be the best occasion to bring your newest Legacy techs Wink!

Where: Outpost Brussels
Rue de la tribune, 8
1000 Brussels
When : Saturday 12/06/10
Doors : 11h00 / Start : 12h00
Format : Legacy - Swiss Rounds with top 8
Entry fee: 14 euros
Preregistrations: opbmtg@outpost.be
All preregistered players before friday 11/06
20h00 will get a FREE warm butter croissant Wink!

Prizing:
If less Than 33 Players (Prize Minimum Guaranteed)
1st From the Vault: Exiled + 1 Tundra + 1 Underground Sea
2nd 4 x Zendikar Fetch of your choice + 1 Volcanic Island
3rd - 4th 2 x Zendikar Fetch of your choice
5th - 8th 1 x Zendikar Fetch of your choice

If 48 Players or more
1st From the Vault: Exiled + 1 Tundra + 1 Underground Sea + 1 Tropical Island + 1 Volcanic Island
2nd 1 Force of Will + 1 Tropical Island + 1 Volcanic Island
3rd - 4th 4 x Zendikar Fetch of your choice
5th - 8th 2 x Zendikar Fetch of your choice
9th - 12th 1 x Zendikar Fetch of your choice

If 64 Players or more
1st All 10 revised Dual Lands
2nd All 10 Fetchlands
3rd - 4th 1 Force of Will + 1 Tropical Island + 1 Volcanic Island
5th - 8th 4 x Zendikar Fetch of your choice
9th - 12th 2 x Zendikar Fetch of your choice
13th - 16th 1 x Zendikar Fetch of your choice

This event will also count for the Outpost Legacy Ranking !
Good Luck and See you Soon,

The Outpost Brussels Team

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Ben Sam 22 Mai - 23:26

Probablement là.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  kropernic Mar 25 Mai - 9:55

Quelqu'un aurait une ou deux mers souterraines en prêt ? Very Happy

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  akritas Lun 7 Juin - 12:17

Hello,

N'oubliez pas de vous préinscrire pour le croissant Wink

A bientôt...

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Ben Lun 7 Juin - 13:19

Je me suis préinscrit, mais ce n'est franchement pas pour le croissant ... Xa viendra aussi (probablement). J'essaie de faire venir Ju (Deathweaver).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  kropernic Lun 7 Juin - 13:36

Ben a écrit:Je me suis préinscrit, mais ce n'est franchement pas pour le croissant ... Xa viendra aussi (probablement). J'essaie de faire venir Ju (Deathweaver).

Xa c'est Mr X sur mtg wallonie ?

Si oui, j'espère bien qu'il viendra vu qu'il a proposé de me prêter les 2 underground sea. J'espère que ça tient toujours ^^

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Ben Lun 7 Juin - 14:53

Oui c Mr X. Je sais pas, Xa, c'est un peu le mec qui tient jamais ses engagements Mustache (c'est pas vrai mais quand il lira ça, il sera obligé de confirmer qu'il vient ET qu'il t'apporte les USea :p).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Ben Mar 8 Juin - 19:43

Je viens de voir les 14 euros de prix d'entrée ...
Si on est 33 ou moins (ce qui risque d'arriver vu la période en plein pendant les examens), le prize payout est de 448 euros pour 32 joueurs. Si je fais le compte de ce qui est offert pour le top8, ça fait en gros 240 euros, donc 208 euros dans la poche de l'organisateur. A ce prix-là, et dans l'esprit des tournois legacy, il serait de bon ton de revoir le tarif à la baisse. Déjà à 12 euros pour du construit, on avait dit que c'était limite (et on paie 10 en préinscription à Mol avec le même style de prizing - en mieux - pour 32 joueurs < x < 64 joueurs).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Dark Mar 8 Juin - 22:34

Finalement, c'est cuit pour moi ... j'aime mon boulot, j'aime mon chef, j'aime la paperasse !
Dark
Dark

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 41
Localisation : Liège / Luik

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Mr X Mer 9 Juin - 10:42

Slt,

j avais pa svu l inscription, j aimerai avoir aussi des precisions comme ben, ds le doute je viendrai pas ...

je prendrai les 2 lands u/b que je filerai a ben si je viens pas.

a+

Mr X, c est la crise pour tout le monde ...

Mr X

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  kropernic Mer 9 Juin - 11:14

Mr X a écrit:
je prendrai les 2 lands u/b que je filerai a ben si je viens pas.

Nickel, merci bcp !

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  akritas Mer 9 Juin - 22:16

Ben a écrit:Je viens de voir les 14 euros de prix d'entrée ...
Si on est 33 ou moins (ce qui risque d'arriver vu la période en plein pendant les examens), le prize payout est de 448 euros pour 32 joueurs. Si je fais le compte de ce qui est offert pour le top8, ça fait en gros 240 euros, donc 208 euros dans la poche de l'organisateur. A ce prix-là, et dans l'esprit des tournois legacy, il serait de bon ton de revoir le tarif à la baisse. Déjà à 12 euros pour du construit, on avait dit que c'était limite (et on paie 10 en préinscription à Mol avec le même style de prizing - en mieux - pour 32 joueurs < x < 64 joueurs).

Hello,
C'est cool, la prochaine fois je te laisserais amener le prizing sans problème Wink!
Non, sérieusement, t'as raté un épisode, les duals ont flambé et c'est ultra dur d'en trouver (même pour nous), regarde sur starcitygames (référence mondiale)
et tape tundra ou underground et tu verras les prix. Le prizing est autour de 400 euros, ensuite on dédomage le juge et on déduit la TVA (et oui, on est sans doute les seuls en Belgique à le faire mais tous nos tournois sont déclarés officiellement) et on se retrouve en break even. Nous organisons des tournois pour permettre aux joueurs de jouer avec les cartes qu'ils achètent en magasin, de pouvoir tester leurs nouveaux decks ou même pour pouvoir découvrir le magasin, pas pour faire un bénéfice sur le droit d'entrée.

A bientôt...

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Ben Mer 9 Juin - 23:08

Soit, si je vous ai vexé, ce n'était pas voulu, mais à 14 euros le prix d'entrée d'un tournoi construit legacy, ça ne donnera pas envie à un nouveau de venir (si on compte nos déplacements de Liège, ça fait vite 25€/personne pour un tournoi, sans la bouffe et les boissons qu'on prend tjs chez vous par respect pour le magasin). Après, on a envie de jouer le format donc on viendra, mais quand je vois qu'il faut que je fasse 3e au moins pour commencer à rentrer dans mes frais, ça fait réfléchir.

Je sais pas moi, soyez inventif pour le prizing, donnez des bons à valoir dans le magasin.

Et offrez autre chose qu'un croissant quand le tournoi commence à midi, sérieux :p.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Mr X Mer 9 Juin - 23:50

Slt,

on stop la fumette la ... J ai ete au bom et j ai passer mon temps a trader. Certes les lands aux augmenter (j ai vu une Usea 3 BN all sortie du booster a 250€). En effet, si vos prix sont en rapport avec ca, vous pouvez garder vos prizing mais moi je tappe pas 14€ alors qu on peut selectionner des tournois ou c est plus rentable (trade, lots).

voici un petit lien sympa ou tu comprendras que certes vous tenter de faire bouger la communaute du 1.5 mais faut pas abuser non plus. Vous surfer sur l effet de mode (comme avec li-phone => tout les gens IN doivent en posseder un quitte a payer 2x son prix car rupture de stock) du 1.5, vous fixez les lots via les prix de ventes du magasin (c est normal et j ai pas de probleme avec ca) mais bon des fecths zen a + de 10€ dans des lots 1.5, c est pas serieux. Pareil avec les packs from the vault, vous ne les vendez pas et vous les gardez pour les mettre en equivalence de 100€ (ca vaut 30€ chez un vendeur honnete, j imagine pas a combien wizards vous les files). Les perfect sleeves a plus de 8€ c est pareil, les gens "vintage" veulent pas abimer leurs cartes a 1000€ alors on se sucre bien sur des sleeves qu on a 5€ ...

http://www.legacy-france.com/index.php?s=4bf307b52a4aead57e683edbb97f5f56&showforum=31

bref, je vais me calmer ... Ce n est pas une attaque, pas de smileys tout rouge ou autres ... Juste qu on ne prenne plus les joueurs de 1.5 pour des vaches a lait qui veulent bien mettre 100€ pout un biland BN ... Alors on en profite ... On est pas tous comme ca ...

on pourra en parler aux nats irl avec en terasse car je serai pas la samedi (je filerai des Usea a ben).

a+

Mr X, j ai des bilands a 20€ pour vous ...

Mr X

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  kropernic Jeu 10 Juin - 8:53

Mr X a écrit:
Mr X, j ai des bilands a 20€ pour vous ...

Si tu vends tes bilands à 20€, j'achète ! Smile (sérieusement)

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Swap Jeu 10 Juin - 9:12

Es que qqu aurait un deck complet à me prêter pour ce tournois ? Merci d'avance.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Ben Jeu 10 Juin - 19:18

Comme d'hab on va te filer stax qui n'est pas du tout adapté au méta et tu feras probablement table finale avec :p.
Sinon j'ai un mono-red qui fait 4-0 en Daily MTGO :p (un environnement ou les LED sont à 50tix et les FoW à 105 ne doit pas être étranger à ce fait).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Mr X Sam 19 Juin - 2:30

Slt,

parceque je suis gentil et que vous n avez eu que 24 personnes ...

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=12118.0

+ de 60 bilands en vente via un seul gas et a des "prix trop bon marche pour vous"; ca commence a 24€

a+

Mr X, fournisseur de bons filons ...

Mr X

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands Empty Re: 12/06 - Big Legacy Tournament - All Duals + Fetch lands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum