MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

06/12 Belgian Legacy Cup 2015 FINALS @ Outpost Gand

4 participants

06/12 Belgian Legacy Cup 2015 FINALS @ Outpost Gand Empty 06/12 Belgian Legacy Cup 2015 FINALS @ Outpost Gand

Message  NiRVeS Mar 24 Nov - 13:11

Je dois encore finaliser l'annonce officielle, mais voici les infos le plus importants concernants le Belgian Legacy Cup Finals de cette année.

WHAT
The Belgian Legacy Cup 2015 FINALS
This is an Open tournament, you don't have to qualify. Non-Belgian players are also welcome!
People who won a trial-tournament get two byes for this event, runner-ups get one bye.

WHERE
At Outpost Gent
Address: Ottergemsesteenweg 13, 9000 Ghent
By car: you can park in the Karel Ledeganckstraat (free on Sundays)
By train: Outpost is a 15min. walk away from the Ghent Sint-Pieters trainstation.
By bus: busses 34 / 35 / 36 / 55 / 58 / 70 / 71 / 72 / 76 / 77 / 78 (get off at "Heuvelpoort").

TOURNAMENT INFO
Date: Sunday December 6th, 2015
Doors: 10h00
Start: 11h00
Entry fee: 20 euro
Format: Legacy, swiss + top 8. We expect to play 7 rounds of swiss.
REL: Competitive (bring a decklist!)

Prize pool:

1st : 4 Tundra + title of Belgian Legacy Cup Champion 2015
2nd : 1 Tarmogoyf (NM) + 1 Tundra
3rd – 4th : 1 Flusterstorm  (judge promo) + 1 Force of Will (NM)
5th – 8th : 1 Show and Tell (judge promo) + 1 Griselbrand (GP Promo)
9th –10th : 1 Liliana of the Veil
11th – 16th : 5 boosters

We will further increase the prize pool when attendance exceeds 75 players.

You can pre-register through http://www.belgianlegacycup.be.
By doing so, you help us plan ahead, and make this event as smooth and enjoyable as possible.

See you there!

The BLC-crew

Dernière édition par NiRVeS le Mar 24 Nov - 14:14, édité 2 fois

NiRVeS

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

06/12 Belgian Legacy Cup 2015 FINALS @ Outpost Gand Empty Re: 06/12 Belgian Legacy Cup 2015 FINALS @ Outpost Gand

Message  NiRVeS Mar 24 Nov - 13:23

D'ailleurs, si vous pouvez m'aider à diffuser cette annonce, ca serait fort apprécié :-).

NiRVeS

06/12 Belgian Legacy Cup 2015 FINALS @ Outpost Gand Empty Re: 06/12 Belgian Legacy Cup 2015 FINALS @ Outpost Gand

Message  NiRVeS Lun 30 Nov - 12:53

T-7 days!

NiRVeS

Message  MoTo Mer 2 Déc - 9:36

Une voiture se monte? Benoît Lebrun ? (vu que tu m'as demandé des cartes Wink )
MoTo
MoTo
Judge

Message  MoTo Lun 7 Déc - 17:15

Une folle équipée composée de Cécile, Benoît et moi décide de se rendre à ce tournoi depuis Bruxelles.

Cécile joue Dredge, Benoît Elf et moi 4 couleurs delvers.

La liste :

1 Tropical Island
       2 Underground Sea
       3 Volcanic Island
       2 Flooded Strand
       3 Scalding Tarn
       3 Misty Rainforest
       4 Wasteland
       2 Gurmag Angler
       4 Deathrite Shaman
       4 Delver of Secrets
       4 Young Pyromancer
       4 Brainstorm
       4 Daze
       4 Force of Will
       4 Lightning Bolt
       4 Stifle
       4 Gitaxian Probe
       4 Ponder
SB:  4 Cabal Therapy
SB:  2 Surgical Extraction
SB:  1 Pyroblast
SB:  1 Red Elemental Blast
SB:  2 Submerge
SB:  1 Abrupt Decay
SB:  1 Pithing Needle
SB:  1 Vendilion Clique
SB:  1 Ancient Grudge
SB:  1 Flusterstorm

Je voulais jouer un dread of night mais je n'en ai pas retrouver chez moi et l'outpost gand n'en n'avait pas en stock (contre death & taxes, esper blades et miracles)

7 rondes.

Ronde 1

Ca commence bien, je perds contre Punishing zoo, j'ai du mal à gérer les knight of the reliquary énormes à la un et je suis obligé de surgical wasteland à la 2 pour être sûr de pas être locké hors de la partie sur la décisive et il peut recur punishing fire.

0-1

Ronde 2

Death and taxes

Putain, où est mon dread of night?

Là un il mull à 5 et me défonce.

Là 2 il garde une main 2x waste + port j'ai gardé un main à 4 lands dont waste + deathrite. Il fini donc sans mana et je le déroule pépouse, là trois je gagne sur quelques plays subpar de sa part (tels que flash batterskull sans avoir ni 3 mana pour le bouce ni de flickerwisp alors qu'il a un vial à 3 et que j'ai grudge au grave, puis il trade vryn contre delver alors qu'avec thalia et vryn j'étais assez hors de la partie).

1-1

Ronde 3 Sneak & Show

Me rappelle plus trop de ce match mais c'est un matchup assez facile, 2-0.

Post side c'est carrément une boucherie avec 4 cabal + flusterstorm + + 2 REB + Clique + Needle sur Sneak Attack (ou jace, s'il a un en jeu)

3-1

Ronde 4 Goblin Stompy ( un truc de ce genre là http://www.mtggoldfish.com/deck/246197#paper )

Je perds le toss et ne me sens pas frais je garde une main avec daze et deathrite. Il mull et ne propose rien tour 1. Je daze sa trini tour 2 et le déroule derrière à base de clock + waste. Là 2 je perds je touche pas fow il place chalice à 1 puis 2 magus of the moon et j'ai pas de deathrite. La trois j'ai un delver rapide qui finit la game quand je suis lock sous chalice à 1 + magus of the moon. Moralité : les deck chalice c'est bon si t'as un dé pipé mais dès que t'es sur la draw c'est bof.

3-1

Ronde 5 Miracles (Fred Ketels)

Il gagne la 1 après avoir stabilisé au bout de 25 minutes. Je gagne là 2 grâce à une needle sur top qui est passée mais ça prend quand même un bon quart d'heure et on n'a évidemment pas le temps de finir la 3 (il commençait à stabiliser).

3-1-1

Ronde 6 Miracle Old School avec RIP et Helm of Obedience comme kill

Je gagne 2 zéro en tempo et gérant les quelques réponses (stifle, daze, fow)

4-1-1

Ronde 7 Punishing Jund

On trade les 2 premières games mais ça prend du temps.
On n'a pas le temps de finir la trois mais j'ai waste grove et/ou extract punishing (plus sûr), je viens de cast delver, j'ai submerge et un contre en main. Il me la concède.
TOP 8!

1/4 Johan Steurs avec Miracles.

Belles parties il faut toujours se battre ds ce matcch up mais je gagne en jouant pas trop mal (tourne autour de fluster, des removals, etc, il ne parvient pas à me lock)

1/2 Maarten Knaepen avec Storm

La 1 il fait tekllement rien que je crois qu'il joue réa.
La 2, c'est tellement une boucherie. Ce deck s'empale sur toutes mes cartes et tout mon side (je rentre flusterstorm, 4 therapy, 2 surgical et la clique).

Finale Fred Ketels (ouais le même avec qui j'ai fait draw)

Pas de draw possible ici.

Il gère les 2 en établissant le lock. Je me bats quand même, mais avec un wear/tear au top de la bibale il float une carte qui contre mes drop à 1 et mes drop à 2. Je suis en outre obligé de decay un mentor pour pas me faire submerger donc c'était mal parti.

A+
MoTo
MoTo
Judge

Message  ~~DeathWeaVer~~ Lun 7 Déc - 18:49

Sympa le report Smile
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Message  MoTo Mar 8 Déc - 11:44

Les listes du top 8
MoTo
MoTo
Judge

Message  rei-vax Mer 9 Déc - 6:41

GG au top 8, le legacy a un nouveau champion !

rei-vax

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé