[Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain
Bonjour,
Je pense que la réponse sera "non, cela cible bien" mais bon ;-)
Je joue un Nomads en-Kor et un Beloved Chaplain .
Le mot "Target" n'apparaissant pas dans le texte du Nomads-en-Kor, puis je cibler mon Beloved Chaplain qui est protégé des créatures avec la capacité à des Nomads?
Pour les Nomads et le Shaman, j'aurai tendance à dire que oui (en me tromper surement lol) mais ayant vu le texte de la capacité à du Outrider en-Kor , lui me fait dire que non, car le mot "target" y apparait très clairement. Cependant, lui est issu d'une édition plus récente, les Nomads et Shaman n'ont pas été réédités et donc pas de correction de texte?
Bref, j'espère avoir été clair dans ma question!
Je pense que la réponse sera "non, cela cible bien" mais bon ;-)
Je joue un Nomads en-Kor et un Beloved Chaplain .
Le mot "Target" n'apparaissant pas dans le texte du Nomads-en-Kor, puis je cibler mon Beloved Chaplain qui est protégé des créatures avec la capacité à des Nomads?
Pour les Nomads et le Shaman, j'aurai tendance à dire que oui (en me tromper surement lol) mais ayant vu le texte de la capacité à du Outrider en-Kor , lui me fait dire que non, car le mot "target" y apparait très clairement. Cependant, lui est issu d'une édition plus récente, les Nomads et Shaman n'ont pas été réédités et donc pas de correction de texte?
Bref, j'espère avoir été clair dans ma question!
Dernière édition par Nykopole le Mar 10 Sep - 22:55, édité 1 fois
Nykopole- Nombre de messages : 17
Re: [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain
Tu peux trouver le texte officiel de Nomads en-Kor ici : http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?multiverseid=5196
Beaucoup de cartes d'anciennes éditions ont vu leur texte officiel modifié pour correspondre aux standards modernes en matière de règle.
Comme pour Outrider en-Kor, c'est une capacité qui cible (le mot target apparait sur le texte officiel). Tu ne peux donc pas choisir Beloved Chaplain comme cible car il a la protection des créature et ne peut par conséquent être ciblé par leurs capacités.0: The next 1 damage that would be dealt to Nomads en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead.
Beaucoup de cartes d'anciennes éditions ont vu leur texte officiel modifié pour correspondre aux standards modernes en matière de règle.
Georges- Judge
Re: [Résolu] Nomads en-Kor target or not Beloved Chaplain
un grand merci pour cette réponse rapide!
Sujet Clot :-)
Sujet Clot :-)
Nykopole- Nombre de messages : 17