Zendikar
+20
Joey
PuK
polype
Emmanuelle et Emilien
Emrad
xAme
Pierreg
Nico Truc
Zaamu
Cwell
Careloki
Swap
Lifeburst
thomass
Mr X
Dark
arktos
Antoine
Juan
gilles
24 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Zendikar
B/W Turbo wrath (plus besoin des fog) <.<
PuK- Nombre de messages : 980
Juan a écrit:xAme a écrit:Mais put...
Genre on peux balancer les WoG et se casser le cul à chopper celle là.
C'est vraiment tout petit ça!
Et en passant on pourra en jouer 8 en extended
Voir 12 si tu inclues les Damnations
Et Martial Coup, et bim dans ta tronche.
arktos- Nombre de messages : 1969
Et Final Judgement, et Akroma's Vengeance, et Solar Tide, et Sunscour, et...
MoTo- Judge
Le tower wrath deck, une idée à creuser
(J'ai beaucoup réfléchi, fallait que mon premier post soit marquant.)
(J'ai beaucoup réfléchi, fallait que mon premier post soit marquant.)
Antoine- Nombre de messages : 29
- Un nom moins problématique.Swap a écrit:Quelqu'un peu me dire pourquoi il ont pas ré éditer Wrath en m10 ?
- Depuis pas mal de temps, ils essaient de virer la clause anti-régénérante de la majorité des sorts de destruction, afin de faire en sorte que cette capacité serve en dehors du limité.
- Vendre du Zendikar. Ce n'est pas pour rien que cette carte a été révélée à cet endroit précis et pas ailleurs...
Emmanuelle et Emilien- Judge
Un nom moins problématique ?
WIzards a reçu des plaintes de la personne citée dans le nom de la carte ?
Antoine a écrit:Un nom moins problématique ?
Un mec colérique, il parait...
Zaamu- Nombre de messages : 481
une chose est claire maintenant c'est que dans un premier temps je vais certainement encore emprunter quelques cartes supplémentaires ^^
je vais surement encore faire appel à Manu-la-dechatte et lui taxer des cartes pendant 2 mois
je vais surement encore faire appel à Manu-la-dechatte et lui taxer des cartes pendant 2 mois
neoatomium- Judge
N'importe quoi le poll pour révéler Sorin aujourd'hui on apprend... que Sorin est un PW (eh ouais) avec la première ligne qui fait gagner des compteurs et les deux autres qui en font perdre.
Sur mtgsalvation on peut aussi voir la capa de la première ligne qui ajoute le type vampire + noir à une créature. J'espère que c'est un gros fake (car grosse faute d'orthografe dans le wording) parce que c'est bien naze comme capa pour un PW à 6cc
Sur mtgsalvation on peut aussi voir la capa de la première ligne qui ajoute le type vampire + noir à une créature. J'espère que c'est un gros fake (car grosse faute d'orthografe dans le wording) parce que c'est bien naze comme capa pour un PW à 6cc
neoatomium- Judge
Originally Posted by Mark Rosewater
What I'm getting to is that the Zendikar block is going to be our second block where we fiddle with the block convention. (Lorwyn / Shadowmoor block being our first.) It is not going to be the large / small / small template that Shards of Alara and many previous blocks were. Instead, here is how it's going to work:
* Zendikar is a normal sized large set with the same number of cards as Shards of Alara (229 cards plus 20 full art lands)
* Worldwake is a normal-sized small set with the same number of cards as Conflux (145 cards). It is an extension of Zendikar's mechanics—with a few new twists, of course.
* "Prosper," the third set in the block, is a large set (229 cards plus 20 lands) taking place on the plane of Zendikar. A major event happens (the reason I'm not giving the name of the set yet is that it gives a big clue about what this event is) that forces the plane to fundamentally shift and leads to a new large set with brand new mechanics. Yes, "Prosper" while part of the Zendikar block creatively, will be distinctly unique mechanically and is designed to be drafted on its own. Brian Tinsman was the lead designer for "Prosper," and the set lives up to Brian's rep as a designer who loves breaking conventions. As I cannot get into details yet, it is hard for me to explain why we are doing this, but I promise that as we get closer to the release of "Prosper" I will talk about the method behind our madness.
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/mm/53
Dernière édition par Joey le Mar 25 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Bah pourquoi pas . Tant que les sets sont intéressants et n'ont pas de capacités aléatoires-à-la-chance à la Cascade, ça me fera des vacances
Ben- Nombre de messages : 1960
événement important... judgement day ?
neoatomium- Judge
confirmées depuis la Gen Con
MoTo- Judge
exclu MV: http://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=440
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
On pourra quand même choper une info importante grâce à cette carte: Nico traîne sur MV!!!!
MoTo- Judge
MoTo a écrit:On pourra quand même choper une info importante grâce à cette carte: Nico traîne sur MV!!!!
j'ai vu ça sur mtgfr (http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=4&t=17238&start=300):
Bon, Magic-ville a eu son demi-spoil, ça suppose que Ranche a du recevoir le sien, non ?
il me semblait logique de mettre la source initiale.
trainer sur MV? et pourquoi pas The Casual Player tant qu'on y est!
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Effectivement une mini Helix en +2 ça fait clairement plaisir ...
La dernière ability quand a elle, peut faire office de game breaker.
J'adopte en random slot pour le deck PV que je suis en train de remonter
Careloki- Nombre de messages : 76
Careloki a écrit:Effectivement une mini Helix en +2 ça fait clairement plaisir ...
Alors la première c'est mini ajani vengeant sauf qu'on gagne des conteurs donc pas très original
Et la dernière fait quasi tjs office de game breaker sur n'importe quel PW
MoTo- Judge
Je n'ai pas dis que c'étais original , Mais je ne t'emprendrais rien en te disant que le PW restara plus longtemps en vie si on rajoute des compteur dessus
Oui la dernière capa fait game breaker comme pour bcp mais il est plus facile de l'atteindre avec certain PW. Celle ci ne nécéssite "que" 2 tour pendant lesquel tu va blaster et gagner des PV pour l'utiliser.
Oui la dernière capa fait game breaker comme pour bcp mais il est plus facile de l'atteindre avec certain PW. Celle ci ne nécéssite "que" 2 tour pendant lesquel tu va blaster et gagner des PV pour l'utiliser.
Careloki- Nombre de messages : 76
Comme le dit si bien Careloki, c'est le seul planewalker avec Nicol Bolas ou monter à son ultime ne t'oblige pas à activer des capacités un peu random (genre un dégat à un joueur, discard une carte, ...) sans compter qu'il monte de 2 par tour, ce qui le rend relativement dur à tuer (puisqu'il gère les bêtes adverses en plus)
Et non, je ne dis pas que c'est une grosse balle et qu'il faut le splasher dans votre deck monrouge, mais il est honorable, déjà sans sa 2e capa.
Et non, je ne dis pas que c'est une grosse balle et qu'il faut le splasher dans votre deck monrouge, mais il est honorable, déjà sans sa 2e capa.
Et voila comment MBC gagne une carte potable. Manque plus que "Day of Damnation" pour monter un MBC correct.
neoatomium- Judge
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20