Battle for Zendikar
+10
MoTo
niarfounet
Joey
La Menagere
thomass
hiroshiman
Adonais
CptDobey
eddy
Emmanuelle et Emilien
14 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Battle for Zendikar
Set Name: Battle for Zendikar
Block: Set 1 of 2 in the Battle for Zendikar block
Number of Cards: 274
Prerelease Events: September 26-27, 2015
Release Date: October 2, 2015
Launch Weekend: October 2–4, 2015
Game Day: October 24–25, 2015
Magic Online Prerelease Events: October 9–12, 2015
Magic Online Release Date: October 12, 2015
Magic Online Release Events: October 12–28, 2015
Pro Tour Battle for Zendikar: October 16–18, 2015
Pro Tour Battle for Zendikar Location: Milwaukee, WI, USA
Pro Tour Battle for Zendikar Formats:
- Swiss: Standard, Battle for Zendikar Draft
- Top 8: Standard
Official Three-Letter Code: BFZ
Twitter Hashtag: #MTGBFZ
Dernière édition par Joey le Mar 1 Sep - 18:35, édité 1 fois
Re: Battle for Zendikar
A noter que l'on peut récupérer tous les lands exilés de l'adversaire, pas uniquement ceux exilés par le trigger de l'Eldrazi.
Je pense pas que cela suffise à rendre la carte jouable, mais c'est sympa dans un format avec delve.
Je pense pas que cela suffise à rendre la carte jouable, mais c'est sympa dans un format avec delve.
Faut que ce soit ton adv' qui joue Delve quand meme. Ca retire de la synergie^^
Apres un Eldrazi sans Annihilator. C'est pas le premier de type "Eldrazi" ? Il y a une raison à ça ? Style on est sur Zendikar au début ils n'ont pas encore trop de pouvoir ou quoi ou qu'est-ce ? :-o
Apres un Eldrazi sans Annihilator. C'est pas le premier de type "Eldrazi" ? Il y a une raison à ça ? Style on est sur Zendikar au début ils n'ont pas encore trop de pouvoir ou quoi ou qu'est-ce ? :-o
Adonais- Nombre de messages : 1077
Non, les eldrazis mineurs (les colorés) n'avaient pas Annihilateur.Adonais a écrit:C'est pas le premier de type "Eldrazi" ?
La R&D n'aime pas le gameplay d'Annihilator, qui oblige à jouer juste au cas où une partie qui est en pratique déjà perdue à 99%. Une autre mécanique destinée à représenter l'effet des Eldrazis sur Zendikar la remplacera.Il y a une raison à ça ?
Emmanuelle et Emilien- Judge
J'ai lu cette réponse aussi de l'aut' côté mais c'est totalement faux.
Des Ulagog's crusher actif, j'en ai battu beaucoup en draft ROE.
Les mythic sont plus durs à battre (du fait des autres capas qu'ils ont) mais c'est pas trop uj problème pour le limité vu leur rareté et leur coup de mana.
Les mythic sont plus durs à battre (du fait des autres capas qu'ils ont) mais c'est pas trop uj problème pour le limité vu leur rareté et leur coup de mana.
MoTo- Judge
Ce n'est pas ce que les enquêtes marketings de WotC leur laisse penser. S'ils ont sorti la capacité en RoE, c'est bien parce que leurs tests internes, entre pros, leur donnaient à penser que c'était équilibré. Mais au final, c'est l'impression laissée aux joueurs occasionnels qui importe. Si ceux-ci détestent une mécanique, alors la réimprimer est une erreur, même si elle est équilibrée au final.MoTo a écrit:J'ai lu cette réponse aussi de l'aut' côté mais c'est totalement faux.
Emmanuelle et Emilien- Judge
Emmanuelle et Emilien a écrit:Non, les eldrazis mineurs (les colorés) n'avaient pas Annihilateur.Adonais a écrit:C'est pas le premier de type "Eldrazi" ?La R&D n'aime pas le gameplay d'Annihilator, qui oblige à jouer juste au cas où une partie qui est en pratique déjà perdue à 99%. Une autre mécanique destinée à représenter l'effet des Eldrazis sur Zendikar la remplacera.Il y a une raison à ça ?
Emmanuelle et Emilien a écrit:Ce n'est pas ce que les enquêtes marketings de WotC leur laisse penser. S'ils ont sorti la capacité en RoE, c'est bien parce que leurs tests internes, entre pros, leur donnaient à penser que c'était équilibré. Mais au final, c'est l'impression laissée aux joueurs occasionnels qui importe. Si ceux-ci détestent une mécanique, alors la réimprimer est une erreur, même si elle est équilibrée au final.
c'est pas la même chose de dire que la partie est perdue à 99% (vu que c'était pas le cas dans leurs tests internes sans doute) que de dire que ça n'a pas plu.
Moi j'en sais rien si ça a plu ou pas juste je sais que les parties n'étaient pas perdues à 99%.
MoTo- Judge
Merci Emilien de ta réponse
Je ne l'ai pas precise mais je parlais d'Eldrazi qui ne sont pas drone ni spawn pour la capacite Annihilator.( ou meme eldrazi écureuil pour Mutavault)
Je ne l'ai pas precise mais je parlais d'Eldrazi qui ne sont pas drone ni spawn pour la capacite Annihilator.( ou meme eldrazi écureuil pour Mutavault)
Adonais- Nombre de messages : 1077
homestuck413 asked: (...) Any chance for new full art lands in battle for zendikar or the other 5 fetches?
I’ve been getting these two questions about Battle for Zendikar quite a bit, so I think it’s time I finally answered them.
First, yes, Battle for Zendikar will be the return of full-art lands. I’ve seen them and you’re all in for a real treat.
Second, Battle for Zendikar does have a cool rare cycle of dual lands, but they’re brand new designs and not the Zendikar fetch lands.
http://markrosewater.tumblr.com/
I’ve been getting these two questions about Battle for Zendikar quite a bit, so I think it’s time I finally answered them.
First, yes, Battle for Zendikar will be the return of full-art lands. I’ve seen them and you’re all in for a real treat.
Second, Battle for Zendikar does have a cool rare cycle of dual lands, but they’re brand new designs and not the Zendikar fetch lands.
http://markrosewater.tumblr.com/
Dernière édition par Georges le Dim 30 Aoû - 9:27, édité 3 fois
Georges- Judge
Ca sent bon le draft moi jdis
keizo- Nombre de messages : 644
Les lands ne sont même pas "full frame". Merci, c'est vraiment trop moche les land FF...
pfffffffffffffffff....
pfffffffffffffffff....
Les terrains Zendikar grand format se trouvaient dans les boosters uniquement, les précos et autres contenaient des terrains de trame classique.
eddy- Judge
...Et dans les Fat Pack.eddy a écrit:Les terrains Zendikar grand format se trouvaient dans les boosters uniquement, les précos et autres contenaient des terrains de trame classique.
Ce n'est pas parce qu'une idiotie a été commise une fois que WoTC est obligé de la réitérer, surtout quand on sait l'engouement pour les land plein cadre.
Sans compter qu'on nous réimprime un énième kick-like avec un nom d'emprunt...
Et des multicolores incolores... Après les artefacts-enchantements.
A quand les sorcery-enchantements-lands avec un casting cost coloré mais incolores ?
Et des multicolores incolores... Après les artefacts-enchantements.
A quand les sorcery-enchantements-lands avec un casting cost coloré mais incolores ?
La Menagere- Nombre de messages : 709
Le drame de Kicker, c'est que la mécanique était vraiment trop large et dorénavant toutes ses variantes ont l'air banales.
C'est le même problème avec les Split Card (Unleash, Bestow, Morph,...).
C'est le même problème avec les Split Card (Unleash, Bestow, Morph,...).
Georges- Judge
@Georges : tu as raison. En un sens, même le mana phyrexian aurait pu être une variante de kicker. Mais la mécanique est bonne et très distincte de quantité d'autres.
Je ne me plains pas tant du manque de créativité de l'équipe de développement que de leur volonté à ne pas utiliser des mécaniques ou des synergies déjà existantes.
Je ne me plains pas tant du manque de créativité de l'équipe de développement que de leur volonté à ne pas utiliser des mécaniques ou des synergies déjà existantes.
La ménagère a écrit:même le mana phyrexian aurait pu être une variante de kicker.
Hmmm?
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Bon ok, ça marche pas...Sry.
Hero of Goma Fada
Creature - Human Knight Ally
Rally — Whenever Hero of Goma Fada or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain indestructible until end of turn.
4/3
http://www.mtgsalvation.com/spoilers/164-battle-for-zendikar
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4