Zendikar
+20
Joey
PuK
polype
Emmanuelle et Emilien
Emrad
xAme
Pierreg
Nico Truc
Zaamu
Cwell
Careloki
Swap
Lifeburst
thomass
Mr X
Dark
arktos
Antoine
Juan
gilles
24 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Zendikar
(Par contre dans un deck style planeswalker controle elle peut être bien pour avoir un bloqueur chaque tour à coté d'elspeth, mais c'est chaud niveau manabase )
En fait oublié ça, pdt un brève instant j'ai oublié qu'il faut joué 3-4 (pour faire plaiz à Nico) cartes de merde
Au fait, jouer que 2 nissa chosen c'est un peu débile, tu n'optimise vraiment pas le PW...
PuK- Nombre de messages : 980
Nico Truc a écrit:NISSA NE NOUS FORCE PAS A JOUER 4 NISSA'S CHOSEN !
Que tu en joues 1, 4 ou 2 et demi, ça t'oblige tout de même à jouer des cartes de cailles.
Et son -7 est anecdotique étant donné qu'il te faudra 5 tours pour y accéder.
PuK a écrit:
Au fait, jouer que 2 nissa chosen c'est un peu débile, tu n'optimise vraiment pas le PW...
pourquoi?
à partir de 2 sur table, tu peux gagner 4 PV ce qui est honorable (et peut etre mieux que rajouter une 3e 2/3), mais bien mieux si en plus t'as archdruid. y'a un moment où l'adv va peut etre en avoir de voir revenir ces 2/3 sans cesse et y claquer un Path (perso je ne suis pas mécontent). au pire, tu peux meme jouer sans N'sC juste pour mélanger ta bibli (après cascade du bloodbraid?).
pour relativiser, pour atteindre l'ultime capa, c'est un tour de plus que Elspeth.
bref, je ne sais pas si ça va etre joué. par contre, j'ai lu "Aussi cher pour aussi peu de compteurs, c'est pas impossible que les tests R&d aient revu ses pouvoir à la baisse. Faudra peut etre attendre le reste de la fratrie elfe pour savoir ce qu'il en est." et ça me parait etre la bonne attitude.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
PuK a écrit:Faut aussi qu'ils éditent un solide drop 2 (à la vanquisher)
réédition d'une bete verte à CC2 de Future Sight?
.
.
.
mais non pas cette crap de Tarmogoyf voyons!
.
.
.
Thornweald Archer
Card type: Creature
Creature type: Elf Archer
Power/Toughness:2/1
Casting cost: 1
Card text: Reach (This creature can block creatures with flying.)
Deathtouch (Whenever this creature deals damage to a creature, destroy that creature.)
et BIM les baneslayer edit: outch first strike
en limite, c'est encore plus naze....
genre tu le first pickeras jamais en te disant, ha ben tiens, je vais drafter les quatre 2/3 pour GG.......
En construit, c'est totalement injouable
genre tu le first pickeras jamais en te disant, ha ben tiens, je vais drafter les quatre 2/3 pour GG.......
En construit, c'est totalement injouable
polype- Nombre de messages : 1969
polype a écrit:genre tu le first pickeras jamais en te disant, ha ben tiens, je vais drafter les quatre 2/3 pour GG.......
en limité, si t'as réussi à choper 1 N'sC (common), t'es proche du bloqueur 2/3 infini. pour sur c'est naze
edit: en limité, je firstpick Nissa => je drafte 6-8 N'sC
argumentation?polype a écrit:En construit, c'est totalement injouable
(PS: si t'as la spoileur list complete, tu m'interesses)
ok, et si tu te fais cutter les elfes?
réflexion?
réflexion?
polype a écrit:ok, et si tu te fais cutter les elfes?
réflexion?
avec plaiz
en limité, si t'as réussi à choper 1 N'sC (common), t'es proche du bloqueur 2/3 infini
au pire, tu peux meme jouer sans N'sC juste pour mélanger ta bibli (après cascade du bloodbraid?)
FORT !!!
Joey a écrit:au pire, tu peux meme jouer sans N'sC juste pour mélanger ta bibli (après cascade du bloodbraid?)
FORT !!!
non, mais c'est pas plus mal que donner +1/+1 et haste avec Sarkhan quand t'as pas de bete. et pourtant ça s'est vu plus d'une fois.
Nissa :
L'illustration est jolie, les capas complètement nazes (à moins qu'un autre elfe ait le texte : "si vous contrôlez un NS's chosen, vous avez gagné la partie" ... et encore).
L'enchantement bleu pour :
GORE ! Brainstorm fadawin (je pioche 3, hmmmm ), en legacy, un deck avec 4 top va vite rentabiliser :p ... Enfin on s'emballe, 2U = tour 3, et 6 compteurs, ça fait 6 tours donc 9e tour pour commencer à l'utiliser, c'est tout de suite moins fort. Mais pour le principe je suis fan !
Ob Nixilis %B :
Ca c'est pas du landfall de gay (sorry pour ceux qui en sont) ... dommage qu'il ne soit pas 3/4 ...
J'aime bien le "nouvel" hypnotic specter, l'effet kiscool est sexy.
J'aime bien le truc qui AURAIT PU tuer baneslayer avec son effet CiP mais qui ne le fera pas parce qu'elle est protégée des démons et tout ça :p (on commence à comprendre pourquoi).
Ben qui va faire un deck Anges et Démons !
L'illustration est jolie, les capas complètement nazes (à moins qu'un autre elfe ait le texte : "si vous contrôlez un NS's chosen, vous avez gagné la partie" ... et encore).
L'enchantement bleu pour :
GORE ! Brainstorm fadawin (je pioche 3, hmmmm ), en legacy, un deck avec 4 top va vite rentabiliser :p ... Enfin on s'emballe, 2U = tour 3, et 6 compteurs, ça fait 6 tours donc 9e tour pour commencer à l'utiliser, c'est tout de suite moins fort. Mais pour le principe je suis fan !
Ob Nixilis %B :
Ca c'est pas du landfall de gay (sorry pour ceux qui en sont) ... dommage qu'il ne soit pas 3/4 ...
J'aime bien le "nouvel" hypnotic specter, l'effet kiscool est sexy.
J'aime bien le truc qui AURAIT PU tuer baneslayer avec son effet CiP mais qui ne le fera pas parce qu'elle est protégée des démons et tout ça :p (on commence à comprendre pourquoi).
Ben qui va faire un deck Anges et Démons !
Dernière édition par Ben le Lun 7 Sep - 17:01, édité 1 fois (Raison : EDIIIIT)
Ben- Nombre de messages : 1960
Allez, Nissa n'est pas SI mauvaise que ça, vu que l'autre peï peut revenir au bottom de la bibli ... mais bon, je suis quand même hyper moyennement convaincu, faudra tester et voir la spoiler list complète, voire peut-être les prochains sets pour qu'elle dévoille toute sa puissance :p
Ben- Nombre de messages : 1960
Yep. Mtgsalvation est juste allé le chercher sur le spoiler du site officiel.Joey a écrit:Emmanuelle et Emilien a écrit:La source.Joey a écrit:
Héhé ^^
Tu l'as eu en exclu avant mtgsalvation ?
Bon, ce n'est pas aussi bien qu'un « partenariat avec Magic-ville » mais je fais de mon mieux.
Emmanuelle et Emilien- Judge
Bon, ce n'est pas aussi bien qu'un « partenariat avec Magic-ville » mais je fais de mon mieux.
LOL bien placé Emilien!
Le spectre est bon en limite; injouable en construit..Dans le passé, on avait des specter-like pour 4 manas et n'ont jamais été utilisés
Je le dis, je le répète, Nissa, c'est de la caille! Même GillesG l'aurait vu!!
Au fait, Archmage ascencion c'est de la DDM!!
Perso, je suis assez d'accord avec nico : j'attendrais de voir le spoiler avant de dire si c'est de la caille ou pas. Pis bon, meme si ca casse pas des briques, un bloqueur infini en limité, ca fait plaisir, et en construit, bon... faudra voir aussi le format post rotation.
La Menagere- Nombre de messages : 709
Celui là par contre il est méga violent. Tu peux l'activer plusieurs fois par tour et chier une armée de angel.
Enorme!
Enorme!
PuK- Nombre de messages : 980
effectivement.
Par contre si tu le top deck en late game c'est un peu moche
Par contre si tu le top deck en late game c'est un peu moche
neoatomium- Judge
Bonne carte de side contre controle en construit, et spoiler en limité
Pierreg- Nombre de messages : 383
D'habitude je passe pas mon temps à mettre les images de mtgsalvation sur imageshack mais là ça vaut le coup
neoatomium- Judge
Je vois bien le new enchant Blanc dans un deck fog
Careloki- Nombre de messages : 76
Nocturnus va prendre de la valeur
Pierreg- Nombre de messages : 383
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20