Zendikar
+20
Joey
PuK
polype
Emmanuelle et Emilien
Emrad
xAme
Pierreg
Nico Truc
Zaamu
Cwell
Careloki
Swap
Lifeburst
thomass
Mr X
Dark
arktos
Antoine
Juan
gilles
24 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Zendikar
http://www.starcitygames.com/magic/misc/17975_Official_Zendikar_Spoiler_Kalitas_Bloodchief_of_Ghet.html
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
le warren instigator est l'exclu du magic show depuis 2 semaines. fort logiquement la source:
http://www.starcitygames.com/magic/misc/17973_The_Magic_Show_156_Zendikar_Maintenance.html
http://www.starcitygames.com/magic/misc/17973_The_Magic_Show_156_Zendikar_Maintenance.html
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
et il est mythique putain -_-
La rare à 30€ est de retour
j'ai déjà peur de m'en procurer. Elle a une belle tête à être bannie d'ici un an.
La rare à 30€ est de retour
j'ai déjà peur de m'en procurer. Elle a une belle tête à être bannie d'ici un an.
neoatomium- Judge
cette édition va être absolument énorme.
neoatomium- Judge
neoatomium a écrit:cette édition va être absolument mythique.
fyp
Zaamu- Nombre de messages : 481
putain mindtrap truc... ils auraient au moins pu le faire couter un bleu....
Mnt tu peux te faire niquer par un monoR burn quand tu parts en combo T1....
Cette carte va complètement GG combo en legacy. (oui y'a chant, mais c'est BCP moins fort si tu dois chant chaque fois) Ca va complètement déséquilibrer le format. o.O
Heureusement hypergenesis ne se fait pas avoir par ça pour l'extend.
Et c'est une putain de mythique... Bien joué pour une carte qui sera plus joué que force of will...
Mnt tu peux te faire niquer par un monoR burn quand tu parts en combo T1....
Cette carte va complètement GG combo en legacy. (oui y'a chant, mais c'est BCP moins fort si tu dois chant chaque fois) Ca va complètement déséquilibrer le format. o.O
Heureusement hypergenesis ne se fait pas avoir par ça pour l'extend.
Et c'est une putain de mythique... Bien joué pour une carte qui sera plus joué que force of will...
PuK- Nombre de messages : 980
Arrêtez de vous plaindre ... Sérieux, tant mieux qu'ils fassent ENFIN des extensions qui donnent envie de les acheter (parce que sérieux, j'ai toujours réussi à avoir toutes les rares et uncos dont j'avais besoin en faisant des précommandes pour une centaine d'euros pour Lorwyn, MTide, etc.) !
La seule chose qu'on leur demande c'est de ne pas exploser une collection en rééditant les bilands ou les black lotus, ce genre d'ânerie. Pour le reste, sincèrement, qu'ils s'y mettent à fond, faut rendre cascade ridicule :p !
La seule chose qu'on leur demande c'est de ne pas exploser une collection en rééditant les bilands ou les black lotus, ce genre d'ânerie. Pour le reste, sincèrement, qu'ils s'y mettent à fond, faut rendre cascade ridicule :p !
Ben- Nombre de messages : 1960
Ben faut bien faire bander les joueurs après 15 ans, sinon, c'est comme dans les vieux couples...
arktos- Nombre de messages : 1969
ils avaient aussi dit qu'ils ne mettraient jamais en mythique les cartes qui seraient jouées 4x dans tous les decks.
Et là on se prend le supercontre et un supergobelin .
neoatomium- Judge
Super contre, ça sera pas joué en 4x dans "tous les decks", même si c'est fort, ça se cantonne au Legacy et/ou à l'extended, pas de quoi casser un format, mais plutôt rééquilibrer un format qui était un peu trop combo (elfes et Storm ont quand même bien pourri la saison passée). Quand au super goblin ... "waw". J'imagine déjà un deck avec goblin assault, le lord et celui-là ... hmmm, ça va être fort goblin en T2 !!! 4x dans chaque deck, obv :p.
Suis je le seul à penser que le nouveau Gob est loin d'être aussi fort que l'originale ? Lackey c super fort car il cout 1 et que donc il est casiment incontrable t1.
Swap- Nombre de messages : 2967
Oui, tu es bien le seul. Perso, je le trouve superfort dans un deck mono-blanc.
Ah oui, j'oubliais : .
Sérieux, pour une mythique, ils auraient pu en faire un 1/2 ou 1/3 ... Là c'est juste plus mauvais que lackey. Si seulement ça avait été "put a Creature", là ça aurait été drôle (et un nouveau deck Baneslayer serait né :p)
Ah oui, j'oubliais : .
Sérieux, pour une mythique, ils auraient pu en faire un 1/2 ou 1/3 ... Là c'est juste plus mauvais que lackey. Si seulement ça avait été "put a Creature", là ça aurait été drôle (et un nouveau deck Baneslayer serait né :p)
Ouais moi aussi je trouve qu'il est vraiment pas génial... Lackey est clairement supérieur. Et j'ai pas trop l'impression que gob va l'intégré en x4 SI il arrive à trouver des slots...
En extend il est useless (carnage sort => plus aucun bon gob)
Et en T2 idem, lorwyn sort, plus de bons gobs... Faut voir s'ils sortent d'autre bons gobs.
En extend il est useless (carnage sort => plus aucun bon gob)
Et en T2 idem, lorwyn sort, plus de bons gobs... Faut voir s'ils sortent d'autre bons gobs.
Dernière édition par PuK le Ven 4 Sep - 18:46, édité 1 fois
PuK- Nombre de messages : 980
Goblin Guide
Creature - Goblin Scout Rare
Haste
Whenever Goblin Guide attacks, defending player reveals the top card of his or her library. If it's a land card, that player puts it into his or her hand.
2/2
Creature - Goblin Scout Rare
Haste
Whenever Goblin Guide attacks, defending player reveals the top card of his or her library. If it's a land card, that player puts it into his or her hand.
2/2
Comme dirait l'autre dans Friends : Oh... mon... Dieu... ! (Chandra -7)
arktos- Nombre de messages : 1969
En x4 dans tous les decks ? Genre dans Weeny White, MBC, etc, tu vas les jouer en x4 ?neoatomium a écrit:ils avaient aussi dit qu'ils ne mettraient jamais en mythique les cartes qui seraient jouées 4x dans tous les decks.
Cette phrase faisant référence à des cartes comme Tarmogoyf ou Mutavault.
Emmanuelle et Emilien- Judge
L'ultime de Chandra est vraiment ultime
Pour les 2 gobelins, ils sont tous les 2 géniaux.
Le double laquais est clairement moins fort que l'original (T1/T2, différence énorme) mais reste très balèze et vu le nouveau gobelin le deck gobelin va peut être devenir costaud (par contre vs 5cc et ses 27 lands...). Faut voir à quoi ressembleront les communes avant de spéculer.
En tout, je pense que mettre le laquais en mythique est une connerie innommable tant ça semble évident que c'est d'office 4 exemplaires dans gobelin en T2.
Pour les 2 gobelins, ils sont tous les 2 géniaux.
Le double laquais est clairement moins fort que l'original (T1/T2, différence énorme) mais reste très balèze et vu le nouveau gobelin le deck gobelin va peut être devenir costaud (par contre vs 5cc et ses 27 lands...). Faut voir à quoi ressembleront les communes avant de spéculer.
En tout, je pense que mettre le laquais en mythique est une connerie innommable tant ça semble évident que c'est d'office 4 exemplaires dans gobelin en T2.
neoatomium- Judge
neoatomium a écrit:le nouveau gobelin le deck gobelin va peut être devenir costaud (par contre vs 5cc et ses 27 lands...).
Y a un peu une rotation à la sortie de zendikar...
MBC prend du poids...
A quand phyrexian arena histoire qu'on y soit vraiment ?
A quand phyrexian arena histoire qu'on y soit vraiment ?
neoatomium- Judge
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20