MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ?

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ? Empty [Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ?

Message  Kyofu Lun 5 Nov - 7:23

encore une situation qui porte a confusion sur MTGSALVATION et suis curieux de savoir ce que vous en pensez

Player A a seulement besoin d un draw pour rentrer dans le top 8
Player B doit gagner lui pour y entrer
Player A a gagne la premiere
Player B gagne la 2eme et il ne reste que quelques minutes a la clock

player A, sans prendre 5 minutes a chaque nouvelle main donc en se decidant dans un laps de temps correct, mulligan des mains que n importe qui aurait keep dans le seul but evidement d arriver au bout de la clock a cause du temps de decision, shuffling etc etc (il continue meme jusqu a n avoir plus de cartes en main s il le faut)

Est ce reprehensible ou pas ?

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ? Empty Re: [Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ?

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 5 Nov - 10:35

Oui.

Le texte exact de l'infraction Stalling ne permet pas de le déduire immédiatement (car, une fois de plus, les documents de tournoi ne sont pas exhaustifs et je comprends donc pourquoi certains sont confus sur MTG Salvation) mais l'esprit de la règle est très simple : si tu ne cherches pas à jouer à Magic mais à épuiser le temps restant dans l'horloge car la faire arriver à zéro t'es profitable, quel que soit le stratagème que tu utilises, tu es en train :

1) En compétitif, de commettre l'infraction Cheating - Stalling et sa sanction est la disqualification.
2) En amical, de commettre un Serious Problem et sa sanction est la disqualification.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ? Empty Re: [Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ?

Message  Kyofu Lun 5 Nov - 10:44

c est etrange quand meme comme ruling non ?

ca fait vraiment : au final t as beau faire ce que tu veux c est les arbitres qui decideront si c est toi qui doit passer ou pas

parce qu au final le mec fait rien en dehors de ce qui est permit donc pourquoi les judges peuvent ils remettre en question ses choix de jeu ?
au final que le mulligan soit une bonne ou une mauvaise decision ne devrait rien avoir affaire avec les judges si ?

et si je te dis que je prefere mulligan jusque 1 pour tenter d avoir le rest in peace que j ai side in, tu aurais la meme reaction ?

je sais pas, meme si c est clairement pas tres sportif et que jamais je croirai un mec qui me dira ca ben je le laisserais faire parce que le mulligan est pas interdit et il fait rien de travers

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ? Empty Re: [Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ?

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 5 Nov - 10:52

Kyofu a écrit:c est etrange quand meme comme ruling non ?
Non, il est cohérent avec toutes les infractions de triche : c'est l'intention et non l'action qui compte. Pour se faire un avis sur l'intention, les arbitres sont libres d'utiliser tout élément à leur disposition pour se faire une idée des intentions du joueur. Cela inclut les choix stratégiques aberrants.
parce qu au final le mec fait rien en dehors de ce qui est permit donc pourquoi les judges peuvent ils remettre en question ses choix de jeu ?
Parce qu'on a choisit que volontairement abuser de l'horloge n'était pas autorisé dans un match de Magic, et que du coup, on disqualifie les joueurs qui abusent volontairement de l'horloge.
et si je te dis que je prefere mulligan jusque 1 pour tenter d avoir le rest in peace que j ai side in, tu aurais la meme reaction ?
Tu as un plan de jeu crédible, ça me suffit.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ? Empty Re: [Résolu] Muligan a outrance est ce du stalling ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum