[INS] sealed magicsupremacy
2 participants
Page 1 sur 1
[INS] sealed magicsupremacy
j'ai voulu tester le sealed sur magic supremacy. d'emblée je tombe sur un pool curieux:
http://magicsupremacy.fr/index.jsp#!menu=draft&view_sealed=71
ce que j'aurais sans doute buildé:
http://magicsupremacy.fr/index.jsp#!menu=draft&view_sealed=71
ce que j'aurais sans doute buildé:
- Spoiler:
- burnng vengeance! comme j'ai aucune xp avec l'archétype, je ne sais pas du tout évaluer la qualité du deck..?
2 Swamp
1 Stitched Drake
1 Moon Heron
1 Evil Twin
1 Grasp of Phantoms
1 Forbidden Alchemy
2 Delver of Secrets
1 Claustrophobia
1 Brimstone Volley
9 Island
1 Memory's Journey
2 Burning Vengeance
1 Stromkirk Noble
1 Cackling Counterpart
1 Deranged Assistant
1 Bump in the Night
1 Desperate Ravings
1 Dream Twist
1 Geistcatcher's Rig
1 Nephalia Drownyard
6 Mountain
1 Makeshift Mauler
1 Curse of the Bloody Tome
1 Geistflame
40 cartes
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Re: [INS] sealed magicsupremacy
Ya quoi de louche ? ...
Ceux qui souhaitent construire un deck avec ton pool le peuvent et le lien suivant permettra de les voir et des les comparer : liste des decks générés à partir du pool #71.
La construction d'un deck à partir d'un draft ou d'un sealed a été amélioré, il est désormais possible de déplacer des groupes de cartes (selon le tri appliqué) du deck principal vers la réserve, et vice-versa, c'est plus rapide du coup.
Ceux qui souhaitent construire un deck avec ton pool le peuvent et le lien suivant permettra de les voir et des les comparer : liste des decks générés à partir du pool #71.
La construction d'un deck à partir d'un draft ou d'un sealed a été amélioré, il est désormais possible de déplacer des groupes de cartes (selon le tri appliqué) du deck principal vers la réserve, et vice-versa, c'est plus rapide du coup.
Re: [INS] sealed magicsupremacy
j'ai écrit "curieux", pas "louche"Mimie a écrit:Ya quoi de louche ? ...
je voulais dire par là que le pool de cartes proposait un build, a priori viable, de Burning Vengeance. je ne pense pas que ce soit courant en sealed.
je n'ai pas de problème avec le site et cette fonctionnalité. quand c'est le cas, je te contacte directement.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408