Sealed PTQ Online
3 participants
Page 1 sur 1
Sealed PTQ Online
Mon deck d'hier :
J'ai fait un seul draft dans le format et 0 scealed. Il est donc très fort probable que je me sois planté dans la construction.
Le Reaper me faisait de l'oeil, mais je pense qu'il n'y a pas assez de playable en noir.
Après side, à chaque fois que je suis sur le play je passe en mode Rouge Blanc Aggro (2 Noble, 2 Bloodcrazed Neonate, Geistflame, Crossway Vampire, Traitorous Blood, Punchburn Devil).
Noble et Bloodcrazed me semble pas vraiment bon sur le draw, mais sur le play, ça bourre violemment.
J'ai fait un seul draft dans le format et 0 scealed. Il est donc très fort probable que je me sois planté dans la construction.
Le Reaper me faisait de l'oeil, mais je pense qu'il n'y a pas assez de playable en noir.
Après side, à chaque fois que je suis sur le play je passe en mode Rouge Blanc Aggro (2 Noble, 2 Bloodcrazed Neonate, Geistflame, Crossway Vampire, Traitorous Blood, Punchburn Devil).
Noble et Bloodcrazed me semble pas vraiment bon sur le draw, mais sur le play, ça bourre violemment.
Dernière édition par Joey le Mer 19 Oct - 14:50, édité 1 fois
Sealed PTQ Online
Stitcher apprentice, ça semble pas bon dans ton deck ?
Froggy- Judge
Re: Sealed PTQ Online
C'est bien avec Geist of Saint Traft et tout juste sympa avec Unruly Mob. Ça me semble pas assez pour jouer la carte.
Joey a écrit:C'est bien avec Geist of Saint Traft et tout juste sympa avec Unruly Mob. Ça me semble pas assez pour jouer la carte.
ah bon ?
Je vois aussi Thraben Sentry qui tout d'un coup est pour un tour une 5/4 trample vigilance.
C'est aussi un bon moyen de mettre un 3/3 qui te ping tous les tours au cimetière (pour par exemple jouer ta 4/5 pour 4)
Ou encore ton fiend hunter qui se transform en hard removal si le body n'a pas d'impact sur la game ou si tu as trop peur de te faire owned par un removal inopportun.
Et c'est même pas trop mal avec elder cathar.
Sans oublier que ça recycle toutes tes bêtes sur les removals adverses.
Ah oui, et c'est aussi un bloqueur perpétuel...
Froggy- Judge
Un bloqueur perpétuel ? Comment ça ?
Sinon c'est pas faux, y a pas mal d'interaction avec le deck. J'aurais peut être du en jouer un.
Sinon c'est pas faux, y a pas mal d'interaction avec le deck. J'aurais peut être du en jouer un.
Tu chump avec un truc, avant les blessures tu le sac et crée une nouvelle 2/2.Joey a écrit:Un bloqueur perpétuel ? Comment ça ?
Au tour suivant, tu chumps avec la 2/2, avant les blessures tu la sac et en crée une seconde.
Et ainsi de suite.
Emmanuelle et Emilien- Judge
Perso, j'aurais jouer les 2. Au plus je joue avec/contre, au plus je me rends compte des possibilités stratégiques de la carte.
Mais je peux comprendre qu'on ne veuille pas en jouer trop. C'est pas non plus gratuit niveau mana, le body n'aidera pas vraiment à gagner,...
Mais je peux comprendre qu'on ne veuille pas en jouer trop. C'est pas non plus gratuit niveau mana, le body n'aidera pas vraiment à gagner,...
Froggy- Judge