MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

+11
Nexus
Emrad
Zaptain
dilandu
arktos
polype
thomass
Alexandre
Anax84
Swap
PuK
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Joey Sam 4 Juin - 22:38

Vous trouverez ces deux nouvelles options dans votre profil, sous l'onglet "Amis et Ignorés".
La liste d'amis permet un accès rapide aux membres avec lesquels vous discutez souvent.
Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles et dont vous ne receverez plus de messages privés.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Swap Dim 5 Juin - 4:10

Y a moyen d'avoir les stats des gens ban? Genre 12 personnes ont ban tel personne.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Zaptain Dim 5 Juin - 4:11

drunken
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  dilandu Dim 5 Juin - 11:56

mais lol swap on se demande pour quoi tu demande sa et pour qui en autre tu veut pas 5 en meme temp :s
dilandu
dilandu

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Joey Dim 5 Juin - 12:07

Swap a écrit:Y a moyen d'avoir les stats des gens ban? Genre 12 personnes ont ban tel personne.
Je ne pense pas que se soit possible Wink
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Zaptain Dim 5 Juin - 12:39

mais league of légend les gars
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  arktos Dim 5 Juin - 12:42

Si je comprends bien le système, les messages des "non amis" ne seront pas complètement affichés, mais le thread en cours de lecture n'aura pas beaucoup de sens non ?
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Joey Dim 5 Juin - 12:44

Je ne sais pas encore exactement comment ça marche, je découvre avec vous.
Mais en effet, c'est une forme de sacrifice : Sacrifier la compréhension de quelques threads afin de ne plus jamais lire quelqu'un qui vous insupporte.

Au passage, il semblerait que le fait d'ignorer un utilisateur ne soit pas rétroactif.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  arktos Dim 5 Juin - 12:50

C'est une solution "light".

Pour moi, une sanction (d'abord provisoire, puis si récidive permanente) me permet la plus judicieuse.

Après tout, et c'est ce qui a transparu hier clairement, quand on se sent inatteignable, on se permet tout et n'importe quoi.

Ca fait très école primaire, mais ça ne volait pas plus haut hier.

Je pense que ce forum devrait se doter de quelques règles. Car il y a une distinction très claire entre "l'opinion controversée" et "l'insulte gratuite".

Après comme partout, l'incitation à la haine raciale, le racisme, la xénophobie, le révisionnisme... tout ce que condamne une démocratie digne de ce nom, ne devraient pas être autorisés ici.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  neoatomium Dim 5 Juin - 14:23

Le belge : Tu l'aimes pas ? On vote pour voir si on le bannit
Le français : Tu l'aimes pas ? Ben le lit pas alors.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  PuK Dim 5 Juin - 14:36

Enfin je peux ignore neo -.-



Smile
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  arktos Dim 5 Juin - 17:27

neoatomium a écrit:Le belge : Tu l'aimes pas ? On vote pour voir si on le bannit
Le français : Tu l'aimes pas ? Ben le lit pas alors.

Je suis français et j'aurais donc choisi d'être belge sur ce coup là.

Mais bon, en Belgique, le vote a-t-il encore un sens ? Wink
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Nexus Dim 5 Juin - 19:27

Bon je viens d'envoyé un pm a Joey concernent ce qu'il c'est passé les dernier jours, je ferais un effort a répondre de manière moins aggresif et je rentrerais plus en discutions avec vous a propos de sujet hors magic (biensur si un topic concernant un bad trade s'ouvre je donnerais mon opinion) mais j'attends également de votre coté de respecté mon opinion temps que je manque pas de respect.

ps: arktos, je tiens a être le plus grand des deux dans cette histoire en te disant que je passe l'éponge sur tout, mais ne t'intercale plus dans mes affaires sinon on devrais parlé IRL. Je ne tiens pas a avoir de réponse par post ou quoi qu'il en soit (pas envie de relancé le sujet pour évité du travaille a joey).
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Alexandre Dim 5 Juin - 20:09

Swap a écrit:Y a moyen d'avoir les stats des gens ban? Genre 12 personnes ont ban tel personne.

avec boosters pour le top 8?

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Swap Dim 5 Juin - 20:14

Nexus a écrit:mais j'attends également de votre coté de respectée mon opinion temps que je manque pas de respect.

Mais de quoi tu parles, ton opinion a toujours été respecté y a juste des gens qui argumentent contre car ils trouvent que tu dis n'importe quoi et qu'ils ont le droit de le dire (bienvenu sur un forum). Étant donné que tu n'arrives pas à contre-argumenter tu balances des attaques digne d'un enfant de 10 ans CF: "Tu te prends pour un ouf car t'as gagné un pro tour". "Tu dis ça car t'es son amis IRL" "Magic c'est que de la chatte" et j'en passe...

Ensuite vient le couplet où tu nous expliques que t'avais du respect pour cette personne mais vu qu'elle n'abonde pas dans ton sens tu n'en as plus et tu es profondément déçu. En gros tu ne supportes pas d'être jugé même sur un post que tu fais mais t'es là pour nous expliquer en long et en large pourquoi tu ne respects plus le mec qui est en désaccord avec toi. Ce coup la tu nous l'a fait avec Vincent, Tuin, Moi, NicoT, Arktos en gros tout les mecs qui t'ont dis que tu disais n'imp.

Une fois ces deux étapes passées et vu que t'es au pied du mur et que tu ne comprends plus rien à la conversation (si on peu appeler ça une conversation) tu commences à insulter les gens à base de propos xénophobes.

Et deux semaines plus tard et 300 smiley postés à droite et à gauche tu t'attends à être pris au sérieux sur un autre post.

Fuck off.

Et au passage l'option "Ban" ne fonctionne pas j'ai pu lire ce post d'excuse caché profondément pathétique.

Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Joey Dim 5 Juin - 20:15

C'est la première fois qu'il y a un vrai dérapage sur le forum, je préfère utiliser des méthodes diplomatiques avant d'avoir recourt à des mesures drastiques comme le ban.
Nexus a répondu de manière positive à mon MP lui demandant de calmer le jeu. Essayez d'en faire de même en évitant de relancer les choses svp. Thx.

Pour en revenir au sujet de ce topic, il semble en effet que la fonction 'ignoré' a un souci actuellement. Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos.
( http://forum.forumactif.com/t305384-fonction-ignorer-qui-ne-fonctionne-plus?highlight=ignorer+ne+marche+pas )
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Nexus Dim 5 Juin - 21:25

Swap a écrit:
Nexus a écrit:mais j'attends également de votre coté de respectée mon opinion temps que je manque pas de respect.

Mais de quoi tu parles, ton opinion a toujours été respecté y a juste des gens qui argumentent contre car ils trouvent que tu dis n'importe quoi et qu'ils ont le droit de le dire (bienvenu sur un forum). Étant donné que tu n'arrives pas à contre-argumenter tu balances des attaques digne d'un enfant de 10 ans CF: "Tu te prends pour un ouf car t'as gagné un pro tour". "Tu dis ça car t'es son amis IRL" "Magic c'est que de la chatte" et j'en passe...

Ensuite vient le couplet où tu nous expliques que t'avais du respect pour cette personne mais vu qu'elle n'abonde pas dans ton sens tu n'en as plus et tu es profondément déçu. En gros tu ne supportes pas d'être jugé même sur un post que tu fais mais t'es là pour nous expliquer en long et en large pourquoi tu ne respects plus le mec qui est en désaccord avec toi. Ce coup la tu nous l'a fait avec Vincent, Tuin, Moi, NicoT, Arktos en gros tout les mecs qui t'ont dis que tu disais n'imp.

Une fois ces deux étapes passées et vu que t'es au pied du mur et que tu ne comprends plus rien à la conversation (si on peu appeler ça une conversation) tu commences à insulter les gens à base de propos xénophobes.

Et deux semaines plus tard et 300 smiley postés à droite et à gauche tu t'attends à être pris au sérieux sur un autre post.

Fuck off.

Et au passage l'option "Ban" ne fonctionne pas j'ai pu lire ce post d'excuse caché profondément pathétique.


Bon comme promis je relancerais pas le sujet, tout ce que je peut ajouté a ce que tu as noté est: si ta un souci viens IRL je suis open pour en parlé, clair que j'ai eu mes tords (tout comme d'autres) mais je pense que beaucoup de ce que j'ai noté est juste 'vulgaire et aggrésif' pour vous parce que je le traduit du néerlandais (ou le langage est pour moi plus sec et aggresif). Et je tiens a m’excuser auprès de Joey et NicoT qui n'essayais que de gérer le forum d'avoir été defois désagréable envers eux. Pour les autres je tiens a dire que tout ce que j'ai dit hors les insultes(d'ailleurs je pense juste avoir insulté Arktos parce qu'il etais casse burne) étaient juste mon points de vue envers certaines choses et certaines personnes.

(par contre le truc que vous ne pourrais pas m'enlever est le fait que magic est de la chatte xD j'ai tout de même le droit de resté dire sa joey? :p)
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Anax84 Dim 5 Juin - 21:40

En fait, vous vous prenez la tête parce que vous vous prenez la tête ? Ou il y a vraiment un truc derrière vos pénibles et inutiles diatribes ?
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Nexus Dim 5 Juin - 22:04

Anax84 a écrit:En fait, vous vous prenez la tête parce que vous vous prenez la tête ? Ou il y a vraiment un truc derrière vos pénibles et inutiles diatribes ?

Je pense que cela dépends, moi j'ai surtout été choqué lors ce que j'ai eu des mauvaise réponse parce que j'avais dit que POUR MOI un type genre LSV doit avoir un moyen de cheat a magic pour resté au top la j t choqué Very Happy
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Anax84 Dim 5 Juin - 22:10

C'était une question rhétorique.
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  arktos Dim 5 Juin - 22:11

Nexus a écrit:
ps: arktos, je tiens a être le plus grand des deux dans cette histoire en te disant que je passe l'éponge sur tout, mais ne t'intercale plus dans mes affaires sinon on devrais parlé IRL. Je ne tiens pas a avoir de réponse par post ou quoi qu'il en soit (pas envie de relancé le sujet pour évité du travaille a joey).

Des excuses auraient été de mise vu la situation, mais je ne me formalise pas dans une situation pareille étant donné l'interlocuteur.

Disons que comme d'autres, nous prendrons notre mal en patience pour respecter la volonté de Joey.

Compte-tenu du post ci-dessus, je ne suis absolument pas convaincu que tu sois capable de te réformer.

Mais bon, il y a 189 personnes sur ce forum, dont 188 qui ont des choses à dire que j'ai envie de lire.

Restons courtois, et ignorons nous effectivement.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Alexandre Dim 5 Juin - 22:20

rappel ---------------------------------------------------------------------------------------------->

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  arktos Dim 5 Juin - 22:25

Certes, mais ça n'empêche pas de donner son avis sur une situation qui est somme toute intolérable.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Nexus Dim 5 Juin - 22:34

Alexandre a écrit:rappel ---------------------------------------------------------------------------------------------->

hé voila encore une reaction mature: j'espere que tu en prends note joey Wink
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  thomass Dim 5 Juin - 23:16

A la base, toute cette affaire etait juste une altercation entre moi, dilandu et Nexus je pense, je n'ai pas compris comment cela a pu degenere ainsi alors que 95 % des utilisateurs se connaissent IRL... Comme Nexus le dit, s'il y a un VRAI probleme alors on peut le regler hors matrix.

Joey demande la paix et Michael semble s'y conformer alors s'il te plait Nico, PEACE !
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés" Empty Re: [Admin] Nouvelles options : "Amis et Ignorés"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum