MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

19/06 Tournoi FUN Commander (EDH) Release@Outpost Bruxelles

+9
Ben
Fullrouge
Nico Truc
Anax84
Bernardo
MoTo
Fred
Mothra
Joey
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

19/06 Tournoi FUN Commander (EDH) Release@Outpost Bruxelles - Page 2 Empty Re: 19/06 Tournoi FUN Commander (EDH) Release@Outpost Bruxelles

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 20 Juin - 14:05

Ben a écrit:Déjà vous êtes dingues de faire un "tournoi" EDH Very Happy.
Ca n'avait de tournoi que le nom. Tu t'installais à une table de 5, tu jouais ta partie, dès que t'étais out tu trouvais 4 autres gonzes et tu faisais une nouvelle table de 5. Pas de points, de scores, ou quoi que ce soit.

Bref, conforme à l'esprit du Commander. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/06 Tournoi FUN Commander (EDH) Release@Outpost Bruxelles - Page 2 Empty Re: 19/06 Tournoi FUN Commander (EDH) Release@Outpost Bruxelles

Message  Alexandre Lun 20 Juin - 14:10

Je suis quand même curieux de savoir si quelqu'un a pu compléter une collone complète des "achievements" ! Genre tuer tout le monde en un coup soi-même y compris, prendre des dégats léthaux mais survivre, ...

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

19/06 Tournoi FUN Commander (EDH) Release@Outpost Bruxelles - Page 2 Empty Re: 19/06 Tournoi FUN Commander (EDH) Release@Outpost Bruxelles

Message  Zaptain Lun 20 Juin - 20:56

Alexandre a écrit:Je suis quand même curieux de savoir si quelqu'un a pu compléter une collone complète des "achievements" ! Genre tuer tout le monde en un coup soi-même y compris, prendre des dégats léthaux mais survivre, ...

Moi j'ai juste sauver 3personnes dont moi pour tuer tout le monde le tour d'apres Smile Party Party Party
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

19/06 Tournoi FUN Commander (EDH) Release@Outpost Bruxelles - Page 2 Empty Re: 19/06 Tournoi FUN Commander (EDH) Release@Outpost Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum