MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Frost Titan qui dégèle avec la neige

2 participants

Frost Titan qui dégèle avec la neige Empty Frost Titan qui dégèle avec la neige

Message  Nico Truc Mar 11 Jan - 9:33

mon Frost Titan a disparu. aux dernières nouvelles, il était dans mon Intet (sleeve orange) ces 2 dernières semaines. si vous le trouvez, pensez à moi svp.

je serais à opb àpd de 17h30 ce soir avec Saffi, Thelon et un deck extended que j'aimerais tester (indice: c'est pas faeries).
Nico Truc
Nico Truc

Revenir en haut Aller en bas

Frost Titan qui dégèle avec la neige Empty Re: Frost Titan qui dégèle avec la neige

Message  Nico Truc Ven 14 Jan - 9:34

c'est avec un certain soulagement que j'ai appris que mon Frost Titan avait été retrouvé cheers
les premiers éléments de l'enquete semblent incriminer un control magic like.

moralité de l'histoire: après une partie d'EDH, il semble judicieux de recompter ses cartes, en mélangeant le deck tant qu'à faire.

j'en profite pour dire que je passe ce soir à OPB, probablement àpd 19h, avec Saffi et Thelon à nouveau. j'espère y récupérer le Grand Architect d'Anax. ensuite j'en aurai à peu près fini avec mes trades pour l'EDH*. du coup je me baladerai nettement moins souvent avec ma farde.

* j'aimerais quand meme bien faire un deal avec Joey pour Cabal Coffer FNM et Demonic Tutor
Nico Truc
Nico Truc

Frost Titan qui dégèle avec la neige Empty Re: Frost Titan qui dégèle avec la neige

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 14 Jan - 9:43

Nico Truc a écrit:moralité de l'histoire: après une partie d'EDH, il semble judicieux de recompter ses cartes, en mélangeant le deck tant qu'à faire.
Ça évite d'avoir à envoyer des cartes DCI à l'autre bout du globe après un EDH entre arbitres. Rolling Eyes
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé