Frost Titan qui dégèle avec la neige
2 participants
Page 1 sur 1
Frost Titan qui dégèle avec la neige
mon Frost Titan a disparu. aux dernières nouvelles, il était dans mon Intet (sleeve orange) ces 2 dernières semaines. si vous le trouvez, pensez à moi svp.
je serais à opb àpd de 17h30 ce soir avec Saffi, Thelon et un deck extended que j'aimerais tester (indice: c'est pas faeries).
je serais à opb àpd de 17h30 ce soir avec Saffi, Thelon et un deck extended que j'aimerais tester (indice: c'est pas faeries).
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Re: Frost Titan qui dégèle avec la neige
c'est avec un certain soulagement que j'ai appris que mon Frost Titan avait été retrouvé
les premiers éléments de l'enquete semblent incriminer un control magic like.
moralité de l'histoire: après une partie d'EDH, il semble judicieux de recompter ses cartes, en mélangeant le deck tant qu'à faire.
j'en profite pour dire que je passe ce soir à OPB, probablement àpd 19h, avec Saffi et Thelon à nouveau. j'espère y récupérer le Grand Architect d'Anax. ensuite j'en aurai à peu près fini avec mes trades pour l'EDH*. du coup je me baladerai nettement moins souvent avec ma farde.
* j'aimerais quand meme bien faire un deal avec Joey pour Cabal Coffer FNM et Demonic Tutor
les premiers éléments de l'enquete semblent incriminer un control magic like.
moralité de l'histoire: après une partie d'EDH, il semble judicieux de recompter ses cartes, en mélangeant le deck tant qu'à faire.
j'en profite pour dire que je passe ce soir à OPB, probablement àpd 19h, avec Saffi et Thelon à nouveau. j'espère y récupérer le Grand Architect d'Anax. ensuite j'en aurai à peu près fini avec mes trades pour l'EDH*. du coup je me baladerai nettement moins souvent avec ma farde.
* j'aimerais quand meme bien faire un deal avec Joey pour Cabal Coffer FNM et Demonic Tutor
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Re: Frost Titan qui dégèle avec la neige
Ça évite d'avoir à envoyer des cartes DCI à l'autre bout du globe après un EDH entre arbitres.Nico Truc a écrit:moralité de l'histoire: après une partie d'EDH, il semble judicieux de recompter ses cartes, en mélangeant le deck tant qu'à faire.
Emmanuelle et Emilien- Judge