[Résolu] Aura+Sun Titan+ Hexproof
+2
Emmanuelle et Emilien
Zaptain
6 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Aura+Sun Titan+ Hexproof
J'ai appris cela ce week end:
Le joueur A possède un Sun Titan et une aura de type deadweight au cimetière.
Le joueur B possède un geist of saint traft.
Si le joueur A déclenche la trigger du Sun Titan il peut donc faire remonter le deadweight en jeu et enchanté le geist of saint traft.
Je ne le savais pas je doute que tout le monde le sache donc j'en fait profiter.
je laisse Emilien expliquer le pourquoi du comment ou bien nos "Level 1".
Le joueur A possède un Sun Titan et une aura de type deadweight au cimetière.
Le joueur B possède un geist of saint traft.
Si le joueur A déclenche la trigger du Sun Titan il peut donc faire remonter le deadweight en jeu et enchanté le geist of saint traft.
Je ne le savais pas je doute que tout le monde le sache donc j'en fait profiter.
je laisse Emilien expliquer le pourquoi du comment ou bien nos "Level 1".
Zaptain- Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: [Résolu] Aura+Sun Titan+ Hexproof
Pas de texte des cartes, pas d'explications.
Pas par principe ou pour faire chier, mais parce que sans avoir le texte exact il est trop facile de répondre à coté.
Pas par principe ou pour faire chier, mais parce que sans avoir le texte exact il est trop facile de répondre à coté.
Emmanuelle et Emilien- Judge
- Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: [Résolu] Aura+Sun Titan+ Hexproof
303.4a An Aura spell requires a target, which is restricted by its enchant ability.
En résumé, une aura ne cible que lorsque elle est un spell, donc lorsqu'elle est sur la pile.303.4f If an Aura is entering the battlefield under a player‘s control by any means other than by resolving as an Aura spell, and the effect putting it onto the battlefield doesn‘t specify the object or player the Aura will enchant, that player chooses what it will enchant as the Aura enters the battlefield. The player must choose a legal object or player according to the Aura‘s enchant ability and any other applicable effects.
Re: [Résolu] Aura+Sun Titan+ Hexproof
Il est trop fort ce Joey
Exstrange- Modo
- Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Re: [Résolu] Aura+Sun Titan+ Hexproof
xpost Joey
quand une aura arrivé sur le champ de bataille attachée à une créature, elle ne cible pas cette créture, seul les sorts d'auras ciblent.
114.1b Aura spells are always targeted. These are the only permanent spells with targets. An Aura‘s target is specified by its enchant keyword ability (see rule 702.5, ―Enchant‖). The target(s) are chosen as the spell is cast; see rule 601.2c. An Aura permanent doesn‘t target anything; only the spell is targeted. (An activated or triggered ability of an Aura permanent can also be targeted.)
303.4. Some enchantments have the subtype ―Aura.‖ An Aura enters the battlefield attached to an object or player. What an Aura can be attached to is restricted by its enchant keyword ability (see rule 702.5, ―Enchant‖). Other effects can limit what a permanent can be enchanted by.
303.4g If an Aura is entering the battlefield and there is no legal object or player for it to enchant, the Aura remains in its current zone, unless that zone is the stack. In that case, the Aura is put into its owner‘s graveyard instead of entering the battlefield.
303.4h If an effect attempts to attach an Aura on the battlefield to an object or player, that object or player must be able to be enchanted by it. If the object or player can‘t be, the Aura doesn‘t move.
quand une aura arrivé sur le champ de bataille attachée à une créature, elle ne cible pas cette créture, seul les sorts d'auras ciblent.
114.1b Aura spells are always targeted. These are the only permanent spells with targets. An Aura‘s target is specified by its enchant keyword ability (see rule 702.5, ―Enchant‖). The target(s) are chosen as the spell is cast; see rule 601.2c. An Aura permanent doesn‘t target anything; only the spell is targeted. (An activated or triggered ability of an Aura permanent can also be targeted.)
303.4. Some enchantments have the subtype ―Aura.‖ An Aura enters the battlefield attached to an object or player. What an Aura can be attached to is restricted by its enchant keyword ability (see rule 702.5, ―Enchant‖). Other effects can limit what a permanent can be enchanted by.
303.4g If an Aura is entering the battlefield and there is no legal object or player for it to enchant, the Aura remains in its current zone, unless that zone is the stack. In that case, the Aura is put into its owner‘s graveyard instead of entering the battlefield.
303.4h If an effect attempts to attach an Aura on the battlefield to an object or player, that object or player must be able to be enchanted by it. If the object or player can‘t be, the Aura doesn‘t move.
MoTo- Judge
- Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43
Re: [Résolu] Aura+Sun Titan+ Hexproof
Zaptain a écrit:Je ne le savais pas je doute que tout le monde le sache donc j'en fait profiter.
Bien aimable, merci
ArchAlex- Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2012
Sujets similaires
» [Résolu] Blinker une aura
» [Résolu] Sun Titan + Hypothétique Split Card
» Bant Hexproof
» [RTR] Aura Deck
» [M12] - White Aura
» [Résolu] Sun Titan + Hypothétique Split Card
» Bant Hexproof
» [RTR] Aura Deck
» [M12] - White Aura
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|