MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

GP Florence

+17
Emmanuelle et Emilien
Lifeburst
arktos
Nexus
Zaptain
thomass
Zaamu
Thorgnole
Swap
ThierryR
Onyx
Ben
Froggy
MatF
Juan
Joey
Nico Truc
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  Nexus Sam 4 Déc - 16:12

arktos a écrit:Le joueur n'avait pas prévenu, et effectivement, le match a été prolongé de 3 minutes. Le joueur en question (retardataire) était le champion d'Italie d'après ce que j'ai compris (lien de cause à effet ? Surtout en Italie).

Le gars (l'adversaire du retardataire) a perdu la ronde et était dégoûté. On le serait à moins.

bah perso j'avoue que a mon premier GP il y'a deux ans j'etais aussi en retard pour mon match (n'est ce pas nico truc ?xD) et j'ai eu un game loss (tout comme nico XD) pendant que les gens qui étais avec moi dehors on eu match loss voir rien du tout et que pour moi on est arrivé en même temps quoi ... comme quoi pas tout les judges suivant les même regles ...
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  arktos Lun 6 Déc - 13:30

Emilien, ne mélange pas ce qui ne se mélange pas.

Il y a d'une part nos échanges animés concernant la politique de Wizard, et ce n'est pas à l'arbitre que je m'adresse mais au joueur et personne impliquée dans le monde de WotC. Ca, c'est du débat.

Pour ce qui est des questions d'arbitrage, je n'ai pas le souvenir de t'avoir critiqué en tant qu'arbitre, car je n'ai rien à te reprocher, bien au contraire.

Maintenant, si tu veux faire un amalgame, par plaisir de polémique et de te faire plaindre, c'est ton choix.

Cela dit, Much Ado About Nothing comme dirait l'autre. Il faudrait parfois remettre les choses à leur juste place et ne pas faire du drame là où il n'y en a pas.

J'avoue halluciner quand je lis ce que je viens de lire... Y compris Thomass... En étant Modo, tu sais bien que je n'ai jamais critiqué la manière dont Emilien arbitrait, et je ne l'ai pas non plus pris à partie sur le forum concernant des questions d'arbitrage.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  Zaamu Lun 6 Déc - 13:33



Thomass n'était manifestement pas sérieux.

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  arktos Lun 6 Déc - 13:37

Il manquait les moustaches alors. Very Happy
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 8 Déc - 12:36

Saito ne fera pas partie du Hall of Fame :
Tomoharu Saito’s status as a Magic: The Gathering Pro Tour Hall of Fame member-elect has been rescinded and he will not be inducted into the Hall of Fame at the 2010 World Championships.

Wizards of the Coast continually strives to apply consistent standards within the Pro Tour system and throughout all of our organized play programs.
Saito Removed from Hall of Fame Selection

Petit rappel sur ce qu'est le Hall of Fame :

The Magic: The Gathering Pro Tour Hall of Fame will enshrine the most significant and influential competitors of the game. It will consist of a permanent online museum dedicated to the Hall of Fame members, as well as the Pro Tour Hall of Fame Exhibit, which will be at the World Championships and other events. Members will be voted into the Pro Tour Hall of Fame on an annual basis by select committees. [...]

Benefits
Members of the Hall of Fame will receive the following benefits:

  • Each Hall of Fame member will be enshrined in the Pro Tour Hall of Fame Exhibit and the Pro Tour Hall of Fame portion of the wizards.com website.
  • In 2010, newly inducted Hall of Fame members will receive the official Pro Tour Hall of Fame ring.
  • In 2010, Hall of Fame members-elect will receive paid airfare and hotel (see limitations below) to participate in the 2010 World Championships and Pro Tour Hall of Fame induction ceremony.
  • Each Pro Tour Season, a Hall of Fame member will receive at least Level 5 benefits in the Pro Tour Players Club*.
  • Each Pro Tour Season, each Hall of Fame member will receive a $250 appearance fee whenever he or she competes in his country’s National Championship.


*Level 5 Benefits
  • Member is invited to his or her country's national championship
  • Member receives three byes at all Grand Prix tournaments
  • Member is invited to all Pro Tours and the World Championship. Players will not receive their invitations until the Thursday prior to each Pro Tour.
  • Member receives a $250 appearance fee whenever he or she competes in a Pro Tour or the World Championship
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  Lifeburst Mer 8 Déc - 13:13

Comme quoi la décision de plusieurs arbitres peut avoir de lourdes conséquences.

Dans le cas présent, plus d'écriture d'articles (je sais pas si ils sont rémunéré mais bon, bref), du hall of fame, sans oublié les pertes au niveau des ventes de son magasin de cartes vu la superbe publicité qui lui est faite actuellement.

Je précise, je dit pas que c'est la faute des arbirtres, jusque pour souligner que c'est une fonction avec une certaine responsabilité suivant le niveau du tournoi et/ou des joueurs.


Lifeburst
Lifeburst

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 8 Déc - 13:20

Lifeburst a écrit:plus d'écriture d'articles (je sais pas si ils sont rémunéré mais bon, bref)
Les sites tels que ChannelFireball rémunèrent en effet les auteurs des articles. Olivier Ruel a déclaré sur MTGFrance que c'est la première source de revenus des joueurs pro, devant les gains des tournois.

Et dans ta liste, pour rappel, durant les 4 dernières années, Saito a gagné en moyenne 44 000$/an en dotation de tournois.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  neoatomium Mer 8 Déc - 14:21

C'est quand même con de gâcher sa "carrière" en voulant trop tirer sur la corde
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  MoTo Mer 8 Déc - 14:48

C'est con, si tu veux. Dis-le à Marion Jones, Tim Montgomery, Floyd Landis et les autres.
C'étaient leur carrière à eux aussi.

Personne n'a obligé Saito à tricher.

MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  neoatomium Mer 8 Déc - 15:46

c'est con parce qu'à en vouloir trop on finit par tout perdre. Le mieux est l'ennemi du bien comme on dit
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  polype Mer 8 Déc - 16:41

neoatomium a écrit: Le mieux est l'ennemi du bien comme on dit

JCVD?
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  neoatomium Mer 8 Déc - 16:42

Eric Cantona
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  Anax84 Mer 8 Déc - 16:44

Voltaire.


Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  neoatomium Mer 8 Déc - 20:11

Mustache
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

GP Florence - Page 3 Empty Re: GP Florence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum