MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grand Prix Madrid

+8
PuK
MoTo
Zaamu
Onyx
Emmanuelle et Emilien
Darth Max
simpok
Joey
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  ~~DeathWeaVer~~ Ven 8 Jan - 15:39

Merci Ben, ça sera fait aujourd'hui même.

Tu ne viens pas demain PuK? Dommage, tu étais à deux doigts la dernière fois, c'eut pu être ta consécration! :afro:
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  MoTo Ven 8 Jan - 15:55

Non: demain il étudie. Le cours porte sur les Keyword Abilities avec une étude de cas: Threshold.
Ca pourra lui être utile pour plus tard!
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  PuK Ven 8 Jan - 17:19

Non demain j'étudie les voies d'actions que je peux mettre en oeuvre pour poursuivre les CRIMES (!) d'atteintes à l'honneur et de diffamations vexatoires!
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Lun 8 Fév - 15:48

Bon, ceci dit, maintenant qu'on est sûrs de décoller vers Madrid, on plante une tente quand on arrive là-bas ou bien on se décide pour un hôtel ?
La team flamande sera là : http://www.madhostel.com/. C'est 16€/nuit/personne petit déjeuner compris. C'est assez imbattable mais je ne sais pas si on dormira super bien du samedi au dimanche vu que c'est un haut lieu de fiesta (allez voir les photos avec les bombas sur la piste de danse :p).

Donc voilà, comme d'hab, je réserve pour moi et qui m'aime me suive (ainsi que mon compte en banque).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  MoTo Lun 8 Fév - 15:50

oki shotgun un slot
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Lun 8 Fév - 15:51

MoTo a écrit:oki shotgun un slot

Oki Very Happy Mais tu bosses où en fait et tu fais quoi o_O ?
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  PuK Mar 9 Fév - 17:58

Same for me.

Thx.
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  elm Mar 9 Fév - 19:15

Sinon l'an passé j'étais allé là: auberge de crevards en plein centre, 8,5€ la nuit ptit dej inclus

Shame on me, je suis en train de me motiver à y aller...

elm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Mar 9 Fév - 20:11

elm a écrit:Shame on me, je suis en train de me motiver à y aller...
Tu dois venir, pour prouver au monde que tu n'es pas gay (ou pas uniquement) et prouver à tes parents que MtG, ce n'est pas le mal !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Mer 17 Fév - 16:25

J'ai demandé à booker là-bas :
http://www.madrid-ac.com/madrid-puerta-del-sol-apartments pour environ 21€/nuit/personne.

Sinon il restera le mad hostel, au pire (mais c'est un peu à 35 min de métro du lieu du tournoi, 3 changements de tram, donc possibilité de foiraxage assez importante).
http://www.madhostel.com/Hostel/Home.aspx
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  elm Mer 17 Fév - 22:17

J'ai cherché en vitesse un vol à prix raisonnables et horaires gérables, je crois que c'est mort...

elm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Jeu 18 Fév - 20:11

Vraiment, vraiment dommage ... regarde dans quoi on va passer 4 jours et 3 nuits pour 25 euros par nuit :

http://www.madrid-ac.com/madrid-puerta-del-sol-apartments

Ps pour PuK, MoTo, Deathweaver, Xa et Fred : c'est 75 euros, ne me remerciez pas :p (compris les 50 euros de "cleaning" quand on se barre, je sais pas si c'est remboursé ou pas si on a été propres, mais bon).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Jeu 25 Fév - 22:47

Bon, très mauvaise nouvelle, Julien chope une gastro et ne pourra probablement pas venir ...
Question billet d'avion, c'est chaud, je ne le cache pas (son billet est nominatif et je ne pense pas qu'on puisse le faire changer de nom, détrompez-moi, j'en serai ravi), mais pour l'apart, une place se libère et si donc vous êtes chauds, on a une place pour l'un d'entre vous qui se déciderait à la dernière minute (prix < 80€ pour les 3 nuits).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  ~~DeathWeaVer~~ Mar 2 Mar - 11:01

Bon, très bonne nouvelle, j'ai un organisme en acier trempé qui a calmé sévère sa mère à la gastro. Deux jours de cracotte, deux Burger King et c'est reparti!

Excellent week-end à Madrid, plein de souvenirs et de bon moments, je me sens le devoir d'effectuer un certain nombre de remerciements:

- à Ben, pour son orga digne d'un horloger suisse, sa bonhommie permanente et le fait qu'il attire la déchatte du groupe, nous mettant ainsi à l'abri
- à l'Iphone, pour avoir aidé Ben dans la dite orga, sans lui, on se serait peut-être retrouvé à Stockholm
- à MoTo pour son slip version "Les portes de la gloire"
- à Xa, parce qu'il est capable d'arrêter de jouer pour visiter / picoler / regarder le curling
- à la finale masculine de curling aux JO
- aux orgas du GP qui ont fait jouer mon adversaire de ronde 1 debout
- à PuK qui est le seul du groupe à faire de la sélection rigoureuse de blague (n'en lache pas des masses mais elles sont souvent excellentes)
- à Richard, Cath et Morgane (et maman!) pour leur sympathique présence tout au long du week-end et surtout dimanche soir
- au bar à tapas dimanche soir, avec sa serveuse bourrée, ses tripes façon gerbouille et sa sangria
- aux mojitos XXL à 6€ dans le "bar à Duvel"
- aux Burger King
- à Fred qui nous a fait croire que le sang sur le lit (qui venait de son doigt) était un reste du dépucelage de PuK (ils occupaient le lit deux personnes)
- aux espagnoles, qui brave toutes l'hiver en jupe
- à Xa, pour avoir réussi à lancer un booster dans l'oeil de Fred. Le challenge? Xa était bourré et pas au même étage que Fred
- à Ben pour son application Iphone qui récompense les vannes foireuses
- à Pablo, random espagnol convivial, adversaire de ronde 6, qui m'a expliqué précisément où étais le Burger King de Sol
- à Arnaud dit "judge!" pour le remake de "Cassez la voix"; Patrick Bruel n'étant plus très à la mode, c'est couillu
- à Ben pour ses pâtes carbo, je n'en avais jamais mangé de pareilles
- à MoTo pour ses Kellogg's-lait-vodka au petit déj'
- à Yawgmoth's Will et Necropotence, parce que ces cartes vendent du rêve
- à la team flamande qui a eu les burnes de se battre bourré avec des espagnols: choc des cultures en plein

Vivement la prochaine édition!
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Nico Truc Mar 2 Mar - 11:38

nice report, en particulier parce qu'il ne parle pas de Legacy Wink
ça avait l'air effectivement très sympa.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Mar 2 Mar - 12:16

Franchement, c'était énorme Very Happy !
Je passe sur le fait que Faeries, c'est imbattable sur le play (hein PuK :p) et que c'est vraiment weak sur le draw (hein Ben :p).

L'orga était débordée : 2200+ joueurs, c'est tout simplement le plus grand GP jamais organisé, et de très loin. Ça montre aussi qu'il serait ptêt temps pour Wizards d'organiser des tournois avec un prize support correct (genre pourquoi ne pas envoyer des duals-lands aux magasins qui organisent des tournois legacy au lieu de boosters WWK ? Ça permettrait de renouveler le pool disponible sans ruiner les vendeurs non plus ... MoTo et PuK font jour 2 avec plus ou moins de succès, à 2200, c'est assez random, mais en gros, le haut des tables étaient blindées de Zoo, d'Ad Nauseam et de CB Bant (le field prévu que faeries démonte en théorie :p). Par contre réanimator qui fait premier, c'est assez étonnant, vraiment.

Pour le jour 2, je fais le tournoi vintage où j'ai appris que Workshop avec le nouveau golem, c'est juste infâme et qu'on ne peut plus gagner un match s'ils gagnent le toss (T1 workshop, mox, golem/trinisphere/chalice 0 ou 1 ou 2/random-sphere-effect, t'as la fow ? Non ? GG ). Je finis 15e sur 160+ et j'ai droit à 10 boosts WWK. C'est tout. 20 euros d'inscription. Évidemment, je m'emballe un peu sur le juge qui distribue les boosts en disant que c'est un peu du foutage de gueule et il me dit avec un air condescendant que si je ne suis pas content, je n'ai qu'à aller râler à l'orga, ce que je ferai Twisted Evil. Je découvre donc qu'ils ont "oublié" de distribuer le P9 au top8 et les uncut sheets et les from the vault : exiled au top 16 ... Je fonce chez Raph revendre mon uncut sheet (common foil eventide, la fête) et il me promet qu'il va l'encadrer et me la faire signer (hein Raph !!!) : je vais pouvoir avoir un trophée à l'Outpost Bruxelles prouvant que j'ai des skills à plusieurs centaines d'euros Party ...

J'crois que le vintage, c'est mon format de noob à moi, j'ai fait une dizaine de tournois, et je n'ai fait qu'un seul tournoi sans faire top8/top1 unpow !

Par contre, la nuit qui a suivi et le lundi de balade dans Madrid, c'était juste d'enfer ! On a croisé un vieux gay en roller qui nous faisait un remake de Surya Bonaly (si quelqu'un a un compte youtube, ça vaut de l'or, je serai ravi de lui filer la vidéo Very Happy).

Je posterai toutes les photos sur facebook et en posterai 2-3 ici avec l'accord des gens Very Happy (y a des gros dossiers :p).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Mar 2 Mar - 17:19

Le Patineur Fou :
http://drop.io/ponpj46/asset/1267453016-mov (ne sera visible que 3 jours, une bonne âme pour l'uploader sur youtube ? Elle est téléchargeable directement)
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Mer 3 Mar - 16:41

https://www.facebook.com/album.php?aid=150701&id=748841024&l=645fbbf658
L'album photo en libre accès uniquement avec ce lien (sinon c'est protégé, je rassure les intéressés).
J'ai essayé d'éviter les photos qui sont vraiment trop gênantes :p ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid - Page 2 Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum