MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grand Prix Madrid

+8
PuK
MoTo
Zaamu
Onyx
Emmanuelle et Emilien
Darth Max
simpok
Joey
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Grand Prix Madrid

Message  Joey Mar 10 Nov - 23:42

Date: February 27-28, 2010
Format: Legacy

Tournament Location
Casa de Campo Fairgrounds – Pabellón de Convenciones
Avenida de Portugal
28011 Madrid
Spain

Registration: €18
Friday, February 26: 5:30 p.m. - 8 p.m.
Saturday, February 27: 8 a.m. - 9 a.m.


Tournament Format and Schedule

Format: Legacy
Participation Fee: €18
Grand Prix–Madrid will feed Pro Tour–San Juan.

Registration and Schedule

* Friday, February 26: Registration 5:30 p.m. - 8 p.m.
* Saturday, February 27: Registration 8 a.m. - 9 a.m.
* Saturday, February 27: Tournament begins at 9 a.m.
* Sunday, February 28: Day Two begins at 8 a.m.

The main tournament at Grand Prix–Madrid is open to Magic players of all ages.

Tournament Format

* Legacy Constructed
* Deck lists are required

Tournament Structure

* Modified Swiss-style (50-minute rounds).
* If 799 or fewer players register for the event, all players with an X-2-0 or better record OR the top 64 players—whichever number is greater—will advance to the second day of the event.
* If 800 or more players register for the event, all players with an X-2-0 or better record OR the top 128 players—whichever number is greater—will advance to the second day of the event.
* The Top 8 players after the final Swiss round on Day 2 will advance to the Top 8 single-elimination playoff round.
* Top 8 playoff matches will be best 2 of 3, and have no time limit. (Players are still expected to play at a normal pace and complete playoff matches in a reasonable amount of time.)
* Where necessary, the standings after the Swiss rounds will still be used to determine final order in the standings.

Notes

* Grand Prix–Madrid will be run with a KValue of 40. The Rules Enforcement Level will be Competitive on Day 1 and Professional on Day 2.
* All Universal Tournament Rules and Magic: The Gathering Floor Rules are in effect for this event unless specifically overruled by information in this Format Document. Rules documents can be found in the DCI Document Center.
* Players must bring pen, paper, card sleeves and appropriate counters.
* In the event that a player who wins an invitation to a Pro Tour stop at a Grand Prix has already qualified for an invitation, the invitation does not pass down under any circumstances. Previous qualification may be through a Qualifier tournament, through performance at a professional tournament, or by being an invited DCI player (valid upon the date of the official rank announcement for the appropriate professional tournament).


Tournament Byes

Byes will be given to players in the Grand Prix based on the following criteria (Byes are not cumulative throughout the season or year. Byes do not pass down under any circumstances. Players that accumulate multiple byes to a particular Grand Prix tournament receive only the bye for the greatest number of rounds):

Third-Round Byes

* Players with a Players Club level of 4 or higher
* Players with a DCI Total rating of 2050 or higher. Byes are based on DCI Total ratings published on February 24, 2010.
* Winners of Grand Prix–Madrid Trial tournaments.

Second-Round Byes

* Players with a Players Club level of 2 or 3
* Players with a DCI Total rating of 1950 or higher. Byes are based on DCI Total ratings published on February 24, 2010.

First-Round Byes

* Players with a Players Club level of 1
* Players with a DCI Total rating of 1850 or higher. Byes are based on DCI Total ratings published on February 24, 2010.

Trial winners
People who win a Trial event are awarded 3 byes in the Grand Prix that it feeds. Trial byes are not cumulative with other byes and do not pass down.


Public Events

Half Price Drafting
Participate in an 8-player single elimination draft tournament before 15.00 on Saturday and pay only half the normal entry fee.

Saturday
11.00 8-Player Single Elimination pick up tournaments (Entry fee: Constructed €5/Booster Draft €15; Prize payout 5/3/2/2 boosters.)
11:00 Casual Standard dueling (Free. You participate = 5 points; You win = 6 points; You lose = 4 points Prize: Gateway promo card per 30 points, or part thereof, from the selection available, no duplicates.)
15.00 Two-Headed Giant – Worldwake Sealed Deck (Registration closes at 14.45; Entry fee €30; Prize pool 2 boosters PP; Product: 4 Zendikar boosters, 4 Worldwake boosters; 4 rounds, prize payout based on point standing, 2HG goodie for every registered player, while supplies last)
16.00 Start Registration for PTQ San Juan and Legacy

The start of the last public events will be four hours prior to the estimated end of the main event but not earlier then 16.00.

Sunday
08.00 Registration for PTQ San Juan and Legacy
08.30 PTQ San Juan – Extended – Winner will receive an invite and a flight to San Juan (Registration closes at 08.15; Entry fee €10; Prize pool 2 boosters PP; Top 8 can be held at a different location)
9:00 Legacy – Uncut sheet tournament (Registration closes at 08.45; Entry fee €5; Prize payout 2 boosters PP; 1st Prize: 1 Uncut sheet set; 2nd Place: 1 Rare Uncut sheet; 3rd Place: 1 Uncut sheet; 4th Place: 1 Uncut sheet.
12.30 Worldwake Sealed deck tournament. (Registration closes at 12.15; Entry fee €25; Prize Payout 2 boosters PP; Product: 3 Zendikar boosters, 3 Worldwake boosters, 5 rounds, prize payout based on point standing)

The start of the last public events will be four hours prior to the estimated end of the main event but not earlier then 16.00.

Wizards of the Coast reserves the right to make any changes to the schedule without prior notice.

Other Hall Attractions

The Champions Challenge: Play Against Magic Champions
Want to see how you fare against the Magic champions? Come to the Champions Challenge area and test your skills against top pro players.

Duels of the Planeswalkers
Get a sneak peek at the new downloadable content for Duels of the Planeswalkers on Xbox LIVE®️ Arcade.


Travel Information

Arriving by Plane
The Madrid-Barajas airport is located within Madrid's transportation core zone, the A zone, and is conveniently served by the metro and local buses. A one-way metro ticket from the airport costs €2 (€1 additional airport surcharge included), and will take you anywhere within the A zone. Alternatively, you could buy a tourist pass, which also includes the airport surcharge. To get to the site, take line 8 to Nuevos Ministerios, and then change to L6, to Alto de Extremadura.

Arriving by Train
Most of the trains arrive at the Atocha station. From there, you can take the metro or bus 36 (stop Pº Extremadura- Albéniz) to get to the venue. The site is accessible from the metro station Alto de Extremadura (L6). If arriving at the Chamartín station, you can take metro line 10 directly from there and change to L6 in Nuevos Ministerios.

Arriving by Car
Madrid is at the center of all major roads in Spain. Motorways A1 to A6 will take you straight to Madrid.

Contact Information

Wizards of the Coast
Email: custserv@hasbro.be
Telephone: +32.70.233.277

Venue Address

Casa de Campo Fairgrounds – Pabellón de Convenciones
Avenida de Portugal
28011 Madrid
Spain


Source


Dernière édition par Joey le Lun 1 Mar - 3:20, édité 2 fois
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Jeu 12 Nov - 11:29

Précis, concis.

Bon, moi j'y vais, et surement que Xa aussi. Qui est chaud ? Je vous invite à venir à la finale de la Belgian Legacy cup pour vous frotter aux meilleurs le 28 novembre prochain.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Nico Truc Jeu 12 Nov - 11:31

Ben a écrit:Je vous invite à venir à la finale de la Belgian Legacy cup pour vous frotter aux meilleurs le 28 novembre prochain.
t'y seras pas alors? Razz
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Jeu 12 Nov - 12:00

C'est de bonne guerre après tes multiples 0-X-drop-draft-drop :p ! Viens toujours te frotter à moi (oh oui Embarassed ) et on en reparle :albino: !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  simpok Jeu 12 Nov - 20:46

perso je seraiy allez en bus il faudrait juste qu´on apporte chacun au moin 4Litre d´alcoles Cool
simpok
simpok

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : krč, Praha 4

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  MoTo Jeu 12 Nov - 21:03

http://www.rtbf.be/info/belgique/sante/plus-dalcool-pour-les-moins-de-16-ans-des-lan-prochain-160082
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  simpok Jeu 12 Nov - 22:50

tu sais j´ai 16ans et plus XD
simpok
simpok

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : krč, Praha 4

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  MoTo Mer 6 Jan - 10:46

Bon!

Qui est motivé pour le trip?
En voiture, train, avion?

Moi ça me botte si d'autres y vont et qu'on peut monter un plan sympa (seul francophone à Prague j'ai déjà donné, même si les flamands sont très nice)...

On partirait vendredi et retour lundi ou vous voulez rester plus longtemps?
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Mer 6 Jan - 11:50

On est 3 à y aller de manière certaine : Julien, Xa et moi.
Malheureusement pour toi, on est tous liégeois, tu vas devoir garder l'accent pendant quelques jours :p.
Je pense que PuK est super motivé aussi donc voili voualou.

Perso, on va réserver l'avion aujourd'hui ou demain donc si y a un plan à arranger, que ça soit vite fait.

On pensait prendre l'avion le vendredi matin ou midi et retourner le lundi matin. Si ça emmerde des gens de prendre congé, on peut négocier un retour super tard le dimanche, mais ça va être super chaud pour nous de faire Bxl-Liège à 2-3h du mat, faut prévoir une bagnole d'office.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Mer 6 Jan - 11:52

Ils sont aussi bien pête-couilles de ne toujours pas avoir posté les infos concernant ce tournoi ... genre plus on attend plus on devra payer cher hotel et avion, c'est un peu chiant -_- ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  MoTo Mer 6 Jan - 11:59

MoTo a écrit:

On partirait vendredi et retour lundi ou vous voulez rester plus longtemps?

Ben a écrit:On pensait prendre l'avion le vendredi matin ou midi et retourner le lundi matin. Si ça emmerde des gens de prendre congé, on peut négocier un retour super tard le dimanche, mais ça va être super chaud pour nous de faire Bxl-Liège à 2-3h du mat, faut prévoir une bagnole d'office.

Donc oui vendredi lundi ça me va... donc dès que t'as les infos que tu sais quel vol prendre, je shotgun une place et à l'hôtel je fait le quatrième ou cinquième de l'immense chambre qu'on va squatter.
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Darth Max Mer 6 Jan - 12:25

Yo, bien que n'y allant pas, je vous file une info. Les bons plans logements à Madrid c'est clairement les auberges. J'en ai déjà testé 2 qui sont pas chères, centrales et sympas. Malheureusement je n'ai plus les liens mais les noms c'est :

Hostel Dolce Vita sur la Gran Via
Bull Hostel à côté de la Plaza de España

Vous devriez les retrouver sur hostelworld.com

Darth Max

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Mer 6 Jan - 12:32

Envoie moi un mp avec toutes les infos (utiles) que tu peux me filer sur toi, si je fais la réservation, autant la faire pour 4 personnes d'un coup : c'est 74 euros l'aller-retour "sans frais de service inclus" donc je sais pas ce que ça veut dire mais bon :p ... tous les autres sites me filent un tarif de 150 euros l'aller retour par Iberia et n'ont un retour que le lundi vers 20h -_- ... (ici c'est retour à 15h à Bxl)
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 6 Jan - 12:48

Ben a écrit:Ils sont aussi bien pête-couilles de ne toujours pas avoir posté les infos concernant ce tournoi ... genre plus on attend plus on devra payer cher hotel et avion, c'est un peu chiant -_- ...
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtgcom/grandprix/madrid10
Publiées hier matin.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  PuK Mer 6 Jan - 14:16

Yop Ben, je suis chaud aussi! Donne moi les infos quand t'auras trouvé le meilleur plan avion+auberge. Smile

Cheers!
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Mer 6 Jan - 18:19

Je réserve uniquement pour ceux qui paient à la seconde où j'ai fait la réservation et ça ne vaut que pour les gens que je connais (pas les random qui m'ont vu deux fois). Donc je réserve pour PuK et MoTo. A savoir que ça sera environ 100 euros pour l'avion.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  MoTo Jeu 7 Jan - 9:22

oki thnx
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Onyx Jeu 7 Jan - 17:43

Preneur de toute info sur un plan avion Smile

Onyx
Judge

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Ven 8 Jan - 11:31

Arf merde, je viens de réserver pour 6 personnes ...

Fonce sur brussels airlines (en ligne) j'ai pris 6 places pour le vol qui part de Bxl à 14h et arrive à Madrid à 16h45 le vendredi. On revient avec le vol de 20h50 le lundi (ça restait le moins cher -> 98 euros par personne l'aller retour, sinon c'était 140 ...).

Si tu veux les références complètes du vol, je peux te les retrouver (d'ailleurs je vais t'envoyer par mail mon ticket, comme ça tu auras toutes les infos)

On profitera un peu de la ville en faisant autre chose que de jouer aux cartes (quoique, on est 7 :p ...) !

Merci à MoTo et PuK de me régler au plus vite, je suis un peu dans la dèche à avancer 500 euros comme ça :p (et j'ai un loyer à payer le 15).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  MoTo Ven 8 Jan - 11:57

pitet envoyer par mp ton numéro de compte serait une bonne idée parce que mon pigeon voyageur est en congé maladie (fait frisquet...)
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  PuK Ven 8 Jan - 12:47

Attend! Je sors ma boule de cristal...

Hmmmm, 12-3456789-876 ?

Bon bah tant pis pour toi si c'est pas ça hein!
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Zaamu Ven 8 Jan - 13:25

Cool! C'est le mien!

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Ben Ven 8 Jan - 14:30

Sinon les gogols, je pense que vous avez tous les deux une boite email sur laquelle j'ai envoyé votre billet électronique et mon n° de compte :p. Vous avez jusqu'à 16h pour faire le virement, sinon je vous casse les deux jambes au GPT de Gent :p !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  MoTo Ven 8 Jan - 15:06

Je ferai ça après le boulot (donc vers 20H) ca te va j'ai encore mes jambes?
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  PuK Ven 8 Jan - 15:17

Cool je viens pas à Gent, j'ai pénard tout mon temps alors... <.<
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Madrid Empty Re: Grand Prix Madrid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum