MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Résolu] Capacité Anneau de Kalonie

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Capacité Anneau de Kalonie Empty [Résolu] Capacité Anneau de Kalonie

Message  Pillow Mer 9 Jan - 4:53

Bonjour ! Je suis nouveau et je découvre le jeu Magic.
Je crains de jouer avec des règles "interprétées" et je voudrais un éclaircissement sur les artéfacts d'équipement.
Par exemple l' Anneau de Kalonie : "au debut de votre entretien, mettez un marqueur +1 +1 sur la créature équipée si elle est verte"
Cela veut-il dire qu'à chaque début de mon entretien, ma créature verte équipée gagne +1 +1, et donc qu'au fur et à mesure de mes entretiens ma créature obtient un marqueur +2 +2, puis +3 +3, etc ?? Ou est-ce que cette capacité prend fin à la fin de mon tour (ce qui n'est pas précisé...)

Cela peut paraître débile comme question, mais je débute et je me perds parfois avec toutes les capacités, la pile, etc.

Pillow

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Capacité Anneau de Kalonie Empty Re: [Résolu] Capacité Anneau de Kalonie

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 9 Jan - 5:05

Salut,
Pas de soucis pour poser des questions, aussi « basiques » soient-elles.
Ta créature garde ses marqueurs. Par définition, un marqueur est permanent. Donc oui, au bout de deux tours, elle a bien deux marqueurs +1/+1, ce qui lui donne +2/+2, au bout de trois tours, trois marqueurs +1/+1, ce qui lui donne +3/+3, etc.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Capacité Anneau de Kalonie Empty Re: [Résolu] Capacité Anneau de Kalonie

Message  Pillow Mer 9 Jan - 5:45

Waouh, je suis impressionné ! Cela ne coute presque rien, et c'est très fort !

Merci pour cette réponse très rapide, en plus au vu de l'heure ;-)

Pillow

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Capacité Anneau de Kalonie Empty Re: [Résolu] Capacité Anneau de Kalonie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum