MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un GPT, des casuals, un mec qui a déjà ses byes, la chance à Magic (again) et un brag insane !

+16
Adonais
Alexandre.M
Zaamu
thomass
La Menagere
Hugoken
spokone
MatF
Nico Truc
Fullrouge
Alexandre
Anax84
Froggy
MoTo
Greg.M
Alexandrov
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un GPT, des casuals, un mec qui a déjà ses byes, la chance à Magic (again) et un brag insane ! - Page 4 Empty Re: Un GPT, des casuals, un mec qui a déjà ses byes, la chance à Magic (again) et un brag insane !

Message  Kyofu Dim 19 Fév - 7:59

je deterre mais ca m a fait trop rire que pour ne pas le mettre Laughing

Coverage GP Kobe, round 12

commentaires de Yuuya Watanabe, petit joueur local, apres avoir topdeck de quoi tuer son adversaire qui venait de poser Drogskol reaver.


“I am lucky master” explained Yuuya after the match."

attention spoiler

Spoiler:

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Un GPT, des casuals, un mec qui a déjà ses byes, la chance à Magic (again) et un brag insane ! - Page 4 Empty Re: Un GPT, des casuals, un mec qui a déjà ses byes, la chance à Magic (again) et un brag insane !

Message  Hugoken Dim 19 Fév - 13:15

lol, kyofu,

Alexandre a écrit:

Ouvrons une section "Carnets rose" sur le forum, ce qui te permettra d'être un peu plus informé.

Je t'écoute. Et si tu veux, tu peux envoyer par mp, ce fameux "carnet rose" ....
J'ajouterai à la liste de jifi: Nico. F., arbitre lvl 2 et bods qui en sont à leur 2-3è.


Hugoken

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un GPT, des casuals, un mec qui a déjà ses byes, la chance à Magic (again) et un brag insane ! - Page 4 Empty Re: Un GPT, des casuals, un mec qui a déjà ses byes, la chance à Magic (again) et un brag insane !

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 5 Mar - 18:23

Fate is in the Cards de Gavin Verhey, publié aujourd’hui, correspond pas mal à mon point de vue sur l'aléatoire à Magic.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un GPT, des casuals, un mec qui a déjà ses byes, la chance à Magic (again) et un brag insane ! - Page 4 Empty Re: Un GPT, des casuals, un mec qui a déjà ses byes, la chance à Magic (again) et un brag insane !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum