MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

+2
Antoine
akritas
6 participants

Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  akritas Mer 14 Avr - 13:54

Hey everyone,

As the Outpost Bus drives towards GP Lyon the winner of the GPT will not only receive 3 byes but also the BUS TRIP
and if more then 24 players show up even the HOTEL! The format is sealed deck (Rise of the Eldrazi) with top 8 booster draft.
Later in the day (16h00) we will be starting a release Sealed tournament for those who are not doing so well Wink.

When : Sunday 25th of April
Where: Outpost Brussels
Rue de la tribune, 8
1000 Brussels
Doors : 11h00 // Start : 12h00
Format : Rise of the Eldrazi Sealed Deck - Swiss Rounds + Top 8 Rise of the Eldrazi Draft
Entry Fee : 25 euro
Preregistrations: opbmtg@outpost.be
Prizing:

If less then 24 players :
1ste : 3 Byes + BUS to GP Lyon / Hotel still needs to be paid.
2nd : 6 boosters
3rd : 3 boosters
4th : 2 Boosters
5-8th : 1 booster

If 25 players or more :
1st : 3 Byes + BUS + HOTEL for GP Lyon
2nd : 10 boosters
3rd : 6 boosters
4th : 4 Boosters
5-8th : 2 boosters

If 33 Players or more :
1st : 3 Byes + BUS + HOTEL for GP Lyon
2nd : 3 byes + 12 boosters
3rd : 8 boosters
4th : 6 Boosters
5-8th : 2 boosters
8-12th : 1 booster

If 48 players or more :
1st : 3 Byes + BUS + HOTEL for GP Lyon
2nd : 3 byes + BUS + HOTEL for GP Lyon
3rd : 8 boosters
4th : 6 Boosters
5-8th : 2 boosters
8-12th : 1 booster

Good Luck and see you soon,

The Outpost Brussels Team

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  Nico Truc Mer 14 Avr - 16:16

pas la peine de vous déplacer pour celui là: les byes sont pour moi Twisted Evil

ON LES AURA!
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  polype Mer 14 Avr - 16:22

ON LES AURA!
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  Antoine Mer 14 Avr - 19:33

S'pas évident, pour avoir les byes, il faut faire jour 2. Il parait meme qu'il faut faire un meilleur result qu'Hugoken, mais ça ne doit être qu'une rumeur.

Antoine

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  Nico Truc Mer 14 Avr - 19:46

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Affiche2_gd
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  Nico Truc Mer 14 Avr - 19:50

mieux Laughing cheers Laughing

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Onlesaura
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  polype Mer 14 Avr - 20:16

joli Smile
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  Ben Jeu 15 Avr - 11:02

Yeah ! Juste ce qu'il me fallait pour terminer mes vacances en beauté après 2 prerelease et 1 release à Liège, 3 byes facilement gagnés à Bruxelles (les bruxellois concèdent souvent) !

J'espère que je ne croiserais pas la route du "Shark" (aka Polype) ni de Reinoudt (aka Jund On Fire) ...

Je serai donc motorisé si ça intéresse des Liégeois ^_^
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  MoTo Lun 26 Avr - 7:22

Resultat?

Thomas ou Manu ??
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  polype Lun 26 Avr - 9:57

Marcel a choppé les byes

Bien joué fieu
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  Ben Lun 26 Avr - 10:07

Alex, tu aurais été là, tu aurais mis la tête de Manu dans les chiottes et tu aurais déshérité le sieur Tuong pour ses overpowered skillzzz (sérieux, il a trop flippé de gagner à la première et à la deuxième, un bon gros flood bien merdique pendant que son adversaire enfilait spoilers et daubes, c'était pas mal).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  Nico Truc Lun 26 Avr - 11:16

Je reçois le pool de Froggy : au menu 3x super treille, wall of omens, 2x aura gnarlid, qq totem armor, l’invoker qui tap toutes les betes, Linvala en MVP (pour lequel j’ai un talent certain à la pioche), artisan eldrazi (10/9 pour 9, annil 2, remonte une bete Linvala en jeu), expanding wilds+ondu giant+growth spasm pour jouer 1 mountain et flame slash + 2x heat ray.
J’ai sans doute fait une connerie en ne jouant pas maindeck la meule (keening stone ?). Je l’ai side in 1 ou 2 fois. J’y avais pensé lors du build mais ne voyais pas trop quoi sortir (mon pool était plutot riche).

R1 : Olivier, WR
Son deck a pas tourné terrible (genre j’ai pas vu son Gideon et je ne vais pas m’en plaindre). Je le tue 2 fois au wall 4/5 flying équipé du chariot. D’ailleurs le dit chariot m’a bcp plu toute la journée.
2-0 ; 1-0

R2 : Froggy, UW
Je commence par lui annoncer que j’ai un game lost (j’aime bien me coller des handicaps en ne listant pas mon seul non basic land Mustache ). Et ensuite je chatte à l’artisan-linvala. A noter que j’étais pas mal en side avec de la spider et du gravity well.
2-« 1 » ; 2-0

R3 : John, RG
Il attaque par channelers qui me colle 10 dmg comme pour rire. Mais il s’embrouille un peu avec la carte revealed au top et pioche une carte de trop : warning. Je le gère et bloque ses levelers avec linvala. Je ne sais plus comment je la gagne.
Je perds en partie à cause des 7pv qu’il gagne à la wurm 7/7. mais il tente un flame slash en instant qui lui vaut un second warning.
La 3e est vite écoutée par l’annonce du time. On va faire draw, c’est clair. Je lui demande s’il va à Lyon ; non ; ah parce que moi j’y vais et en étant à 3-0 je suis certain d’etre en top8 ; il me la concède fort gentillement, si on considère que j'ai appelé 2 fois Emilien avec à chaque fois un warning à la clef.
« 2 »-1 ; 3-0

R4 : Tuin, RG spawn attacks préconstruit
On draw mais pour le fun il gagnera 2-1

R5 : Hugo (?) le futur possesseur des 3 byes.
On draw à nouveau et pour le fun ce sera 1-1

Top8 :
J’ouvre… Linvala !
Je pick ensuite un aura gnarlid parce que c’est maintenant qu’il faut les prendre, n’en déplaise à d’autres Wink
Je suis simplement ravi de mon deck (cf http://www.mtgbelgique.com/limited-sealed-draft-t3-f17/roe-wg-on-a-les-auras-t1033.htm#12330), nettement moins du cross pairing qui me promet Tuin en 1/4. pas franchement le plus mauvais joueur à table…

1/4: Tuin, URb
G1 : il monte rapidement un pinger en mode bolt, et un second y est presque (merci la bete U qui pose 2 marqueurs). J’ai pas une mauvaise sortie, juste un peu molle, mais ça devient difficile de conserver des menaces sur le board face aux pingers. Une bien belle game que je finis par perdre en ramassant double bolt à chaque tour.
G2 : je fais une très grasse sortie à base de kor spiritdancer et moult auras. Mais je découvre alors qu’il joue 2 vendetta et que ça nettoie bien mon board… et ses PVs. Je termine au gnarlid 2/2 mais néanmoins imbloquable pour lui.
G3 : main1 : 6 lands+gnarlid (il mulligane aussi); main2 : 1 plain comme unique land, oust, wall of omens, bulkward + 2 cartes. J’hesite mais la jete. Lui keep ; main3 : 1 land ; main 4 : pas de land ; main 5 : 1 land et 2 pov’cartes. C’est pas bcp mais j’ai pioché comme un dieu pour espérer. Ça ne suffira quand meme pas Sad

En voyant mon deck de top8, j’y croyais plus que jamais. Tant pis, ça enterre mes possibilités de byes et probablement aussi ma participation au GP.

GG au vainqueur et à Manu pour avoir innové dans la manière de gérer une finale Wink
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid Empty Re: 25/04 GPT Lyon@Outpost Brussels - Trip Paid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum