Seal of Cleansing ; Evoke
3 participants
Page 1 sur 1
Seal of Cleansing ; Evoke
Bonjour!
Deux petites questions:
Peut-on sacrifier un Seal of Cleansing à lui-même?
Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment.
Peut-on sacrifier une créature que l'on joue en Evoke avant qu'elle ne soit mise au cimetière?
Merci!
Deux petites questions:
Peut-on sacrifier un Seal of Cleansing à lui-même?
Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment.
Peut-on sacrifier une créature que l'on joue en Evoke avant qu'elle ne soit mise au cimetière?
Merci!
~~DeathWeaVer~~- Nombre de messages : 329
Re: Seal of Cleansing ; Evoke
je suis pas tout a fit sur pour le seau mais je pense que ca marche .
Pour les évoque par contre je suis certain que ca marche car tu met dans le stack les 2 trigger ( le etb effect et le sac effect ) et puis tu peux sac a un moteur de sacrifice .
Pour les évoque par contre je suis certain que ca marche car tu met dans le stack les 2 trigger ( le etb effect et le sac effect ) et puis tu peux sac a un moteur de sacrifice .
Thorgnole- Nombre de messages : 1125
Pour le seal:
Cibler fait partie des premières étapes lorsque tu active une capacité, payer les coûts en est la toute dernière.
Au moment où tu dois annoncer la cible de la capacité, tu peux parfaitement cibler le seal vu qu'il est encore le champs de bataille. Il ne sera sacrifier pour payer le coût qu'à la toute fin du processus.
Tu peux lire un article écrit par Reinout sur le lancement des sorts ICI.
L'activation d'une capacité se passe, à peut de chose près, de la même façon.
Pour le evoke, oui, si tu as un moteur à sacrifice, tu peux sacrifier la créature evoke avant que sa capa evoke ne l'envoie ad patres.
Cibler fait partie des premières étapes lorsque tu active une capacité, payer les coûts en est la toute dernière.
Au moment où tu dois annoncer la cible de la capacité, tu peux parfaitement cibler le seal vu qu'il est encore le champs de bataille. Il ne sera sacrifier pour payer le coût qu'à la toute fin du processus.
Tu peux lire un article écrit par Reinout sur le lancement des sorts ICI.
L'activation d'une capacité se passe, à peut de chose près, de la même façon.
Pour le evoke, oui, si tu as un moteur à sacrifice, tu peux sacrifier la créature evoke avant que sa capa evoke ne l'envoie ad patres.
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Je vais aller lire cet article.
Merci les gars!
Merci les gars!
~~DeathWeaVer~~- Nombre de messages : 329
Page 1 sur 1