MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HOF 2015

2 participants

Aller en bas

HOF 2015  Empty HOF 2015

Message  Swap Sam 4 Juil - 6:31

Est ce que voter pour personne cette année vous semble idiot ?  (up to 5 vote)

hof a écrit:2015 Hall of Fame Candidates



Samuel Black

Nico Bohny

Marcio Carvalho

Paul Cheon

Stanislav Cifka

Andrew Cuneo

Willy Edel

Gerard Fabiano

Chris Fennell

Ivan Floch

Eric Froehlich

Justin Gary

Mark Herberholz

Tsuyoshi Ikeda

Michael Jacob

Scott Johns

Martin Juza

Tomohiro Kaji

Tzu-Ching Kuo

Shingou Kurihara

Osyp Lebedowicz

Marijn Lybaert

Tom Martell

Kazuya Mitamura

Kenny Öberg

David Ochoa

Jamie Parke

Brock Parker

Neil Reeves

Tomoharu Saito

David Sharfman

Matthew Sperling

Yuta Takahashi

Sebastian Thaler (Aljiaj)

Robert Van Medevoort

Craig Wescoe

David Williams

Shota Yasooka

Adam Yurchick

Matej Zatlkaj
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOF 2015  Empty Re: HOF 2015

Message  Joey Sam 4 Juil - 14:24

http://magic.wizards.com/en/protour/hof/2015stats

Personne, je ne sais pas, mais en effet il n'y a clairement pas de quoi utiliser ses 5 votes.

Même si je n'aime pas du tout le personnage, je pense que le seul vote 'facile' est Eric Froehlich (4 Top8 de PT, 10 top 16 de PT, 13 top 8 de GP, 1 GP win). Il manque un petit truc pour rendre le vote no brain, mais ça me semble suffisant pour passer le cut.

Les suivants dans la liste sont Willy Edel, Mark Herberholz, Tsuyoshi Ikeda et Marijn Lybaert. Contrairement à Froelich, il leur manque quelque chose pour mériter le titre (plus de PT top 16 ou de GP top 8 ) et ça ne me semble pas suffisant pour leur donner un vote. Un top 8 PT de plus pour n'importe lequel d'entre eux les enverrait probablement dans le cut no brain.
Par contre, je pense que Willy Edel va quand même récupérer assez de votes pour recevoir le HOF, parce qu'il est connu et apprécié, qu'il n'était pas loin du cut l'année dernière et surtout parce qu'il n'y a pas de concurence assez solide cette année.

Saito ne se remettra probablement jamais de son ban l'année où il aurait dû entrer au HOF, malgré son palmarès auto-vote.

Juza est toujours aussi impressionnant sur les GP, mais il lui manque probablement un PT top 8 pour prétendre au titre.

Sinon c'est qui ce Scott Johns avec ses 5 top 8 PT ? Un ancien joueur ?



En conclusion, si je devais voter, je n'utiliserais qu'un seul de mes votes, pour Froehlich (même si en vrai j'en utiliserais aussi un pour Marijn, mais pas vraiment pour des raisons objectives).
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

HOF 2015  Empty Re: HOF 2015

Message  Swap Dim 5 Juil - 2:29

Ouais Scott c un vieux de la vielle qui jouait quand stacker son deck 1 land 2 spell était encore d'actualité.

Sinon, je pense qu'on frôle le 90e pro tour et les critères pour le HOF restent chaque année les mêmes pour la plupart des voteurs aka 4 pt top8 ou 3 dont une victoire. Je pense que c'est devenu faible.

Efro: Probablement le top 1 cette année d'un point de vue perf. Perso je voterai pas pour lui car je trouve le personnage néfaste mais ça ne devrait pas l’empêcher de choper son anneau.

Marijn: Je vote chaque année pour lui mais franchement quand es qu'il fou ces balls sur la table et lache son micro pour aller chercher le petit truc qui manque ?

Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOF 2015  Empty Re: HOF 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum