MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Terrain artéfact, Stony silence et Urborg...

3 participants

Aller en bas

Terrain artéfact, Stony silence et Urborg... Empty Terrain artéfact, Stony silence et Urborg...

Message  Patvanhove Mer 20 Aoû - 19:57

Je joue Affinity en Legacy, et j'ai une question simple:

J'ai de mon côté sur le champ de bataille des terrains artéfact, et mon adversaire met en jeu Stony Silence, rendant mes terrains innutilisables. Si je mets de mon côté un Urborg, transformant tous mes terrains en Marais, je peux les utiliser en tant que tel pour générer du mana noir, ou es-ce que comme ils restent quand même des artéfacts ils restent innutilisables?

Merci!
Patvanhove
Patvanhove

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Terrain artéfact, Stony silence et Urborg... Empty Re: Terrain artéfact, Stony silence et Urborg...

Message  eddy Mer 20 Aoû - 22:56

Urborg dit que les terrains sont des marais en plus de leur(s) autre(s) type(s), ce qui leur ajoute la capacité (activée) de mana "/tap/: add B to your mana pool".

Cette capacité reste une capacité activée.


Nous aimerions qu'à l'avenir tu nous fournisses le texte Oracle des cartes sur lesquelles tu aurais une question.
eddy
eddy
Judge

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Terrain artéfact, Stony silence et Urborg... Empty Re: Terrain artéfact, Stony silence et Urborg...

Message  niarfounet Jeu 21 Aoû - 1:01

Le texte oracle est le texte que tu trouveras sur le gatherer. C'est le texte à jour des carte. Certaines cartes subissant des eratas, il vaut mieux donner ce texte là afin d'obtenir une réponse correcte.
niarfounet
niarfounet

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Terrain artéfact, Stony silence et Urborg... Empty Re: Terrain artéfact, Stony silence et Urborg...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum