Les joies du deck casse-terrain ou heureusement que sur MWS on sait pas faire de "Assault" ou sinon je suis mal. :P
+2
Joey
Nico Truc
6 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1
Les joies du deck casse-terrain ou heureusement que sur MWS on sait pas faire de "Assault" ou sinon je suis mal. :P
Voici une petite collection après 30 minutes de jeu avec ce deck. J'ai joué 9 games
Game 1:
Game 2:
Game 3:
Alors celle-ci est particulièrement ultime. Comment avoir un board clean tour 4? Bah tu joue casse terrain.
Game 4:
Je lui refais le coup à la 2. (c'est jouissif de jouer rain of tears et fulmi le même tour pour avoir un board clean en face)
Et 20 secondes plus tard, excédé, il s'en va en me remerciant gentillement pour cette amusant partie. (il manque le "system: player lost" qui est une ligne plus loin)
Par contre je me suis loupé dans mon print screen des deux suivantes malheureusement. Mais ça ressemble un peu à ce que j'ai déjà montré.
J'en ai encore joué deux autres mais elles étaient moins intéressantes niveau "ho t'as 0 land".
Je sais que c'est MWS, mais j'en ai pas perdu une :p
Je vais aussi remettre celle de l'autre jour qui est particulièrement amusante aussi:
Bref, je me suis vraiment bien marrer à voir leur réaction. Ca doit être encore plus tordant en vrai. Bon, il me manque 3 deus, 4 hierarch, 2 rain of tears et 2 creeping mold, 3 stillmoon. Y'a moyen !
Game 1:
Game 2:
Game 3:
Alors celle-ci est particulièrement ultime. Comment avoir un board clean tour 4? Bah tu joue casse terrain.
Game 4:
Je lui refais le coup à la 2. (c'est jouissif de jouer rain of tears et fulmi le même tour pour avoir un board clean en face)
Et 20 secondes plus tard, excédé, il s'en va en me remerciant gentillement pour cette amusant partie. (il manque le "system: player lost" qui est une ligne plus loin)
Par contre je me suis loupé dans mon print screen des deux suivantes malheureusement. Mais ça ressemble un peu à ce que j'ai déjà montré.
J'en ai encore joué deux autres mais elles étaient moins intéressantes niveau "ho t'as 0 land".
Je sais que c'est MWS, mais j'en ai pas perdu une :p
Je vais aussi remettre celle de l'autre jour qui est particulièrement amusante aussi:
Bref, je me suis vraiment bien marrer à voir leur réaction. Ca doit être encore plus tordant en vrai. Bon, il me manque 3 deus, 4 hierarch, 2 rain of tears et 2 creeping mold, 3 stillmoon. Y'a moyen !
PuK- Nombre de messages : 980
Re: Les joies du deck casse-terrain ou heureusement que sur MWS on sait pas faire de "Assault" ou sinon je suis mal. :P
Puk: un mec qui se fait admirer pour ses gestes de fair-play et détesté en meme temps en jouant la pire tech à mtg, casse terrains.
PS: à la réflexion, la pire tech à mtg c'est peut etre stase. mais bon casse terrains c'est surtout casse burnes.
PS: à la réflexion, la pire tech à mtg c'est peut etre stase. mais bon casse terrains c'est surtout casse burnes.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Re: Les joies du deck casse-terrain ou heureusement que sur MWS on sait pas faire de "Assault" ou sinon je suis mal. :P
Balance ta liste, qu'on te sauce un peu bordel.
y'en a pas mille des listes et comme déjà dit sur l'aut' post le deck s'appellec 'Netdecks are for losers' ou un truc du style...
c'est pas compliqué de chercher un peu...
c'est pas compliqué de chercher un peu...
MoTo- Judge
MoTo a écrit:c'est pas compliqué de chercher un peu...
Pas le temps, j'ai une vie trop remplie et trop passionnante pour ça.
A mon avis il joue presque exactement le bon vieux "Netdecks are for those with no skills" ou un truc du genre: Cfr ici
Cwell- Nombre de messages : 117
Joey a écrit:MoTo a écrit:c'est pas compliqué de chercher un peu...
Pas le temps, j'ai une vie trop remplie et trop passionnante pour ça.
Si c'était vrai, tu jouerais pas à Magic
MoTo- Judge
Non j'ai rajouté les hierarch pour que ce soit encore plus violent.
Comme ça tu as un bird/hierarch en main de départ dans 80% des cas. Genre t'as l'air beau de faire un rain of tears T3 quand en face il y a déjà un figure 4/4.
Moi je préfère le faire T2. Ca fait que tu laisse le gars à 2 land quand t'es sur le draw et 1 land sur le play. Et il y a des sorties qu'aucun deck ne peut battre.
Néanmoins, c'est vrai que le manque de stillmoon (que j'ai cut pour hierarch) se fait sentir.
Comme ça tu as un bird/hierarch en main de départ dans 80% des cas. Genre t'as l'air beau de faire un rain of tears T3 quand en face il y a déjà un figure 4/4.
Moi je préfère le faire T2. Ca fait que tu laisse le gars à 2 land quand t'es sur le draw et 1 land sur le play. Et il y a des sorties qu'aucun deck ne peut battre.
Néanmoins, c'est vrai que le manque de stillmoon (que j'ai cut pour hierarch) se fait sentir.
j'imagine déjà la main à Puk : land land bird bird hierarch deus rain of tears
T2 ==> ok
T3 dans l'cul
T4 PtE sur Deus, merde je suis à poil.
Puk t'as fait combien de games avant de nous montrer 3-4 images ? 20 ? 50 ? 100 !??
T2 ==> ok
T3 dans l'cul
T4 PtE sur Deus, merde je suis à poil.
Puk t'as fait combien de games avant de nous montrer 3-4 images ? 20 ? 50 ? 100 !??
neoatomium- Judge
Bah je l'ai dit dans le post. J'ai (presque) tout montré (foirage de screenshot, je peux montrer le board clean de l'adversaire mais on voit pas le chatbox alors y'a rien de fun). Et j'ai tout gagné de cette manière là. (une exception où je suis tombé contre un monoW contrôle qui a mit howling mine T2, ce qui lui a permis de ne pas être mana death. Mais heureusement j'avais oublié de de-side, je lui ai collé un mind shatter à 7 (bye bye martial coup, runed halo,...), et je l'ai tué au stillmoon. lol.)
Mais bon, c'est MWS donc...
C'est vrai que je m'en suis pris 2 des PtE sur deus. Ca fait mal c'est clair. Tu n'as qu'à juste poser une autre créa, deus c'est pas vraiment the carte clée, elle rentre juste bien dans le deck.
Et puis, j'ai pas dit que c'était un bon deck.
(mais bon a priori t'as fait au moins 2 pête land avant de jouer deus, donc tu pête les terrains blancs si tu es intelligent )
Mais bon, c'est MWS donc...
C'est vrai que je m'en suis pris 2 des PtE sur deus. Ca fait mal c'est clair. Tu n'as qu'à juste poser une autre créa, deus c'est pas vraiment the carte clée, elle rentre juste bien dans le deck.
Et puis, j'ai pas dit que c'était un bon deck.
(mais bon a priori t'as fait au moins 2 pête land avant de jouer deus, donc tu pête les terrains blancs si tu es intelligent )