MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Build my Sealed] Release du 4/10

3 participants

Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Joey Lun 5 Oct - 14:10

Voila mon sealed de dimanche :

Blue
[Build my Sealed] Release du 4/10 Caller_of_gales[Build my Sealed] Release du 4/10 Spell_pierce[Build my Sealed] Release du 4/10 Seascape_aerialist[Build my Sealed] Release du 4/10 Quest_for_ancient_secrets[Build my Sealed] Release du 4/10 Tempest_owl[Build my Sealed] Release du 4/10 Whiplash_trap[Build my Sealed] Release du 4/10 Welkin_tern[Build my Sealed] Release du 4/10 Summoners_bane[Build my Sealed] Release du 4/10 Sky_ruin_drake[Build my Sealed] Release du 4/10 Kraken_hatchling[Build my Sealed] Release du 4/10 Ior_ruin_expedition[Build my Sealed] Release du 4/10 Ior_ruin_expedition[Build my Sealed] Release du 4/10 Into_the_roil[Build my Sealed] Release du 4/10 Cancel[Build my Sealed] Release du 4/10 Aether_figment


White
[Build my Sealed] Release du 4/10 Kor_skyfisher[Build my Sealed] Release du 4/10 Kor_sanctifiers[Build my Sealed] Release du 4/10 Bold_defense[Build my Sealed] Release du 4/10 Caravn_hurda[Build my Sealed] Release du 4/10 Ondu_cleric[Build my Sealed] Release du 4/10 Pitfall_trap[Build my Sealed] Release du 4/10 Shepherd_of_the_lost[Build my Sealed] Release du 4/10 Kor_duelist[Build my Sealed] Release du 4/10 Narrow_escape[Build my Sealed] Release du 4/10 Narrow_escape[Build my Sealed] Release du 4/10 Nimbus_wings[Build my Sealed] Release du 4/10 Noble_vestige[Build my Sealed] Release du 4/10 Shieldmates_blessing[Build my Sealed] Release du 4/10 Shieldmates_blessing[Build my Sealed] Release du 4/10 Steppe_lynx


Green
[Build my Sealed] Release du 4/10 Predatory_urge[Build my Sealed] Release du 4/10 Zendikar_farguide[Build my Sealed] Release du 4/10 Beastmaster_ascension[Build my Sealed] Release du 4/10 Savage_silhouette[Build my Sealed] Release du 4/10 Mold_shambler[Build my Sealed] Release du 4/10 Harrow[Build my Sealed] Release du 4/10 Harrow[Build my Sealed] Release du 4/10 Territorial_baloth[Build my Sealed] Release du 4/10 Turntimber_basilisk[Build my Sealed] Release du 4/10 Tanglesap[Build my Sealed] Release du 4/10 Tajuru_archer[Build my Sealed] Release du 4/10 Vines_of_vastwood[Build my Sealed] Release du 4/10 Grazing_gladehart[Build my Sealed] Release du 4/10 Khalni_heart_expedition[Build my Sealed] Release du 4/10 River_boa


Red
[Build my Sealed] Release du 4/10 Burst_lightning[Build my Sealed] Release du 4/10 Bladetusk_boar[Build my Sealed] Release du 4/10 Goblin_bushwhacker[Build my Sealed] Release du 4/10 Goblin_shortcutter[Build my Sealed] Release du 4/10 Goblin_war_paint[Build my Sealed] Release du 4/10 Highland_berserker[Build my Sealed] Release du 4/10 Mark_of_mutiny[Build my Sealed] Release du 4/10 Molten_ravager[Build my Sealed] Release du 4/10 Runeflare_trap[Build my Sealed] Release du 4/10 Spire_barrage[Build my Sealed] Release du 4/10 Elemental_appeal


Black
[Build my Sealed] Release du 4/10 Bog_tatters[Build my Sealed] Release du 4/10 Marsh_casualties[Build my Sealed] Release du 4/10 Hideous_end[Build my Sealed] Release du 4/10 Hagra_diabolist[Build my Sealed] Release du 4/10 Vampires_bite[Build my Sealed] Release du 4/10 Surrakar_marauder[Build my Sealed] Release du 4/10 Hagra_crocodile[Build my Sealed] Release du 4/10 Guul_draz_specter[Build my Sealed] Release du 4/10 Mind_sludge[Build my Sealed] Release du 4/10 Crypt_ripper[Build my Sealed] Release du 4/10 Crypt_ripper[Build my Sealed] Release du 4/10 Mire_blight[Build my Sealed] Release du 4/10 Malakir_bloodwitch[Build my Sealed] Release du 4/10 Giant_scorpion[Build my Sealed] Release du 4/10 Heartstabber_mosquito[Build my Sealed] Release du 4/10 Grim_discovery[Build my Sealed] Release du 4/10 Quest_for_the_gravelord


Artefacts & Lands
[Build my Sealed] Release du 4/10 Adventuring_gear[Build my Sealed] Release du 4/10 Spidersilk_net[Build my Sealed] Release du 4/10 Stonework_puma[Build my Sealed] Release du 4/10 Hedron_scrabbler[Build my Sealed] Release du 4/10 Hedron_scrabbler[Build my Sealed] Release du 4/10 Trailblazers_boots[Build my Sealed] Release du 4/10 Arid_mesa[Build my Sealed] Release du 4/10 Kazandu_refuge[Build my Sealed] Release du 4/10 Soaring_seacliff[Build my Sealed] Release du 4/10 Teetering_peaks[Build my Sealed] Release du 4/10 Piranha_marsh
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty Re: [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Joey Lun 5 Oct - 17:02

Le noir semble assez obvious.
Ajouter le vert et ses deux harrow permet de splasher une 3ème couleur. J'ai choisi le rouge pour le burst lightning, mais le blanc aurait aussi pu être envisagé.

J'en ai donc fait un BGr qui a roulé tout seul jusqu'au 5-0 (sauf à la dernière ou j'ai eu la chatte que mon adversaire ne sache pas lire ses cartes ^^)
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty Re: [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Swap Lun 5 Oct - 19:12

Merci pr le Visual seald Smile

J'aurais builder G/U 2xharrow + 2x ruin expedition avec un splash W pour la 3/3 le trap et Kor skyfisher.

Je me vois mal ne pas jouer U dans ton seald.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty Re: [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Joey Lun 5 Oct - 19:20

Ah ? Et tu passes à côté de tous les spoilers noirs ?
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty Re: [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Swap Lun 5 Oct - 19:34

Ben, en gros j'échange tes deux flying rare (bombes) pour deux contre et j'ai un deck avec une grosse synergie, j'avoue que le noir est très deep mais j'aurais builder vert/bleu spash blanc card advantage. Après j'ai fais 0 seald, 0 draft et je connais même pas toutes les cartes du format.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty Re: [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Swap Lun 5 Oct - 19:52

Bon apres avoir demandé à certaines personnes qui ont des capacités qui leur permettent de gagner plusieurs centaines d'euros à magic the gathering, B/G/splash la bolt
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty Re: [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Ben Mar 6 Oct - 10:22

T'as joué le beastmaster ascencion ? Very Happy

Sinon comment t'as fait pour le visual spoiler ? Si c'est fait à la main : respect (mais je le ferai jamais :p).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty Re: [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Joey Mar 6 Oct - 10:30

Je l'ai joué au début oui. Mais je l'ai sorti à chaque fois après side pour rentrer une swampwalk ou autre.
Je n'ai pas réussi à activer cette quête une seule fois. Au final je ne la jouais même plus main deck.
Je suis sûr que ça peut être une très bonne carte, mais elle n'avait pas sa place dans mon build plutôt midrange.

Pour le visual, c'est en effet à la main, mais ça ne prend pas bcp plus de temps que de le lister normalement.
Il suffit de copier coller 84 fois [///img]http://www.wizards.com/global/images/magic/ZEN/nom_de_la_carte.jpg[////img] (avec les vrais balises) et de mettre le nom à l'endroit approprié. Finalement tu tapes quand même le nom de la carte quand tu fais une liste 'écrite', juste qu'ici il ne faut pas faire de fautes d'orthographe.


Dernière édition par Joey le Mar 6 Oct - 10:49, édité 1 fois
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty Re: [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Ben Mar 6 Oct - 10:33

Hmmmm, s'eut été bien de "picker" dans une liste (genre je le fais sous MWS) et puis de translater ça en visual spoiler :p ...

Genre tu sais pas savoir si on peut avoir une balise [card] ?
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty Re: [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Joey Mar 6 Oct - 10:54

A ma connaissance, pas moyen d'ajouter des balises spéciales sur ce forum non Sad
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Build my Sealed] Release du 4/10 Empty Re: [Build my Sealed] Release du 4/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum