Conspiracy
+17
Nexus
Adonais
Joey
Alexandre
hotshot162
MoTo
Andora
Fullrouge
Kyofu
Cromat
Naosu
carnagejon
Nico Truc
spokone
NiRVeS
arktos
Attila
21 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Conspiracy
6juin yeaaah! Ils vont ns mettre une carte de fou vs allez voir et le prix va flamber :'(
Nexus- Nombre de messages : 2480
Conspiracy, bien qu'imprimé en plus petite quantité initiale, sera réimprimée en cas de rupture de stocks, comme une extension classique. Aucune raison de payer plus que le MSRP.
Emmanuelle et Emilien- Judge
ils vont nous mettre black lotus bouuuuum !!! et force of will et wasteland biiiim
Fullrouge- Nombre de messages : 1202
Black Lotus étant sur la reserved list c'est impossible.
Force of Will venant d'être réimprimée en JG, c'est non.
Et Wasteland, ce n'est pas le genre de produit dans lequel ca sera réimprimé.
MoTo- Judge
Tu penses ajouter des cartes ayant le type Conspiracy dans ton Cube Emilien?^^
Andora- Nombre de messages : 243
MoTo a écrit:Black Lotus étant sur la reserved list c'est impossible.
Alex, briseur de rêve depuis 1929.
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Oui : celle qui te fait jouer 35 cartes au lieu de 40, celle qui te fait commencer toutes les parties de tous les matchs, et celle qui te permet de piocher deux mains de départ, d'en garder une et de mélanger l'autre.Andora a écrit:Tu penses ajouter des cartes ayant le type Conspiracy dans ton Cube Emilien?^^
En outre je pense ajouter Dack Fayden, ainsi que le looter 2/3 pour 3 qui te permet de mettre aux enchères l'un de tes picks, la 3/3 pour 4 qui te permet de double pick dans un booster, la X/X pour 5 où X est égal au n° de son pick, et la 2/2 pour 2 qui te fait ajouter un booster au draft.
En gros : cette extension va apporter autant au format Cube que ne le fait un bloc entier.
Emmanuelle et Emilien- Judge
La X/X pour 5 c'est dommage.
Ce sera vraiment meilleur en draft conspiravy qu'en cube, parce qu'en cube si tu la voit vite dans un booster, c'est de la daube, tu veux la voir plus tard (de préférence 3e booster) en conspiracy, c'est pas trop grave, parce que si t'e choppes d'autres, dont une late, elles deviennent toutes énormes (cmb).
Ce sera vraiment meilleur en draft conspiravy qu'en cube, parce qu'en cube si tu la voit vite dans un booster, c'est de la daube, tu veux la voir plus tard (de préférence 3e booster) en conspiracy, c'est pas trop grave, parce que si t'e choppes d'autres, dont une late, elles deviennent toutes énormes (cmb).
MoTo- Judge
D'ailleurs à propos de ça, quand la créature mentionne "Draft Round", je suppose que cela limite le comptage au dernier booster du draft ouvert? Je veux dire si on l'ouvre Booster 3 sans cette restriction, ça ferait pour 5 une 29/29 minimum...
Andora a écrit:D'ailleurs à propos de ça, quand la créature mentionne "Draft Round", je suppose que cela limite le comptage au dernier booster du draft ouvert? Je veux dire si on l'ouvre Booster 3 sans cette restriction, ça ferait pour 5 une 29/29 minimum...
Je suppose que tu suppose bien.
On parle pas d'une 14/14 max par booster? Ou on parle d'un fpfp 42/42 pour cinq?
Nexus- Nombre de messages : 2480
D'où le fait de savoir ce que signifie exactement le terme "Draft Round". Un site web semble expliquer que le "Draft Round" est effectivement le fait de faire passer un des trois boosters dans son entiereté, mais la source n'étant pas officielle et n'ayant pas connaissance des termes techniques du draft, je préfère attendre que l'on m'apporte la précision. Même si une potentielle 42/42 pour 5 ça semble effectivement bien trop ridicule que pour laisser un doute sur la définition du terme.
S'ils avaient voulu que se soit "how many cards you've drafted this draft", ils auraient écrit "how many cards you've drafted this draft"
S'ils avaient voulu que se soit "how many cards you've drafted this booster", ils auraient écrit "how many cards you've drafted this booster"
MoTo- Judge
dans ce cas, tu aurais au mieux une 2/2 voire 3/3 .... pas top pour 5 manaMoTo a écrit:S'ils avaient voulu que se soit "how many cards you've drafted this booster", ils auraient écrit "how many cards you've drafted this booster"
hotshot162- Judge
Conspiracy, le set qui se draft avec un cahier, 3 stylos et des reminder Outlook.
Alexandre- Nombre de messages : 1841
Deux nouvelles cartes pour le Cube d'Emilien!
L'utilité d'Agent of Acquisitions se révèle surtout à la fin du paquet, non? On le pick assez tôt, et lorsqu'il ne reste que 4-5 cartes dans le booster, si 2-3 cartes nous intéressent dans les couleurs, on prend le reste et on passe son tour de draft... Je sais pas si son potentiel est aussi infâme tout au début du ROund (dont on connaît au passage maintenant la définition).
L'utilité d'Agent of Acquisitions se révèle surtout à la fin du paquet, non? On le pick assez tôt, et lorsqu'il ne reste que 4-5 cartes dans le booster, si 2-3 cartes nous intéressent dans les couleurs, on prend le reste et on passe son tour de draft... Je sais pas si son potentiel est aussi infâme tout au début du ROund (dont on connaît au passage maintenant la définition).
Préparez vos crappy Commander
#Blightsteel #Mindsleaver
#Blightsteel #Mindsleaver
"Your defiance is noted"
J'aime assez ^^
J'aime assez ^^
Adonais- Nombre de messages : 1077