Magic 2015—Core Set
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Re: Magic 2015—Core Set
J'avoue que, le moment de surprise passé, on s'y fait assez vite à cette nouvelle frame.
Re: Magic 2015—Core Set
Je trouve le changement pratique, basé sur de vrais besoins (notamment le holofoil qui donne une nouvelle valeur ajoutée à la carte).
Et on n'a pas droit au baratin habituel. Ca fait plaisir.
Et on n'a pas droit au baratin habituel. Ca fait plaisir.
arktos- Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53
Re: Magic 2015—Core Set
Magic 2015 proposera un nouveau type de produit : le "Clash Pack", une boîte de jeu contenant deux decks complets de 60 cartes dont 6 cartes foils à illustration alternative. Ces deux decks sont destinés à s'affronter l'un l'autre, puis à être démontés pour former un seul deck pouvant être apportant sans honte à un tournoi amical tel qu'une FNM ou un Game Day, à la façon des Event Decks.
Désormais, les Clash Packs remplaceront les Event Decks une extension sur deux. Leur prix de vente conseillé est indiqué à 24,99 $ HT (~22 € TTC) et ils seront disponibles en de nombreuses langues dont le français.
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1443
Désormais, les Clash Packs remplaceront les Event Decks une extension sur deux. Leur prix de vente conseillé est indiqué à 24,99 $ HT (~22 € TTC) et ils seront disponibles en de nombreuses langues dont le français.
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1443
Emmanuelle et Emilien- Judge
- Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: Magic 2015—Core Set
Cest cool d'avoir inclus des cartes vides, comme ça, si tu en perds une, tu peut la refaire.
MatF- Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009
Re: Magic 2015—Core Set
Les decks sont fixes ou aléatoires ?
Plusieurs clash packs différents ? A suivre...
Joli produit en tout cas.
Plusieurs clash packs différents ? A suivre...
Joli produit en tout cas.
arktos- Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53
Re: Magic 2015—Core Set
Warp World, Genesis Wave, Primal Surge et maintenant Genesis Hydra, je me demande si j'ai encore besoin de jouer U pour les tutors surtout que cette dernière se trouve à worldy tutor (on va éviter GSZ)
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39
Re: Magic 2015—Core Set
Bon, c'est très certainement un fake, mais ceci circule sur le net :
On a vu sur blogatog :
zombimokus asked: Will we ever see the old fetchlands in Standard?
I’d say it’s a possibility.
http://markrosewater.tumblr.com/post/50794908720/will-we-ever-see-the-old-fetchlands-in-standard
On a vu sur blogatog :
zombimokus asked: Will we ever see the old fetchlands in Standard?
I’d say it’s a possibility.
http://markrosewater.tumblr.com/post/50794908720/will-we-ever-see-the-old-fetchlands-in-standard
Dernière édition par Attila le Mer 16 Avr - 17:45, édité 2 fois
Attila- Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Magic 2015—Core Set
Ce n'est pas drôle comme blague =/
Andora- Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: Magic 2015—Core Set
Je reste persuadé qu'ils seront réédités tôt ou tard.
Ça amènerait des joueurs du legacy vers le modern, non ?
Attila- Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Magic 2015—Core Set
C'est plus que "très certainement" un fake, il y a un poisson à côté du nom de l'illustrateur
Re: Magic 2015—Core Set
Les fetchlands devraient arriver avec le prochain bloc selon des rumeurs assez éclairées.
arktos- Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53
Re: Magic 2015—Core Set
arktos a écrit:Les fetchlands devraient arriver avec le prochain bloc selon des rumeurs assez éclairées.
Sources ?
Sinon il me semble qu'il manque 2 cartes dans ce Polluted Delta.
Magic 2015 contains 269 cards (101 Commons, 80 Uncommons, 53 Rares, 15 Mythic Rares, 20 Basic Land).
koldae- Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 19
Localisation : Bruxelles
Re: Magic 2015—Core Set
moi j'y crois !
hiroshiman- Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61
Re: Magic 2015—Core Set
koldae a écrit:arktos a écrit:Les fetchlands devraient arriver avec le prochain bloc selon des rumeurs assez éclairées.
Sources ?
Sinon il me semble qu'il manque 2 cartes dans ce Polluted Delta.
Magic 2015 contains 269 cards (101 Commons, 80 Uncommons, 53 Rares, 15 Mythic Rares, 20 Basic Land).
Quelqu'un qui a des relations proches de WotC avec qui je discutais de la flambée des prix des cartes Modern. Selon moi, laisser faire nous faisait aller dans le mur.
Il me répond : t'inquiète ils vont ressortir les Fetchlands et d'autres reprints sont prévus. Je lui réponds "les Zendikar" (vu qu'il y a des pronostics sur le prochain bloc "2.0").
Il me répond : "non les fetchlands Carnage".
arktos- Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53
Re: Magic 2015—Core Set
Quitte à avoir des contacts forts liés à WotC, tu pourrais au moins négocier les produits inédits aux MSRP avec eux pour éviter de te plaindre de leur prix sur le forum
Pour être plus sérieux, je reste très dubitatif, tant bien par rapport à cette information donnée par ta connaissance que par rapport à une telle réédition... Enfin ce serait une opportunité majeure pour Wizards d'écouler des stocks entiers de boosters en un temps record.
Pour être plus sérieux, je reste très dubitatif, tant bien par rapport à cette information donnée par ta connaissance que par rapport à une telle réédition... Enfin ce serait une opportunité majeure pour Wizards d'écouler des stocks entiers de boosters en un temps record.
Andora- Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: Magic 2015—Core Set
Si ils veulent mise bcp sur le modern fetch carnage est un bon plan.
Nexus- Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hell
Re: Magic 2015—Core Set
Andora a écrit:Quitte à avoir des contacts forts liés à WotC, tu pourrais au moins négocier les produits inédits aux MSRP avec eux pour éviter de te plaindre de leur prix sur le forum
Pour être plus sérieux, je reste très dubitatif, tant bien par rapport à cette information donnée par ta connaissance que par rapport à une telle réédition... Enfin ce serait une opportunité majeure pour Wizards d'écouler des stocks entiers de boosters en un temps record.
Je n'ai jamais entendu ce gars dire n'importe quoi. Mais il est peut-être mal renseigné.
J'achète chez les grossistes donc je paie moins que le MSRP, le problème majeur étant les quantités que je peux commander. Et donc, de devoir acheter au prix du marché au delà de la quantité que l'on m'octroie.
arktos- Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53
Re: Magic 2015—Core Set
MinestoR a écrit:Vu ce matin sur un site allemand, une mythique de M15
http://www.gameswelt.de/magic-duels-of-the-planeswalkers-2015/news/exklusive-premium-karte-enthuellt,221462
Traduction approximative:
Âme de Zendikar- Créature Avatar
4GG
6/6
Portée
3GG: Ponds un token 3/3 bête vert
3GG: Exilez --- depuis le cimetière: ponds un token 3/3 bête vert
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39
Re: Magic 2015—Core Set
Pas la mythique du siècle.
Andora- Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: Magic 2015—Core Set
la carte à la limite, on s'en fout un peu. l'info importante, c'est "zendikar" dans le nom et une illu qui rappelle les lands RoE. c'est dans ce block qu'il y avait landfall et les fetchs. les Columbo du web en ont déjà tiré des conclusions quant au contenu de M15...
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39
Re: Magic 2015—Core Set
Cette mythique est très forte dans unexpected result !
Enfin une reconnaissance et la valorisation de ce deck dans le metagame !
Enfin une reconnaissance et la valorisation de ce deck dans le metagame !
Alexandrov- Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: Magic 2015—Core Set
Alexandrov a écrit:Cette mythique est très forte dans unexpected result !
Enfin une reconnaissance et la valorisation de ce deck dans le metagame !
Ahahahahah !
Andora- Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: Magic 2015—Core Set
Une vidéo de DOTP2015 a été faite par IGN. http://www.ign.com/videos/2014/05/23/magic-2015-duels-of-the-planeswalkers-walkthrough
On apprend dedans que Convoke sera la mécanique de retour pour M15. Et puis aussi plein de nouvelles cartes :
Seraph of the Masses 5WW
Creature - Angel (U)
Convoke
Flying
Seraph of the Masses power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
*/*
Resolute Archangel 5WW
Creature - Angel (R)
Flying
When Resolute Archangel enters the battlefield, if your life total is lower than your starting life total, it becomes your starting life total.
4/4
Triplicate Spirits 4WW
Sorcery (C)
Convoke
Put three 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Paragon of New Dawns 3W
Creature - Human Soldier (U)
Other white creatures you control get +1/+1.
W, T: Another target white creature you control gains vigilance until end of turn.
2/2
Marked for Honour 3W
Enchantment - Aura (C)
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Meditation Puzzle 3WW
Instant (C)
Convoke
You gain 8 life.
Void Snare U
Sorcery (C)
Return target nonland permanent to its owner's hand.
Paragon of Gathering Mists 3U
Creature - Human Wizard (U)
Other blue creatures you control get +1/+1.
U, T: Another target blue creature you control gains flying until end of turn.
2/2
Mercurial Pretender 4U
Creature - Shapeshifter (R)
You may have Mercurial Pretender enter the battlefield as a copy of any creature you control except it gains "2UU: Return this creature to its owner's hand."
0/0
Chasm Skulker 2U
Creature - Squid Horror (R)
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Chasm Skulker.
When Chasm Skulker dies, put X 1/1 blue Squid creature tokens with islandwalk onto the battlefield, where X is the number of +1/+1 counters on Chasm Skulker.
1/1
Quickling 1U
Creature - Faerie Rogue (U)
Flying
Flash
When Quickling enters the battlefield, sacrifice it unless you return another creature you control to its owner's hand.
2/2
Coral Barrier 2U
Creature - Wall (C)
Defender
When Coral Barrier enters the battlefield, put a 1/1 blue Squid creature token with Islandwalk onto the battlefield.
1/3
Jallax, Master Polymorphogist 3U
Legendary Creature - Human Wizard (R)
3U, T, Sacrifice another creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonlegendary creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the the bottom of your library in a random order.
2/2
Frost Lynx 2U
Creature - Elemental Cat (C)
When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.
2/2
Military Intelligence 1U
Enchantment (U)
Whenever you attack with two or more creatures, draw a card.
Soul of Ravnica 4UU
Creature - Avatar (M)
Flying
3UU: Draw a card for each colour among permanents you control.
3UU, Exile Soul of Ravnica from your graveyard: Draw a card for each colour among permanents you control.
6/6
Cruel Sadist B
Craeture - Human Assassin (R)
B, T, Pay 1 life: Put a +1/+1 counter on Cruel Sadist.
2B, T, Remove X +1/+1 counters from Cruel Sadist: Crusel Sadist deals X damage to target creature.
1/1
Flesh to Dust 3BB
Instant (C)
Destroy target creature. It can't be regenerated.
Shadowcloak Vampire 4B
Creature - Vampire (C)
Pay 2 life: Shadowcloak Vampire gains flying until end of turn.
4/3
Indulgent Tormenter 3BB
Creature - Demon (R)
Flying
At the beginning of your upkeep, draw a card unless target opponent sacrifices a creature or pays 3 life.
5/3
Covenant of Blood 6B
Sorcery (C)
Convoke
Covenant of Blood deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life.
Ulcerate B
Instant (C)
Target creature gets -3/-3 until end of turn. You lose 3 life.
Rotfeaster Maggot 4B
Creature - Insect (C)
When Rotfeaster Maggot enters the battlefield, exile target creature card from a graveyard. You gain life equal to that card's toughness.
3/5
Paragon of Open Graves 3B
Creature - Skeleton Warrior (U)
Other black creatures you control get +1/+1.
B, T: Another target black creature you control gains deathtouch until end of turn.
2/2
Inferno Fist 1R
Enchantment - Aura (C)
Enchant creature you control.
Enchanted creature gets +2/+0.
R, Sacrifice Inferno Fist: Inferno Fist deals 2 damage to target creature or player.
Brood Keeper 3R
Creature - Human Shaman (U)
Whenever an Aura becomes attached to Brood Keeper, put a 2/2 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. It has "R: This creature gets +1/+0 until end of turn".
2/3
Burning Anger 4R
Enchantment - Aura (R)
Enchant creature
Enchant creature has "T: This creature deals damage equal to its power to target creature or player.
Siege Dragon 5RR
Creature - Dragon (R)
Flying
When Siege Dragon enters the battlefield, destroy all Walls your opponents control.
Whenever Siege Dragon attacks, if defending player control no Walls, it deals 5? damage to each creature without flying that player controls.
5/5
Goblin Rabblemaster 2R
Creature - Goblin Warrior (R)
Other Goblin creatures you control attack each turn if able.
At the beginning of combat on your turn, put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield.
Whenever Goblin Rabblemaster attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking Goblin.
2/2
Paragon of Fierce Defiance 3R
Creature - Human Warrior (U)
Other red creatures you control get +1/+1.
R, T: Another target red creature you control gains haste until end of turn.
2/2
Reclamation Sage 2G
Creature - Elf Shaman (U)
When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
2/1
? 4GG
Creature - Plant Elemental (R)
When ? dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control at the beginning of his or her next upkeep.
7/2
Paragon of Eternal Wilds 3G
Creature - Human Druid (U)
Other green creatures you control get +1/+1.
G, T: Another target green creature you control gains trample until end of turn.
2/2
Avarice Amulet 4
Artifact - Equipment (R)
Equipped creature gets +2/+0 and has vigilance "At the beginning of your upkeep, draw a card."
When equipped creature dies, target opponent gains control of Avarice Amulet.
Equip 2
On apprend dedans que Convoke sera la mécanique de retour pour M15. Et puis aussi plein de nouvelles cartes :
Seraph of the Masses 5WW
Creature - Angel (U)
Convoke
Flying
Seraph of the Masses power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
*/*
Resolute Archangel 5WW
Creature - Angel (R)
Flying
When Resolute Archangel enters the battlefield, if your life total is lower than your starting life total, it becomes your starting life total.
4/4
Triplicate Spirits 4WW
Sorcery (C)
Convoke
Put three 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Paragon of New Dawns 3W
Creature - Human Soldier (U)
Other white creatures you control get +1/+1.
W, T: Another target white creature you control gains vigilance until end of turn.
2/2
Marked for Honour 3W
Enchantment - Aura (C)
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Meditation Puzzle 3WW
Instant (C)
Convoke
You gain 8 life.
Void Snare U
Sorcery (C)
Return target nonland permanent to its owner's hand.
Paragon of Gathering Mists 3U
Creature - Human Wizard (U)
Other blue creatures you control get +1/+1.
U, T: Another target blue creature you control gains flying until end of turn.
2/2
Mercurial Pretender 4U
Creature - Shapeshifter (R)
You may have Mercurial Pretender enter the battlefield as a copy of any creature you control except it gains "2UU: Return this creature to its owner's hand."
0/0
Chasm Skulker 2U
Creature - Squid Horror (R)
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Chasm Skulker.
When Chasm Skulker dies, put X 1/1 blue Squid creature tokens with islandwalk onto the battlefield, where X is the number of +1/+1 counters on Chasm Skulker.
1/1
Quickling 1U
Creature - Faerie Rogue (U)
Flying
Flash
When Quickling enters the battlefield, sacrifice it unless you return another creature you control to its owner's hand.
2/2
Coral Barrier 2U
Creature - Wall (C)
Defender
When Coral Barrier enters the battlefield, put a 1/1 blue Squid creature token with Islandwalk onto the battlefield.
1/3
Jallax, Master Polymorphogist 3U
Legendary Creature - Human Wizard (R)
3U, T, Sacrifice another creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonlegendary creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the the bottom of your library in a random order.
2/2
Frost Lynx 2U
Creature - Elemental Cat (C)
When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.
2/2
Military Intelligence 1U
Enchantment (U)
Whenever you attack with two or more creatures, draw a card.
Soul of Ravnica 4UU
Creature - Avatar (M)
Flying
3UU: Draw a card for each colour among permanents you control.
3UU, Exile Soul of Ravnica from your graveyard: Draw a card for each colour among permanents you control.
6/6
Cruel Sadist B
Craeture - Human Assassin (R)
B, T, Pay 1 life: Put a +1/+1 counter on Cruel Sadist.
2B, T, Remove X +1/+1 counters from Cruel Sadist: Crusel Sadist deals X damage to target creature.
1/1
Flesh to Dust 3BB
Instant (C)
Destroy target creature. It can't be regenerated.
Shadowcloak Vampire 4B
Creature - Vampire (C)
Pay 2 life: Shadowcloak Vampire gains flying until end of turn.
4/3
Indulgent Tormenter 3BB
Creature - Demon (R)
Flying
At the beginning of your upkeep, draw a card unless target opponent sacrifices a creature or pays 3 life.
5/3
Covenant of Blood 6B
Sorcery (C)
Convoke
Covenant of Blood deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life.
Ulcerate B
Instant (C)
Target creature gets -3/-3 until end of turn. You lose 3 life.
Rotfeaster Maggot 4B
Creature - Insect (C)
When Rotfeaster Maggot enters the battlefield, exile target creature card from a graveyard. You gain life equal to that card's toughness.
3/5
Paragon of Open Graves 3B
Creature - Skeleton Warrior (U)
Other black creatures you control get +1/+1.
B, T: Another target black creature you control gains deathtouch until end of turn.
2/2
Inferno Fist 1R
Enchantment - Aura (C)
Enchant creature you control.
Enchanted creature gets +2/+0.
R, Sacrifice Inferno Fist: Inferno Fist deals 2 damage to target creature or player.
Brood Keeper 3R
Creature - Human Shaman (U)
Whenever an Aura becomes attached to Brood Keeper, put a 2/2 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. It has "R: This creature gets +1/+0 until end of turn".
2/3
Burning Anger 4R
Enchantment - Aura (R)
Enchant creature
Enchant creature has "T: This creature deals damage equal to its power to target creature or player.
Siege Dragon 5RR
Creature - Dragon (R)
Flying
When Siege Dragon enters the battlefield, destroy all Walls your opponents control.
Whenever Siege Dragon attacks, if defending player control no Walls, it deals 5? damage to each creature without flying that player controls.
5/5
Goblin Rabblemaster 2R
Creature - Goblin Warrior (R)
Other Goblin creatures you control attack each turn if able.
At the beginning of combat on your turn, put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield.
Whenever Goblin Rabblemaster attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking Goblin.
2/2
Paragon of Fierce Defiance 3R
Creature - Human Warrior (U)
Other red creatures you control get +1/+1.
R, T: Another target red creature you control gains haste until end of turn.
2/2
Reclamation Sage 2G
Creature - Elf Shaman (U)
When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
2/1
? 4GG
Creature - Plant Elemental (R)
When ? dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control at the beginning of his or her next upkeep.
7/2
Paragon of Eternal Wilds 3G
Creature - Human Druid (U)
Other green creatures you control get +1/+1.
G, T: Another target green creature you control gains trample until end of turn.
2/2
Avarice Amulet 4
Artifact - Equipment (R)
Equipped creature gets +2/+0 and has vigilance "At the beginning of your upkeep, draw a card."
When equipped creature dies, target opponent gains control of Avarice Amulet.
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MoTo- Judge
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