Zendikar
+20
Joey
PuK
polype
Emmanuelle et Emilien
Emrad
xAme
Pierreg
Nico Truc
Zaamu
Cwell
Careloki
Swap
Lifeburst
thomass
Mr X
Dark
arktos
Antoine
Juan
gilles
24 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Zendikar
Joey a écrit:
Magosi, the Waterveil
Land Rare
Magosi, the Waterveil enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, : Put an eon counter on Magosi, the Waterveil. Skip your next turn.
, Remove an eon counter from Magosi, the Waterveil and return it to its owners hand: Take an extra turn after this one.
alors que je relisais cette carte pour la 12e fois, carressant le vain espoir de réussir à en faire qqch, quelle ne fut pas ma stupeur en découvrant... que c'est
ah elle est belle la politique de wotc sur les mythics! nous claquer cette boue en rare mais le double lackey en mythic, j'ai pas l'impression que ça colle à l'idée de départ qui voulait que les incoutournables du format resteraient en rare pour qu'on puisse avoir un playset sans trop de difficulté
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
c'est cool tu sais te servir des balises couleur/gras/italique/sous ligné :flower:PuK a écrit:Kraken Hatchling U (c)
Creature - Kraken
0/4
50/249
Tum tidum tidum....
mais s'il y a un autre message, il m'échappe
Il doit vouloir dire que ton pouissant kraken sort juste de l'oeuf, en fait.
Zaamu- Nombre de messages : 481
Relic Crush
Instant - common
Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment.
Expedition Map
Artifact - common
, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Unstable Footing
Instant - uncommon
Kicker
Damage can't be prevented this turn. If Unstable Footing was kicked, it deals 5 damage to target player.
Kor Aeronaut
Creature - Kor Soldier - uncommon
Kicker 1w
Flying
When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn.
2/2
Kor Hookmaster
When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
2/2
[name pending]
Creature- Kor ?Soldier?
When [name pending] enters the battlefield, attach target equipment you control to target creature you control.
2/2
Instant - common
Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment.
Expedition Map
Artifact - common
, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Unstable Footing
Instant - uncommon
Kicker
Damage can't be prevented this turn. If Unstable Footing was kicked, it deals 5 damage to target player.
Kor Aeronaut
Kicker 1w
Flying
When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn.
2/2
Kor Hookmaster
When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
2/2
[name pending]
Creature- Kor ?Soldier?
When [name pending] enters the battlefield, attach target equipment you control to target creature you control.
2/2
Savage Silhouette (c)
Enchantment - aura
Enchant Creature
Enchanted creatute gains +2/+2 and has " : Regenerate enchanted creature"
Hagra Diabolist
Creature - Ogre Shaman Ally (?)
When Hagra Diabolist or an other Ally comes into play, Hagra Diabolist deals damage equal to target creature equal to the the number of Allies you control. You gain that much life.
3/2
Sphinx of Jwar Isle (R)
Flying, shroud
You may look at the top card of your library. (You may do this at any time)
5/5
68/249
Ondu Cleric
Creature-Kor Cleric Ally(R?)
When Ondu Cleric or another Ally comes into play, you may gain 1 life for each Ally you control.
1/1
Enchantment - aura
Enchant Creature
Enchanted creatute gains +2/+2 and has " : Regenerate enchanted creature"
Hagra Diabolist
Creature - Ogre Shaman Ally (?)
When Hagra Diabolist or an other Ally comes into play, Hagra Diabolist deals damage equal to target creature equal to the the number of Allies you control. You gain that much life.
3/2
Sphinx of Jwar Isle (R)
Flying, shroud
You may look at the top card of your library. (You may do this at any time)
5/5
68/249
Ondu Cleric
Creature-Kor Cleric Ally(R?)
When Ondu Cleric or another Ally comes into play, you may gain 1 life for each Ally you control.
1/1
Il est bien le Sphinx, avec lui, plus possible de perdre!!!!
(il suffit de regarder la top carte suffisamment longtemps )
(il suffit de regarder la top carte suffisamment longtemps )
MoTo- Judge
Nico Truc a écrit:c'est cool tu sais te servir des balises couleur/gras/italique/sous ligné :flower:
mais s'il y a un autre message, il m'échappe
=====>
Nico Truc a écrit:niveau flavour, je pense qu'un flying merfolk est moins ridicule qu'un putain de mighty kraken... 0/4!
+
PuK a écrit:Kraken Hatchling U (c)
Creature - Kraken
0/4
50/249
Tum tidum tidum....
Ou tu as peut-être besoin de ceci ?
Hatchling : Poussin
(ca c'est la traduction internet, il faudrait plutôt traduire "qui sort de l'oeuf" comme la très justement pointé Zaamu. Parceque bon, un poussin kraken,... tu risque de nous dire qu'ils ont foiré le nom parce qu'un kraken ça n'a pas d'aîles. )
PuK- Nombre de messages : 980
Nico Truc a écrit:
ah elle est belle la politique de wotc sur les mythics! nous claquer cette boue en rare mais le double lackey en mythic, j'ai pas l'impression que ça colle à l'idée de départ qui voulait que les incoutournables du format resteraient en rare pour qu'on puisse avoir un playset sans trop de difficulté
Très sérieusement, il y a peu de chance que le gob devienne un incontournable du format T2, ou même de n'importe quel format.
Y a rien pour faire un deck gob en ce moment. Vu que Zendikar est un bloc non-tribal, c'est logique.
C'est surtout stupide de sortir cette carte dans ce set en fait.
Emrad- Judge
Sky Ruin Drake
Creature - Drake (C)
Flying
2/5
#66/249
~
Creature - merfolk
Whenever an opponent shuffles his or her library, you may put a +1/+1 counter on ~.
1/1
Creature - Drake (C)
Flying
2/5
#66/249
~
Creature - merfolk
Whenever an opponent shuffles his or her library, you may put a +1/+1 counter on ~.
1/1
Oualal, le petit merfolk va faire la vie dur à cursecatcher en legacy! Et d'office prendre le slot de waketrasher? Faudra voir...
Et le gob il est injouable en T2 pour l'instant, en extend même chose (je doute que les gob lorwyn soient assez compétitif pour l'extend et il est surtout bcp trop fragile pour l'extend.)
Et pour le legacy je doute qu'il prenne la place de lackey et vial.
Donc voilà quoi.... Il mérite parfaitement son statut de mythique (et parfait pour qu'on puisse s'en mettre plein les poches quand on le choppe dans un boost/draft grâce à des gens qui croient que c'est jouable. )
Et le gob il est injouable en T2 pour l'instant, en extend même chose (je doute que les gob lorwyn soient assez compétitif pour l'extend et il est surtout bcp trop fragile pour l'extend.)
Donc voilà quoi.... Il mérite parfaitement son statut de mythique (et parfait pour qu'on puisse s'en mettre plein les poches quand on le choppe dans un boost/draft grâce à des gens qui croient que c'est jouable. )
Super fan du merfolk et du Sphynx ...
Ben- Nombre de messages : 1960
PuK a écrit:Oualal, le petit merfolk va faire la vie dur à cursecatcher en legacy! Et d'office prendre le slot de waketrasher? Faudra voir...
Le gob il est là pour 6 ou 7 blocks en étendu. Tôt ou tard il y aura moyen d'en faire quelque chose. En legacy il ne prendra jamais la place du lackey c'est clair. Mais dire qu'il mérite son statut de mythique parce qu'il n'est pas jouable pour l'instant c'est peut être vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Et puis, Chameleon Colossus c'est un très bon gobelin en étendu
neoatomium- Judge
Hey, je le veux aussi !
C'est la carte promo du game day ?
C'est la carte promo du game day ?
Emrad- Judge
Umara Raptor
Creature - Bird Ally Common
Flying
Whenever Umara Raptor or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Umara Raptor.
#75/249 1/1
Soaring Seacliff
Land (C)
~ enters the battlefield tapped.
When ~ enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn.
Creature - Bird Ally Common
Flying
Whenever Umara Raptor or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Umara Raptor.
#75/249 1/1
Soaring Seacliff
Land (C)
~ enters the battlefield tapped.
When ~ enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn.
Malakir Bloodwitch
Creature - Vampire Shaman
Rare
Flying, protection from white
When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control.
You gain life equal to the life lost this way.
4/4
Rare
When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control.
4/4
je vois pas l'imageJoey a écrit:Pour NicoT ^^
Hatchling: j'ignorais la traduction (mais j'avais fini par comprendre après la précision de Zaamu). ceci dit les hatchling que je connais (ceux d'eventide + 1 pioupiou d'une vieille edition genre vision) gradissent après etre sorti de l'oeuf. ce kraken semble destiné à rester 0/4... et je trouve ça ridicule (mais osef)
double lackey: ok sa jouabilité n'est pas encore démontrée. mais si on le joue dans un deck, amha c'est en 4 exemplaires (d'où l'interet d'etre rare pour le playset). je l'ai cité car c'est le 1er dont je me suis souvenu. ça aurait pu aussi etre le cobra (encore que lui a le mot mythique "lotus" écrit sur la carte). n'empeche, le land il avait une bonne gueule à etre mythique, à la Lich Mirror par ex.
C'est un nissa's chosen promo full art ^^
a ce propos, wotc ne semble pas presser de nous dévoiler les bons elfs qui rendraient Nissa jouable
Joey a écrit:Malakir Bloodwitch
Rare
4/4
C'est ça qu'on veut voir!
Zaamu- Nombre de messages : 481
Ha bon le cobra est mythique?? Omg, là par contre ils ont vraiment abusé ....
Tu le remarques seulement maintenant ?
Ca fait bien une semaine qu'on dit qu'ils abusent exagérément : Baneslayer, lackey gobelin, Mindbreak Trap, le cobra ==> toutes des cartes susceptibles d'être jouées massivement en 4 exemplaires qui sont mythique.
Ca fait bien une semaine qu'on dit qu'ils abusent exagérément : Baneslayer, lackey gobelin, Mindbreak Trap, le cobra ==> toutes des cartes susceptibles d'être jouées massivement en 4 exemplaires qui sont mythique.
neoatomium- Judge
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20