MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

09/08/09 - Outpost Brussels - Legacy

+5
Nico Truc
Mr X
PuK
MoTo
Maëlig
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

09/08/09 - Outpost Brussels - Legacy Empty 09/08/09 - Outpost Brussels - Legacy

Message  akritas Lun 3 Aoû - 15:47

Hi all,

This Sunday we are starting with our first Legacy tournament. Since it is
our first try we are starting with moderate prizes and if the interest is
high we will step up the prizes accordingly.

Legacy Tournament
Starting Time: 12:00
Entry Fee: 10 Euro
Prizes: 1st - Tropical + Volcanic Island
2nd - 2 x Windswept Heath
3rd - Force of Will
4th - Pithing Needle

GL
Pavlos

Dernière édition par Nico Truc le Lun 3 Aoû - 16:01, édité 1 fois (Raison : add to calendar)

akritas

Revenir en haut Aller en bas

09/08/09 - Outpost Brussels - Legacy Empty Re: 09/08/09 - Outpost Brussels - Legacy

Message  Ben Lun 3 Aoû - 15:51

Hmmm, first of all -> Calendar !!! (NDM(Nico): done)
It's the premium tool for legacy players at looking for places to play.

We will be there ! I know 4 people coming at least. Don't be afraid to rise the prizes "real-time" depending on the crowd ^_^ !

Bon, les gards, motivés ? Y a des Bruxellois qui nous ont honteusement lâchés pour ce dimanche à Gent (bien plaisant, 34 personnes, 6 rondes, très bon niveau général) et ça serait bien qu'on s'y retrouve à "plein" pour donner envie à l'Outpost d'en organiser beaucoup plus régulièrement !
Ben
Ben

09/08/09 - Outpost Brussels - Legacy Empty Re: 09/08/09 - Outpost Brussels - Legacy

Message  Mr X Lun 3 Aoû - 17:15

Slt,

si il faut des cartes pour compléter des decks ... voir des decks mais c est + casse couille ...

bref, soyez nombreux, format sympas, bonne ambiance, ...

a+

Mr X, vive le 1.5 ! ...

Mr X

09/08/09 - Outpost Brussels - Legacy Empty Omission

Message  akritas Lun 3 Aoû - 18:57

Yup,

Sorry to forget the calendar....By the way it would make organisers life easier
if there was one forum for everyone to find everything.....I do actually
miss fantasybel sometimes....all the community was concentrated in one forum
and the forum was always so animated and alive....good times...

I ' ll try to add all events on the calendar from now on...

Cheers
pavlos

akritas

Message  Maëlig Lun 3 Aoû - 21:01

Great to see more legacy events in Brussels, I'm sure there will be plenty of players.
I'll be there but will only participate if the prizing is proportional to the numbers of participants. No pre-registration needed?
Maëlig
Maëlig

Message  Mr X Lun 3 Aoû - 21:27

Slt,

plus t auras de monde, plus gros seront les lots, plus t auras d autres tournois, plus ...

faut bien qu un des 3 fasse un effort pour faire bouger les 2 autres et je pense que c est aux joueurs de montrer leur intérêt a ce format, le reste suivra (j espère).

en ce qui concerne les forum, j ai laisse tombe depuis 2 ans ... c est comme ca, faut faire avc ...

a+

Mr X, a dimanche ...

Mr X

Message  Ben Mer 5 Aoû - 13:23

Sont déjà sûrs de venir (classement DCI) :
Xavier Paulis (40e)
Sung Kocks (12e)
Frederic Kleinen (133e -> O_O comment est-il retombé si bas :s ?)
Yves Verlaine (17e)
Stephane ? (?)
Benoit Heylens (24e)

Potentiels pour un premier legacy :
Pierre Rensonnet, le magnifique (avec ses shady-skills) (9e Belge composite, 2e event Eternal de toute sa vie :p).

On apporte 6 joueurs du haut du panier, et Liégeois (donc ambiance assurée et fairplay de mise Mustache). Que tous ceux qui ne sont pas à Brighton se ramènent, même avec leur kithkin T2, je suis sûr qu'il y a du résultat à faire !
Ben
Ben

Message  MoTo Mer 5 Aoû - 13:36

Fujita l'a démontré...

Sinon, faut jouer Elfball!
MoTo
MoTo
Judge

Message  Ben Mer 5 Aoû - 13:44

Effectivement, mon commentaire n'était pas innocent Wink (http://www.deckcheck.net/deck.php?id=28001)
Elfball, c'est bien, mais ça se prend Chalice à 1 systématiquement (ou plague, au choix) en plus de FoW dans le format. Donc c'est fort mais ça reste un deck combo (qui se ramasse contre le métagame très "bleu" du Legacy).
Ben
Ben

Message  PuK Mer 5 Aoû - 15:10

Wtf, Ben est devant moi en legacy!

Bon je vais venir pour te mettre une raclée. (Je voulais pas risquer de venir à gand la semaine passée pour me retrouver à devoir mettre 3 random cartes car personne n'a celles qui me manque.)

Et elm a son mémoire, quel tarlouze!!!
PuK
PuK

Message  Ben Mer 5 Aoû - 16:39

Héhé, c'est à Annecy que j'ai gagné presque 100pts (où j'ai fait 34e en vintage sur 200 joueurs, avec un deck budget, 6-1-2). Le plus gros tournoi legacy/vintage DCI d'europe qui n'ai jamais eu lieu (hors GP, PT, obv).

Maintenant, je fais 4-2 avec mon deck home-made depuis quelques tournois, je ne perds que sur grosse chatte de l'adversaire (mon deck gère très mal les T1 de fou, d'où je compte rentrer 3 stifle MD pour calmer les doubles wastelands en série qui me pourrissent mon après-midi :p).
Ben
Ben

Message  Swap Jeu 6 Aoû - 16:36

j viendrai ptet jouer une ronde avant de drop
Swap
Swap

Message  Ben Jeu 6 Aoû - 17:05

J'ai fait de la pub sur le forum du Magic Club Mol :
http://forum.magicclubmol.be/viewtopic.php?f=16&t=811
Ben
Ben

Message  Mr X Sam 8 Aoû - 11:53

Slt,

alors, ça fait bcp de cartes mais j ai déjà eu des réponses favorables pour certaines cartes ... prenez ce que vs avez ... et vs serez récompensé ! (je suis quand même trop poète la ...)

3 biland rb
8 fecth avc du R
4 biland gb
3 figure
2 relic
3 chieftain
1 fallout
3 spectre
4 goyf
3 stalker
4 snuffout
2 reanimate
4 sinkhole
4 seize
4 waste
1 choke
1 needle
8 fecth avc du B

voila, au pire, je me debrouille avc ce que j ai ...

a+

Mr X, en vous remerciant ... bonsoir

Mr X

Message  Ben Sam 8 Aoû - 12:57

Et moi si quelqu'un sait m'avoir une Pulse pour demain, ça serait vraiment chouette Smile !

Merciii
Ben
Ben

Message  Swap Sam 8 Aoû - 18:22

Me faudrait une city of traitor une smockstak et 1 ou 2 tabernacle la carte que tout le monde possède en 4 dans son binder.
Swap
Swap

Message  Mr X Dim 9 Aoû - 23:01

Slt,

tournoi super plaisant de 32 joueurs ...

gg a swap qui deroule un dredge en finale

sung et pierre L en 1/2

moi, puk, christophe et un autre L en 1/4

ben fait du caca et gagne que vs bye ...

a+

MrX, part a la mer ...

Mr X

Message  Ben Lun 10 Aoû - 11:25

Merci Xa, ça fait toujours plaisir Wink. J'aurai aimé que tu tombes 6 fois contre combo et que tu te ramasses un 0-6, juste pour voir ce que ça fait de perdre comme une daube contre son pire match-up 4 fois d'affilée ... Oui j'ai fait de la merde, mais quand je dis que mon deck ne tient pas gobelin sur la draw et que je m'en choppe 3 d'affilée, je peux pas faire grand chose à part regarder mon adversaire dérouler.

Sinon super tournoi, INFESTE de gobelins et de merfolk O_O (j'en ai pris 4 sur la tronche -> 4 défaites). Je suis content d'avoir fait de la pub pour ce tournoi, ça montre qu'il y a un réel intérêt si on se bouge un peu les fesses pour faire découvrir le format aux gens (y a même un dredge VS Elves! qui réussissent à finir la partie au TIME Mustache, comme quoi les kills T1 ou T2, c'est surfait Mustache )

On attend le report d'Emilien avec impatience, et surtout, il faut aller poster le prizing sur les autres sites pour montrer que c'était LE tournoi legacy de l'été et donner envie à d'autres de venir découvrir le format Smile (je rappelle aimablement qu'un Japonais a fait 6e de son legacy national 2009 avec un kithkin T2 : tous les decks compétitifs sont viables).

Prochain tournoi, je joue Gobelins, RAF.
Ben
Ben

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 10 Aoû - 12:08

Ben a écrit:On attend le report d'Emilien avec impatience, et surtout, il faut aller poster le prizing sur les autres sites
J'ai fait ça sur mtgbelgium, à moins que tu n'attendais autre chose comme report ? Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Swap Lun 10 Aoû - 16:13

ASV ?
Swap
Swap

Message  Ben Mar 11 Aoû - 9:59

J'ai balancé tout sur deckcheck en respectant le voeux de certains de ne pas voir leur secret-tech balancée sur le net (genre Christophe ou Sung). J'ai juste mis les cartes génériques des decks (genre Merfolk, tout le monde sait qu'on joue au moins le drawer et les 2 lords, c'est pas la super secret-tech).

Sinon pour l'avenir, un truc qui serait chouette aussi, c'est que l'outpost bruxelles utilise son propre calendrier d'events ... Quand on va voir dessus, y a un malheureux event pour le mois d'Août. Je pense que les gens qui utilisent le site de l'outpost pour voir si il y a un tournoi à Bruxelles se disent que la saison est plutôt morte...
Ben
Ben

Message  Nico Truc Mar 11 Aoû - 10:56

Ben a écrit:Sinon pour l'avenir, un truc qui serait chouette aussi, c'est que l'outpost bruxelles utilise son propre calendrier d'events ... Quand on va voir dessus, y a un malheureux event pour le mois d'Août. Je pense que les gens qui utilisent le site de l'outpost pour voir si il y a un tournoi à Bruxelles se disent que la saison est plutôt morte...
j'ignore comment tu t'y prends mais moi j'y trouve plusieurs pages d'annonces de tournoi scratch

http://www.outpost.be/nl/component/option,com_events/catids,25/Itemid,12/
Nico Truc
Nico Truc

Message  Ben Mar 11 Aoû - 11:20

Ah c'est marrant ça O_O ... Quand je suis sur la page de l'outpost Bruxelles et que je clique sur "Events" (en français, avec dans l'url /fr/ au lieu du /nl/) ça affiche un pop-up avec un seul event repris (celui du 5 Août). Bug chez moi avec Firefox/Safari/Mac OS ?

Boh ... enfin bon, pas grave, mea culpa, vous pourrez mettre ça avec l'histoire des sideboards et des wish en M10 Mustache .
Ben
Ben

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 11 Aoû - 11:59

Je te confirme que quand j'utilise le calendrier en VF, c'est le désert.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  akritas Mar 11 Aoû - 13:54

Hello,
Je confirme que le site en français n'est pas opérationnel,
c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas accessible à partir de www.outpost.be,
un nouveau site est en préparation et nous espérons qu'il sera online d'ici peu,
donc pour toute information concernant les prochains tournois, n'hésitez pas à consulter
http://www.outpost.be/nl/component/option,com_events/Itemid,12/

a+

akritas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant