MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

+14
hiroshiman
Emmanuelle et Emilien
Nico Truc
Zaamu
MoTo
Mr X
MatF
neilerua
ML
Fred
~~DeathWeaVer~~
Fullrouge
Froggy
akritas
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  akritas Lun 2 Aoû - 16:06

Hi Everyone,

Outpost Brussels is organizing another big Legacy tournament after GP Columbus so
it will be the best occasion to bring your newest Legacy deck techs Wink!

Where: Outpost Brussels
Rue de la tribune, 8
1000 Brussels
When : Sunday 22/08/10
Doors : 11h00 / Start : 12h00
Format : Legacy - Swiss Rounds with top 8
Entry fee: 15 euros
Preregistrations: opbmtg@outpost.be
All preregistered players before friday 20/08
20h00 will get a FREE warm butter croissant or a coffee Wink!

Prizing:
If less Than 33 Players (Prize Minimum Guaranteed)
1st 2 Tarmogoyf + 1 Tundra Revised EN
2nd 2 Force of Will + 1 Taiga Revised EN
3rd - 4th Judge Gift Foil Natural Order
5th - 8th Pick Between Judge Gifts Foil: Survival of the Fittest, Pernicious Deed, Living Wish, Grim Lavamancer

If 48 Players or more
1st 4 Tarmogoyf
2nd 4 Force of Will
3rd - 4th 1 Tundra Revised EN
5th - 8th Pick Between Judge Gifts Foil: Survival of the Fittest, Natural Order, Phyrexian Dreadnought, Polluted Delta
9th - 12th Pick Between Judge Gifts Foil: Living Wish, Grim Lavamancer, Stifle, Mind's Desire

If 64 Players or more
1st 4 Tarmogoyf + 4 Force of Will
2nd 1 Tarmogoyf + 1 Force of Will + 1 Tundra Revised EN
3rd - 4th 1 Force of Will + 1 Plateau UNL + 1 Scrubland Revised EN
5th - 8th Pick Between Judge Gifts Foil: Survival of the Fittest, Natural Order, Phyrexian Dreadnought, Polluted Delta
9th - 12th Pick Between Judge Gifts Foil: Living Wish, Grim Lavamancer, Stifle, Mind's Desire
13th - 17th Pick Between: Misty Rainforest, Arid Mesa, Marsh Flat, Verdant Catacomb, Scalding Tarn

This event will also count for the Outpost Legacy Ranking !

Good Luck and See you Soon,

The Outpost Brussels Team

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Ben Lun 2 Aoû - 17:43

A 15 euros l'entrée, faudrait qu'on soit 48 pour que ça intéresse des étrangers. Les derniers résultats ont montré que vous tourniez vers la trentaine de joueurs (quand on était tous là). Ca serait bien d'équilibrer les prix d'entrée par rapport au prizing. Les autres clubs et magasins sont clairement plus intéressants que l'OPB. Je continue à venir pour vous "supporter" mais là ça commence à faire beaucoup : on boit, on mange chez vous, on achète des produits et en plus on doit raquer 15 euros pour un tournoi construit. A moins que le tarmogoyf et la FoW soient passés au-dessus des 50 euros, je vois pas trop ... (pour info, tarmo est sorti de l'extended en octobre et ne sera plus joué qu'en legacy, sa cote devrait baisser vraiment fort et les joueurs de legacy sont au courant de ce genre de choses).

Bon, encore une fois, je fais ça pour que vous continuiez à faire des tournois à 32+ personnes parce que ce n'est pas comme ça qu'on attire un joueur legacy de MtG.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Mr X Mar 3 Aoû - 0:13

pas asse constructif ben, ils ne vont meme pas repondre ...

Mr X

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  MoTo Mar 3 Aoû - 7:23

En outre, il n'y a de nouveau pas de prix entre 32 et 48 joueurs.

Moi je viendrais bien voler les prizes, si ca up un peu.
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  akritas Mar 3 Aoû - 11:43

Hello,
Effectivement, essayons d'être constructif Wink. Si tu vas sur un site online (comme scg.com par exmple) et
que tu regardes le prizing que l'on donne, qu'ensuite tu déduit la TVA, que tu rajoutes le travail de deux personnes
derrière le bar et le travail d'un juge pendant une journée, tu te rendras compte que c'est un prizing plus que juste.
Maintenant il est évident que tu trouveras toujours des prizing différents en fonction de l'organisateur car:
- le prizing peut être composé de cartes à moitié déchirées et donc avec un prizing apparemment plus intéressant (nous donnons principalement des cartes NM)
- il ne déclare pas ses tournois, fais tout en black et ne paie donc jamais de TVA
- il ne compense pas correctement le juge
- les endroits où se déroulent les tournois sont inadaptés (tables, chaises...) ou leur coût est très faible (ce qui n'est pas notre cas me semble-t-il Wink)
- l'organisateur est bénévole, est une association, a le soutien d'une fédération ou un sponsoring quelconque
Maintenant, il y aura évidemment toujours des joueurs pour supporter tel ou tel type d'organisateur en fonction de ce qu'il considère
juste et honnête ou même qui ne s'en préoccupe pas.

Voilà, j'espère que c'est plus clair Wink

A+

P.S: Comme d'habitude le prizing est adapté au nombre de joueurs et donc entre 33 et 48,
il est adapté entre les deux prizing annoncés

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  MoTo Mar 3 Aoû - 11:52

akritas a écrit:


P.S: Comme d'habitude le prizing est adapté au nombre de joueurs et donc entre 33 et 48,
il est adapté entre les deux prizing annoncés

Pourquoi il n'est pas noté?

Je veux dire 34 ou 47, c'est un prizing un peu différent, c'est normal.

Mais entre 49 ou 63, c'est la même chose, pourtant, vous annoncez le prize support pour plus de 48 et pour plus de 64.

Donc ce serait cool de mettre:

- prizing Garanti (votre "- de 33")
- prizing +33
- prizing +48
- prizing +64

Merci.
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Ben Mer 4 Aoû - 17:01

akritas a écrit:Maintenant, il y aura évidemment toujours des joueurs pour supporter tel ou tel type d'organisateur en fonction de ce qu'il considère juste et honnête ou même qui ne s'en préoccupe pas.

Mais ce n'est pas qu'on ne veut pas te supporter, c'est même ce qu'on fait ! Ce qu'on dit c'est qu'il faut que tu trouves un moyen d'attirer des étrangers et des gens (regarde un BoM ou un tournoi un peu exceptionnel comme le belgian legacy cup à Mol, c'est toujours 70+ joueurs).

Regarde le tournoi à Charlevilles-Mézière : 5€ la préinscription (avec une bière et un sandwich offert O_O) et on est 108 préinscrit avec un prizing plus qu'honnête (et pourtant on va se taper 4h de route aller-retour avec autant d'essence).

Vous, vous êtes un magasin, fort bien. Mais ton magasin serait fermé le dimanche s'il n'y avait pas de tournoi ? Pourquoi les juges retournent systématiquement arbitrer à Mol (dont Jurgen, lors de gros tournois) ? Je prends Mol en exemple parce que c'est vrai que ce sont des bénévoles. Mais venir nous dire "il faut bien payer les mecs derrière le bar", je la trouve forte dans la mesure où les mecs derrière le bar, on leur commande à boire et à manger par respect pour votre établissement (parce qu'en vrai la loi ne m'oblige pas à consommer sur place vos boissons et nourriture puisque la vente liée est interdite en Belgique (jeu + nourriture)) !

Allez, faites juste un effort de communication, postez sur legacy-france, sur legacy-ardennes, sur les forums de mol & Cie, sur le forum http://www.benelegacy.nl/ et sur http://www.planetmtg.de/ ... en gros avec ça vous touchez des MILLIERS de joueurs legacy qui viendraient en voyant de beaux prizings.

Sincèrement, je n'avais jamais vu de prizing d'entrée à un tournoi construit legacy aussi haut que depuis que vous êtes là. L'état des cartes que l'on reçoit à Mol est toujours NM/Mint puisqu'elles viennent du vendeur de http://magicunited.nl/ (Rudy, le hollandais volant).

J'ai payé 25€ pour faire le BoM, pour avoir une chance d'avoir ça :

1 40 Dual lands black border *
2 40 Dual lands white border
3 1 Black lotus
4 1 Ancestral recall
5 1 Time Walk
6 1 Time walk
7 1 Mox sapphire
8 1 Mox sapphire
9 4 Underground sea
10 4 Underground sea
11 4 tropical island
12 4 tropical island
13 4 Tundra
14 4 Tundra
15 4 Volcanic island
16 4 Volcanic island
17 1 Underground sea black border
18 1 Tundra black border
19 1 Tropical island black border
20 1 Volcanic island black border
21 1 Underground sea
22 1 Tropical island
23 1 Tundra
24 1 Volcanic island
25 1 Taiga
26 1 Taiga
27 1 Taiga
28 1 Taiga
29 1 Bayou
30 1 Bayou
31 1 Bayou
32 1 Bayou
33 1 polluted delta
34 1 polluted delta
35 1 Flooded strand
36 1 Flooded strand
37 1 Misty Rain Forest
38 1 Misty Rain Forest
39 1 Scalding Tarn
40 1 Scalding Tarn
41 1 Wooded foothils
42 1 Wooded foothils
43 1 Bloodstained mire
44 1 Bloodstained mire
45 1 Windswept heaths
46 1 Windswept heaths
47 10 Boosters
48 10 Boosters
49 10 Boosters
50 10 Boosters

On était 500+. Un bon prizing, ça attire des gens, c'est tout. Si les tournois OPB faisaient 64+ à chaque coup, je ne dis pas, mais on s'est déjà déplacé pour des tournois à 6 joueurs en extended (période heureusement révolue) et des tournois à 5 rondes en legacy (<32 joueurs). Donc pour nous, JOUEURS, l'intérêt est double d'un bon prizing : ça fait venir des gens et donc on a plus de rondes (et donc au moins droit à une défaite et un draw volé sur 6 rondes, bien que la dernière fois que ça m'est arrivé, j'aie fini 9e à 0.03% du mec 8e).

Bref, il faut bien commencer par "PEUT-ÊTRE" une ou deux casquettes pour faire venir des gens et assurer une continuité dans les tournois (vous ne faites par exemple pas assez de pub pour le fait que ça fait partie de vos classements Outpost et que même les étrangers peuvent en bénéficier, ça a l'air d'être un truc en bon d'achat magasin impossible à dealer en ligne).

Enfin bon, on sera là (en tout cas moi), ne vous tracassez pas, on ne boycottera pas le legacy comme la fois passée mais ça serait bien de prendre conscience que ce qu'on dit, c'est pour continuer à faire vivre le legacy à l'OPB. Les joueurs sont vos clients, et non l'inverse. On veut bien faire un minimum d'effort mais il ne faudrait pas que la mauvaise communication et l'ire de quelques uns d'entre nous vienne gâcher l'enthousiasme que vous mettez (et que nous mettons) à faire vivre le legacy en Belgique.

A côté de ça, n'oubliez pas qu'il y a des joueurs qui sont des locomotives pour le legacy (et là, je parle de Xa, Moi, Yves) qui ramènent à chaque tournoi une dizaine de personnes en faisant de la pub, en prêtant des cartes, etc. Les décevoir de manière répétée n'est pas une bonne idée, à mon humble avis.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Mr X Mer 4 Aoû - 19:39

Slt,

qd j ai ete parler a raph au nats, j ai +- eu les meme explications que celle du post de pavlos (attention a l usurpation d identite ...).

j ai propose a raph d etre le charge de com pour les tournois 1.5, en passant les annonces partout, ... mais il n a pas pris ma proposition au serieux (je sais pas pq d ailleurs). Ns connaissons les joueurs de la team ardenne (ceux qui ramenent + de 100 joueurs a un tournoi a 5€), des allemands et srt qques hollandais (qd on voit des tetes connues au bom, ca cre des liens ...). Mais bon, ca doit etre trop dur de faire une remise en Q via l aide de petit jeunes qui n y connaissent rien a la tva et autres trucs d adultes. C est vrt l impression que j ai eu apres la discussion en juin, je vais pas me faire des cheveux blanc pour vs non plus mais faut pas ns sortir les meme arguments alors que les solutions existes. Comme ben l a dit, on peut faire venir 20 personnes de Lg sans le moindre soucis mais si c est pour jouer entre ns a 15€, on le fait tranquilou avc des Chouffes au lieu de Karmeliet. On est au 21eme siecle, y a 50 moyens de faire de la bonne pub (y a pas que mettre des flyers aux chiottes de gp ...) car ca avait bien debute vos tournois en 1.5 mais depuis 1 an c est un peut la misere qd meme et on ne veut pas voir un format pour vieux disparaitre.

bref, y a que des solutions ... manque juste de bonne volonte.

a+

Mr X, open mind ...


Mr X

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Swap Jeu 5 Aoû - 4:31

J'vais essayer de venir le gp Colombus a apporté de nouveau deck sympa.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  akritas Jeu 5 Aoû - 11:13

Hello,

Ok, continuons d'être constructifs. Ca fait 8 mois que nous avons commencé à organiser
des tournois en Legacy à l'OPB et dès le premier il y a eu une trentaine de joueurs (grâce à une bonne communication Wink ),
depuis il y a eu plusieurs fois plus de 48 joueurs, il y a donc eu une bonne évolution et feedback des joueurs en général.
Maintenant, il est vrai qu'il est toujours possible de faire mieux et c'est pourquoi nous cherchons à motiver de plus en plus
de joueurs à se lancer dans le Legacy (car c'est un format intemporel et très ouvert, assez pratique pour ceux qui reprennent MtG
ou qui n'aiment pas le T2) afin d'essayer d'atteindre un jour une communauté aussi importante qu'à Mol mais cela prend du temps évidemment,
il faut donc un peu de patience.
Pour le prizing, nous avons toujours donné autant voire souvent plus qu'à Mol et nous avons même ouvert nos horizons avec des
partenariats comme pour organiser cette année pour la première fois une étape du Legacy Cup ou même de faire un trial avec des Byes pour le BoM.

Maintenant pour faire mieux, il est évident que si des joueurs veulent nous aider à développer notre effort dans la promotion de nos events
et dans l'organisation des tournois, je suis le premier à être d'accord donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées, des propositions
ou des sites que vous pensez être utiles pour amener plus de joueurs.

Et finalement, peut-être n'est-ce pas clair mais la promotion des tournois de chaque Outpost est entièrement indépendante,
il ne faut donc pas faire d'amalgames entre la communication des évènements de chaque Outpost.
OPB a toujours eu une large diffusion de ses events mais bon il est toujours possible de faire mieux Wink.

A bientôt,

Bernardo

akritas

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Ben Mar 10 Aoû - 16:24

Allez, on sera sympa, on vous expliquera ça en live (de toute façon, on viendra). Je suis d'accord avec votre effort et avec la qualité de vos cartes, juste pas d'accord avec votre prix d'entrée (qui donne l'image d'un format "cher") : vous pourriez le baisser de 2-3 euros pour faire moins peur aux joueurs potentiels et vous auriez beaucoup plus de joueurs. Il faut savoir aussi parfois faire 2-3 events "à perte" (parce qu'honnêtement, je me demande comment vous pouvez être "à perte" si vous comptez tous les bénéfices non-quantifiables comme ramener 32+ joueurs dans votre magasin, ça compte comme de la publicité, vous pouvez "vendre" votre magasin en ligne et vendre vos cartes à l'unité, etc).

Bref, pour moi, il doit y avoir une sorte "d'appel". Vous avez le stock disponible pour faire un "BoM" en Belgique en étant sûr que ça marchera, si vous vous donnez les moyens (préparé un an à l'avance, en vous inspirant du modèle qui marche en France).

On se voit le 22 (de toute façon on fera top8 :p).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Nico Truc Mar 10 Aoû - 23:50

Ben a écrit:(de toute façon on fera top8 :p).
vous serez 8...
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Mr X Mer 11 Aoû - 0:31

Slt,

si des gens ont besoin de cartes, voir de decks ... on peut tjs passer via mp.

je peux pas garantir a 100% les cartes car y aura deja du pret sur Lg mais sait on jamais ...

a+

Mr X, sponsor officiel de l OPB ...

Mr X

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Joey Mer 11 Aoû - 1:10

Si vous avez un Survival ou un Aluren complet à prêter, je suis chaud (avec partage du price si victoire évidemment).
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Ben Mer 11 Aoû - 10:26

Je peux te prêter 3 Aluren et la moitié du deck, envoie-moi une liste de ce qu'il te faut.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Fred Mer 11 Aoû - 11:24

J'ai le 4ème Aluren stu veux
Fred
Fred

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Nico Truc Mer 11 Aoû - 11:35

il ne te restera plus qu'à trouver 3-4 Imperial Recruter...
à coté Karakas, c'est une commune M11 Very Happy
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  MoTo Mer 11 Aoû - 11:46

pour 800$ tu choppe le playset easy...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Joey Mer 11 Aoû - 13:59

Voila la liste.

Maindeck:

1 Lim-Dul's Vault

Artifact Creatures
1 Parasitic Strix

Creatures
4 Birds of Paradise
1 Bone Shredder
1 Cavern Harpy
3 Coiling Oracle
2 Dream Stalker
1 Eternal Witness
4 Imperial Recruiter

Enchantments
4 Aluren

Instants
4 Brainstorm
4 Force of Will
4 Intuition


Sorceries
3 Cabal Therapy

Basic Lands
1 Forest
1 Island

Lands
1 Bayou
2 City of Traitors
4 Havenwood Battleground
4 Misty Rainforest
1 Taiga
2 Tropical Island
1 Underground Sea
4 Verdant Catacombs
1 Wooded Foothills

Legendary Lands
1 Volrath's Stronghold


Sideboard:

1 Faerie Macabre
1 Harmonic Sliver
3 Krosan Grip
1 Llawan, Cephalid Empress
1 Progenitus
1 Life from the Loam
4 Natural Order
2 Thoughtseize
1 Dryad Arbor

A part les brainstorm, coiling oracle, birds et 2 ou 3 communes du side, je n'ai absolument rien de ce deck hein :/
Je me fais pas d'illusion, trouver quelqu'un qui me prête 4 aluren + 4 recruiter + 4 Natural order + 4 Intuition, c'est un peu impossible.


Dernière édition par Joey le Mer 11 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Froggy Mer 11 Aoû - 14:02

t'as aussi les fetchs ZEN non ?
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Joey Mer 11 Aoû - 14:04

Ouai, j'ai les fetchs !! J'ai aussi une forest, une île et un Parasitic Strix ! Party
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  MoTo Mer 11 Aoû - 14:14

J'ai tout sauf:

Aluren
Recruiter
Intuition
City of Traitors

MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  MoTo Mer 11 Aoû - 14:16

soit 982$ (dont, effectivement comme précisé plus haut, 800 rien que pour le playset de recruiters)
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Ben Mer 11 Aoû - 14:57

Ben j'ai tout sauf les recruiters et 1 aluren ... Les recruiters, c'est juste abusay. Donc tu veux jouer quoi d'autre :p ? Tu sais pas jouer ANT comme tout le monde :p ?
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Fullrouge Mer 11 Aoû - 15:18

joue déstructif FORCE !!!!!!!!!!!
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels Empty Re: 22/08 Big Legacy Tournament@Outpost Brussels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum