[Résolu] encore des questions
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] encore des questions
bonjour à tous,
Quand un permanent exilé revient en jeu, garde-t-il les éventuels compteurs sur lui ?
Lors d'une colère de dieu (ou équivalent), un thragcone génre-t-il son token 3/3 ? (je pense que oui)
Je joue un
et j'y réagit par,
j'ose supposer que toutes mes créatures seront protégées.
Et si je n'ai pas de token pour le populate, cela fonctionnera-t-il quand même ?
merci d'avance pour vos réponses,
Phobos1966
PS : excusez mes questions triviales, j'ai bien souvent une idée mais je veux être certain de mon fait
Quand un permanent exilé revient en jeu, garde-t-il les éventuels compteurs sur lui ?
Lors d'une colère de dieu (ou équivalent), un thragcone génre-t-il son token 3/3 ? (je pense que oui)
Je joue un
et j'y réagit par,
j'ose supposer que toutes mes créatures seront protégées.
Et si je n'ai pas de token pour le populate, cela fonctionnera-t-il quand même ?
merci d'avance pour vos réponses,
Phobos1966
PS : excusez mes questions triviales, j'ai bien souvent une idée mais je veux être certain de mon fait
phobos1966- Nombre de messages : 38
Re: [Résolu] encore des questions
nonphobos1966 a écrit:
ouiphobos1966 a écrit:
ouiphobos1966 a écrit:
hotshot162- Judge
nonphobos1966 a écrit:Quand un permanent exilé revient en jeu, garde-t-il les éventuels compteurs sur lui ?
ouiphobos1966 a écrit:Lors d'une colère de dieu (ou équivalent), un thragcone génre-t-il son token 3/3 ? (je pense que oui)
oui, mais soit sûr de garder la priorité et de pas laisser réagir à la wrath ; ou alors tu joues d'abord le "défenses nées des..."phobos1966 a écrit:Je joue un http://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=356211&type=card et j'y réagit par http://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=356029&type=card, j'ose supposer que toutes mes créatures seront protégées.
oui ; à noter que populate ne cible pasphobos1966 a écrit:Et si je n'ai pas de token pour le populate, cela fonctionnera-t-il quand même ?
Anax84- Nombre de messages : 3578
super,
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
phobos1966- Nombre de messages : 38